On envoi des mails mais rarement on…
Whoppah : On envoi des mails mais rarement on obtient une réponse...
Cela raconte le sérieux du site.
Attention beaucoup de tentatives d'arnaques, 2 en 1 mois et depuis les comptes n'ont pas été supprimé.
Là aussi c'est tout le sérieux du site
Et sans compté la "qualité" des produits, énormément produit de type Ikea.
En conséquence, il est clair que je ne vais pas rester très longtemps sur ce site







