Bien mauvaise expérience
Bien mauvaise expérience. Beaucoup de dysfonctionnements en terme de fournitures de documents légaux, plannings, convocations trop tardives la veille de la formation. De vrais problèmes d'organisation et de salariés sont à déplorer. Personne ne répond et j'ai du me rendre 3 fois pour rien au siège pour constater que ce n'était qu'une boite aux lettres. Je pourrai ajouter que la qualité de formation n'y est pas du tout et la qualité et la formation des intervenants est sérieusement à revoir. L'esprit gourou que j'ai observé me parait totalement déplacé pour des formations professionnelles. Je ne recommande pas du tout ce centre ni cette équipe. Pas davantage la responsable qui malgré la gentillesse apparente, semble totalement dépassée et ne gère pas ses dossiers......



