Je suis très déçu par la transaction…
Je suis très déçu par la transaction faite ce jours avec H-D 35. D une part j ai commandé une chemise manche courte que j ai réglé par paypal . Le lendemain après paiement la boutique ne l a plus en stock , je contacte le service commercial qui m indique que le site ne fait pas le lien avec le stock en magasin et que l ordinateur est en cours de redémarrage.. de plus pour le remboursement il y a un délai de plus d une semaine ! Je demande un geste commercial sur un autre produit , le vendeur ne peux faire aucun geste et ne sais pas si certain produit sont en stock car une autre boutique cohabite sur le site et ne fait pas de lien sur le stock. Je fais l effort de commander un autre produit et la ke vendeur me dit que pour les frais postaux il veut bien les prendre en partie mais il faut refaire tous le fichier client que j ai déjà fait la veille et que je donne en plus les Numero de Cb alors que je règle par paypal par sécurité. Joli site mais à éviter .


