Non réception de la commande
Bonjour,
Je n’ai jamais reçu ma commande, mais le service refuse de me rembourser sous prétexte qu’elle aurait été livrée. Or, j’ai des preuves claires que la commande n’a jamais été livrée. Depuis, je n’ai plus aucune réponse de leur part et j’ai dû ouvrir un litige.
Service désastreux et totalement incompétent.

