Incroyable
Incroyable, je ne regrette pas une seule seconde notre choix. Vous avez su capter les meilleurs moments du mariage de mon frère et ma belle sœur et créer de fantastiques souvenirs. La qualité est au rendez-vous et bien au delà de nos espérances. Je vous conseille à tout ceux qui souhaitent avoir le meilleur photographe/vidéaste pour leur événement, vous n’allez pas être déçu ! Merci encore pour votre professionnalisme et votre gentillesse, et bravo pour tout le travail que vous faites, votre succes est 100% mérité !

