À fuir !!!
Commande de 4 valises en 2024, reçues rapidement sans soucis. Il me fallait une autre valise, commande passée le 29/03/2026, livraison indiquée entre le 31/03 et le 06/04. Aujourd’hui, 20/05/2026, toujours aucune nouvelle de ma valise. L’argent a été débité de mon compte et sur le site, c’est toujours noté commande validée. J’ai envoyé plusieurs mails, pas de réponse, lettre recommandée avec accusé de réception envoyée et reçue il y a 3 semaines, toujours rien. Site à fuir, aucun service après vente. Téléphone inexistant.




