Que pensez-vous du site Atantot.be ?
Je ne me souviens plus comment j’ai découvert ce site de rencontre mais la publicité était très alléchante : Site gratuit, centré sur les rencontres en Belgique et surtout donnant un maximum de garanties pour éviter les arnaques, les brouteurs, les faux profils.
Gratuit n’est évidemment que pour rester dans le hall d’entrée, sans aucune réelle possibilité. Mais l’abonnement n’est vraiment pas cher : 20 € pour 3 mois sans reconduction. Je ne suis pas ruiné.
Il y a pas mal de fonctionnalités intéressantes même si l’on rencontre quelques limites (ex : Message de max. 300 caractères, Photos de piètre qualité…). Au global, le site est bien.
Ce qui est génial et terriblement addictif, c’est le nombre de contacts, de likes, de demandes d’amitié et même de messages que l’on reçoit (je suis pourtant un homme de 68 ans), surtout de jeunes et jolies femmes qui ont entre 35 et 40 ans. C’est vraiment incroyable ! J’ignorais avoir à ce point du charme auprès de tant de jeunes femmes. Aucun autre site testé (Meetic, Gleeden, Rendez-vous.be, C-Date, …) ne présente autant de profils intéressés par ma personne.
Bien qu’ayant pu entretenir de très chouettes et sympathiques conversations avec plusieurs d’entre elles, aucune n’accepte une approche plus directe telle qu’une conversation téléphonique, encore moins une rencontre même dans un lieu neutre, sécurisé.
Par contre, aucune ne m’a, jusqu’à présent, invité à l’aider financièrement ou à investir dans un truc foireux.
Alors, où est l’arnaque ?
Viendrait-elle des organisateurs qui cherchent à attirer un public en finançant des collaborateurs pour créer ces profils factices qui vous adressent un « like » et entretiennent des conversations sans fin avec des célibataires ?
Quelle est votre expérience ?







