J'ai passé une commande le 30 janvier
J'ai passé une commande le 30 janvier, je n'ai aucune nouvelle 2 mois plus tard. J'ai envoyé une multitude de mails restés sans réponse. Ce site est une arnaque, à fuir absolument. Je vais être obligée de porter plainte.





