Mon experience avec comfortzone était…
Mon experience avec comfortzone était simplement génial car les gens ici sont impeccable
Mon expérience a commencé avec avec Miriam,super gentille,toujours à l’écoute,as répondu à tout mes questions...elle m’a mis en confiance donc j’ai décidé de venir...en arrivant ici les gens était simpliment adorable,souriant aimable.j’ai eu des petits soucis mais j’ai parler à Miriam et toute suite elle a su quoi faire et finalement on a su résoudre mes problèmes...
Et comment parler de l’infirmière Emy?
Super hyper extrêmement gentille,compréhensive,tellement douce,super professionnelle.
Et Kevin???tellement attentive à tout le monde,toujours à l’écoute,il aide tout le mon.
Les filles de cuisines très gentille,ici est très propre,
Rien à dire
