Site à bannir
Déjà mail de confirmation commande n’est pas sous le nom de la marque, mais avec l’adresse mail de « Master-visa », cela m’a semblé bizarre ! Commande passé le 19 juillet, pour les chaussure de mon mariage ! Colis marqué livré depuis le 7 août mais toujours rien. Au début échange de mail assez rapide avec Master visa, puis depuis que j’ai demandé un remboursement après quasiment 1 mois d’attente, plus rien !
Ne jamais commander sur se site GROSSE ARNAQUE !








