Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus

Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus

Lisez les avis des autres

Noté 3 sur 5 étoiles

Très satisfait jusqu'à présent et je vais toujours dans ce centre de GRIGNY (69) depuis des années , mais... ..j'ai envoyé mon fils passer le contrôle de son véhicule qui a été recalé car les pneus... Voir plus

Noté 1 sur 5 étoiles

Securitese le petit quevilly que dire un manque de respect total envers le client mon père et moi avons eter traiter comme des chiens pour une simple discutions et quelqu'un questions poser polime... Voir plus

Noté 1 sur 5 étoiles

A FUIR ! Très mauvaise expérience lors de ce contrôle technique au centre Sécuritest de Plaisance-du-Touch (31470). Le véhicule est une voiture de plus de 25 ans, qui roule très peu et qui es... Voir plus

Noté 4 sur 5 étoiles

Je parle uniquement de SECURITESY REIMS MURIGNY. Accueil très agréable malgré un bâtiment assez vieillot à l’intérieur. Secrétaire à l’écoute et chaleureuse. Mécano un peu moins dans la discus... Voir plus

2,4

Bas

TrustScore 2.5 sur 5

72 avis

5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoile

Aucune trace de demande d’avis

Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.

Comment cette entreprise utilise Trustpilot

Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.

Les entreprises sur Trustpilot n’ont pas le droit d’offrir des incitatifs ni de payer pour masquer des avis. Les avis reflètent l’opinion des utilisateurs et non celle de Trustpilot. En savoir plus

Noté 1 sur 5 étoiles

A FUIR ABSOLUMENT !

A FUIR !

Très mauvaise expérience lors de ce contrôle technique au centre Sécuritest de Plaisance-du-Touch (31470). Le véhicule est une voiture de plus de 25 ans, qui roule très peu et qui est entretenue avec soin compte tenu de son âge. Je m’attendais à un contrôle sérieux et professionnel, mais j’ai surtout eu le sentiment d’avoir affaire à un manque de compréhension et à un excès de zèle. Les personnes se sont même permise de fouiller dans les affaires personnelle et se permette de vous tutoyer au téléphone.

Au lieu d’un échange constructif autour de l’état réel du véhicule, j’ai ressenti une volonté de chercher le moindre détail pour multiplier les remarques, sans même prendre en compte le contexte d’une voiture ancienne utilisée occasionnellement.

Un contrôle technique doit garantir la sécurité et ne pas donner l’impression d’un jugement systématique ou d’une recherche excessive de défauts. La rigueur est nécessaire, mais elle n’empêche pas le professionnalisme, la pédagogie et un minimum de courtoisie.

Je ne recommande vraiment pas cet établissement et je privilégierai un autre centre à l’avenir !

19 juin 2026
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Securitese le petit quevilly que dire…

Securitese le petit quevilly que dire un manque de respect total envers le client mon père et moi avons eter traiter comme des chiens pour une simple discutions et quelqu'un questions poser poliment .
Un manque de respect envers les client incommensurable au point de la provocation aux mains de la part de ce monsieur .
Un écart inpardonnable et inadmissible. Une étoile a mon goût c est encore trop noté.

12 juin 2026
Avis spontané
Noté 3 sur 5 étoiles

Très satisfait jusqu'a présent , mais...

Très satisfait jusqu'à présent et je vais toujours dans ce centre de GRIGNY (69) depuis des années , mais...
..j'ai envoyé mon fils passer le contrôle de son véhicule qui a été recalé car les pneus avant étaient usés à l'intérieur. Jusque-là rien d'anormal et plutôt rassurant car j'avais qu'a mieux faire attention avant de l'envoyer.
Par contre 20 euros pour la contrevisite pour a peine sortir voir le véhicule pour constater les 2 pneus changés, cela fait un peu cher les 5 minutes.

30 mai 2026
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Un contrôle technique qui n’à duré,

Un contrôle technique qui n’à duré,, montre en main
, que 14 mn....Il ont vite fait de gagner minimum 69€ pour un contrôle qui doit durer minimum 30 à 45 mn.Qu’on t’il vérifié au juste?? Une plainte a été déposée pour escroquerie et une inspection aura bientôt lieu!!

1 juin 2026
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Trop longue attente

Longue attente, ils ont fait passé un autre client arrivé 10 min après moi, avant moi sans même un petit mot d'excuse, Même après le contrôle effectué, j'ai encore attendu car la secrétaire à l'accueil était occupée avec un artisan, résultat entre l'arrivée et le départ pas loin d'1 heure 30 d'attente. Je n'y retournerai certainement plus.

23 mars 2026
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

J’ai fait un contrôle technique en…

J’ai fait un contrôle technique en février 2026 dans le centre Securitest de Colombes. Il note une défaillance majeure sur l’état de La Timonerie de direction. Je vais chez mon garagiste qui l’examine et me dit qu’il n’y a pas de problème. Mais il est obligé de changer les rotules à cause du contrôle technique. Résultat : près de 700€ de réparation qui aurait été évité. Je recommande d’éviter le centre de Colombes.

6 mars 2026
Avis spontané
Noté 5 sur 5 étoiles

Un contrôle technique sans stress au Sécuritest Lacordaire Paris 15 !


Si vous cherchez un centre de contrôle technique de confiance dans le 15ème arrondissement, ne cherchez plus ! Je recommande vivement le Sécuritest de la rue Lacordaire Paris 15

Voici pourquoi c’est une excellente adresse :

Accueil au top : L'équipe est d'une amabilité rare. On se sent tout de suite bien accueilli.

Bienveillance : Ils sont gentils, souriants et vraiment à l'écoute des clients.

Efficacité : Le service est rapide et ponctuel. Pas de temps perdu, tout est parfaitement organisé.

Sérénité : Passer son contrôle technique ici, c'est "que du bonheur". On repart l'esprit tranquille.

Bref, un professionnalisme exemplaire que je vous conseille les yeux fermés. Merci à toute l'équipe pour votre sérieux et votre sympathie !

17 janvier 2026
Avis spontané
Noté 3 sur 5 étoiles

Bonjour je suis très étonnée qu’avec un…

Bonjour je suis très étonnée qu’avec un bon de réduction pour ma nissan leaf électrique j’ai payé 99€ à Nancy Jean Jaurès alors que chez securtitest à VANDOEUVRE vélodrome mon mari a téléphoné pour prendre rdv on lui a dit que la réduction était pour une réservation sur internet et il a payé 60€ pour une Volvo C40 électrique
40€ d’écart c’est énorme !!!
J’aimerais une explication
Merci

16 décembre 2025
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

incompétence et agressivité

J'étais un habitué toujours satisfait, de sécuritest Jean Jaurès à Nancy,
Hélas, depuis mon dernier passage il y a 2 ans avec ma DS7, le contrôleur compétent et aimable est parti en retraite..., remplacé par un individu impoli, pas bonjour, et refusant ma carte grise présentée sur France Identité, tout à fait légal, validé par le ministère... J'ai demandé qu'il me mette en communication avec la directrice...refusé!, il a fallut l'intervention de la Police pour que l'engagement soit pris par la directrice de me rembourser mon prépaiement internet 1/2h plus tard! CT non effectué! Fuyez cet endroit, toxique et d'évidence individu incompétent et très agressif avec le précédent client, et moteur poussé en son absence en sur régime malveillant!

30 octobre 2025
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Une honte

je prends rendez-vous pour un fourgon. Arrivée au centre de Lanester, employé en retard et de plus on me dit qu'on ne peut pas me prendre car la réservation est pour un véhicule léger alors que j'ai réservé pour un Renault master.
Une honte, j'irai à la concurrence.

16 octobre 2025
Avis spontané
Noté 5 sur 5 étoiles

Excellente prestation

Accueil parfait, prise en charge du véhicule de suite, excellente prestation, je recommande la structure SECURISTEST de Kingersheim

13 août 2025
Avis spontané
Noté 5 sur 5 étoiles

Très professionnels !

J’ai effectué ma contre-visite chez Securitest.
Le contrôleur ainsi que l’équipe du centre de Keryado à Lorient qui a effectué les contrôles sur ma voiture, se sont montrés très réceptifs.

J’ai du par 3 fois reporter la date de ma contre-visite à cause d’imprévus. Cela n’a pas posé de problème. Mais surtout le contrôleur n’a pas hésité à m’aiguiller lorsque je lui ai demandé des conseils.

J’ai vraiment apprécié mon expérience chez eux !

2 octobre 2025
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Sécuritest Marseille Bonneveine 13008

Sécuritest Marseille Bonneveine 13008
Contre visite pour pneus avant pas usés mais trop vieux. Ok

Je change les pneus, je reviens avec deux Michelin tout neuf monté et la facture et la gars me dit que je dois laisser la voiture plusieurs heures et repasser car il doit la mettre sur le pont pour verifier qu’ils n’ont pas été monté à l’envers ????!!!!!!

Combien de temps va t on accepter ces règles debiles ?

7 juillet 2025
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Avis pour SECURITEST Bordeaux Bègles

Avis pour SECURITEST Bordeaux Bègles
Après plus de 10 ans de suivi de 3 véhicules, on m'annonce une contre visite à 20€ pour un contrôle visuel des pneus avant... La parade anti commerciale :"vous avez pris la réservation en ligne avec SIMPLAUTO, donc c'est normal..". Qu'est-ce qui est normal? La surfacturation? La fidélisation ne semble plus être au rendez-vous chez SECURITEST Bordeaux Bègles! Où est passé l'esprit commerçant? Même endroit que le sourire, je pense... à éviter.

12 juin 2025
Avis spontané

Cette entreprise vous appartient ?

Revendiquez votre profil pour accéder aux outils gratuits de Trustpilot et renforcer vos relations clients.

Créez un compte gratuit

L’expérience Trustpilot

Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.

Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.

En savoir plus sur les différents types d'avis.

Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.

En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.

Voici 8 conseils pour écrire des avis de qualité.

La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.

Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.

En savoir plus