Acheté une figurine 45 euros, et reçu une contrefaçon grossière dans un carton d'emballage encore plus grossier et tout cabossé. Ne pas commander sur ce site !
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Lisez les avis des autres
Obligé de mettre une étoile mais sinon sa serait 0!! Commande passée début février pour une fleur de bain pour bébé, aucune nouvelle à la mi mars on envoi un mail, réponse "soyez patient" début avri... Voir plus
Très mauvaise expérience ! J'ai commandée une peluche licorne sur le site elle avait l'air grande et très belle, je l'ai reçue aujourd'hui et elle est juste dégueulasse et minuscule ! Le site ne mérit... Voir plus
Commande passée le 5 avril pour éléphant interactif ... je désespérais car rien n arrivait et le site était fermé mais surprise colis arrivé ce jour ( 11 juin ) .. en retournant sur site allo bb il es... Voir plus
Aucune trace de demande d’avis
Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.
Comment cette entreprise utilise Trustpilot
Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.
Contrefaçon grossière !
Acheté une figurine 45 euros, et reçu une contrefaçon grossière dans un carton d'emballage encore plus grossier et tout cabossé. Ne pas commander sur ce site !
Jamais reçu et site indisponible
Arnaque ?
J'ai effectué une commande le 2 Juin 2021. Le site "monde de bébé" m'indique que ma commande est terminée et a été expédiée. Cependant je n'ai jamais reçu la commande mais j'ai bien été débité. J'ai essayé de les joindre par mail mais aucune réponse... j'ai peur de m'etre fait avoir... Je ne recommande pas ce site...
Très déçue de ma commande que j ai…
Très déçue de ma commande que j ai reçue au bout de 16 jours...
Je suis obligée de recoudre un peignoir neuf ! une honte
J'ai commandé 2 articles chez Monde de…
J'ai commandé 2 articles chez Monde de bébé, je n'ai reçu qu'un seul article avec la mauvaise taille. Je ne recommande pas ce site, la page ne donne aucun contact.
article jamais reçu mais mon argent a…
article jamais reçu mais mon argent a bien été encaissé !!!! scandaleux !!!! arnaque totale !!! ils sont injoignables au téléphone et par mail !!!! ne commandez pas sur ce site c’est une honte !!!
Arnaque
J’ai achetee une bouee arrivee trouee pour bebe, il m’ont dit qumil m’en renverrai une.. ca fais 4 mois que j’attends soit la bouee soit un remboursement et toujours rien. Bien sur j’envois des mails qui me reviennent! Quelle arnaque!
Délais de livraison trop longs
Persuadé d' avoir été arnaqué. J' avais passé commande le 11mai de deux jouets pour l' anniversaire de ma petite fille, le 2 juin, espérant m' y être pris à temps.Le 1er arrivé il y a 10 jours, le 2eme ce jour.(16-07-2020)
Commande d'une tondeuse pour enfant…
Commande d'une tondeuse pour enfant passée le 26 avril... toujours rien et le site est bizarrement inaccessible....
Ce qui est génial par contre c'est que la livraison est offerte, franchement ça c'est vraiment super ! 🤣🤣🤣
Impossible de les joindre que ce soit…
Impossible de les joindre que ce soit par mail, messenger, ou appel.
Commande toujours pas reçu ça fait 1 mois et demi.
Commande le 15 mai toujours rien au 5…
Commande le 15 mai toujours rien au 5 juillet une grosse arnaque
Commande le 7 avril et toujours rien
Commande le 7 avril et toujours rien. Impossible de les joindre site ferme a fuir! Comment se faire rembourser ?
A fuir!
J’ai passé commande avec 3 articles
J’ai passé commande avec 3 articles, j’en ai reçu 2 sur 3 séparément. Le 3ème est sensé être livré en boîte aux lettres mais je ne l’ai pas reçu. Quant à la qualité des articles, elle n’est pas au rendez vous, l’appareil photo ne fonctionne pas bien... la guitare je ne l’ai pas reçue... et le boulier RAS. De toute évidence, les articles sont bien chers pour ce qu’ils sont! De plus, il est impossible de faire une réclamation! Site et email HS.
A fuir!
Après plusieurs réclamations jai quand même reçu mon article au bout de 2 mois. Cependant qualite plus que mediocre. A fuir à tout prix!
A fuir absolument
A fuir absolument
Jouet reçu très en retard mais avec le covid je pouvais comprendre sauf qu en fait le produit vient de Chine et est arrivé cassé...il est impossible d aller sur le site et les mails ne fonctionnent pas...dans le baba...
Commande passée le 22 Avril reçu 1…
Commande passée le 22 Avril reçu 1 article le tapis d’eau j’attends toujours alors que le paiement s’est fait 2 jours après la commande 😡
Pas que mauvais...
Pas que mauvais...
Bien que je trouve anormal qu'il est impossible de les joindre à présent... Et que leur site ne présente qu'une seule page expliquant que la crise sanitaire est responsable des retards de livraison et leur impossibilité à prendre des commandes.
J'ai bien reçu le sac à dos à langer commandé 1 mois et demi après. Je tenais à faire partager mon expérience pour ceux qui attendent encore leur commande mais qui viendra peut-être....
Le site a fermé et avec notre argent
Le site a fermé et avec notre argent, des voleurs ! Nous allons porter plainte et les poursuivre en justice.
Ils sont passés par le prestataire Shopify qui pratique le droshipping.
Ce site est à éviter absolument
Ce site est à éviter absolument. Contrairement à ce qu'ils laissent penser, les articles viennent de chine, ne sont pas pourvu de norme CE.
Au final, bon à mettre à la poubelle
Si je devrais mettre 0 je le mettrais
Si je devrais mettre 0 je le mettrais. A fuir ! J'avais commander le 24 avril je viens de recevoir maintenant nous sommes le 16 juin. En plus je ne peux même plus aller sur le site. J'avais commander un filet de but pour mon fils il est de mauvaise qualité ayant payer 19e99 . Je suis vraiment dégoûtée .
L’expérience Trustpilot
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.







