Bon suivi et voyage sécurisé ! Agence très présente, ce fût très rapide de trouver une famille, et cela permet de partir en toute sérenité et sécurité. Très bon suivi également sur place, un cor... Voir plus
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Lisez les avis des autres
L'agence au pays des langues est très professionnel, vous avez toujours une réponse à vos questions dans la journée, cest une équipe qui fait attention aux attentes de chaque personnes, qui a l'écout... Voir plus
L'entreprise a répondu
Bonjour, Mon expérience avec AupaysDesLangues a été très satisfaisante ! Je n'ai rencontré aucun problème. Mon interlocuteur à toujours été à l'écoute et joigniable quand j'avais besoin. Je rec... Voir plus
Réponse au commentaire : Bonjour Emma, Nous ne pouvons pas vous laisser dire que nous n'avons pas été là lorsque vous avez rencontré un problème sur place, découlant de différents malenten... Voir plus
À propos de l'entreprise
Écrit par l'entreprise
Invitation aux séjours linguistiques ! Vous rêvez de partir étudier, travailler ou découvrir le monde ? Nous sommes là pour vous aider à réaliser vos rêves ! Parce que le monde fait rêver, parce qu'être bilingue est devenu incontournable... Pour toutes ces raisons (et bien d'autres encore!), Au Pays des Langues vous propose des séjours linguistiques pour toutes les bourses, toutes les destinations et toutes vos envies ! Séjours Au Pair (avec ou sans cours de langues), Séjours cours de langues, Séjours cours de langues + Jobs/stages, Séjours cours de langues + Sports ou Art, Séjours Volontariat (avec ou sans cours), Séjours Sur-Mesure... parce que vos rêves sont uniques !
Coordonnées de contact
21 rue Pierlot, 33460, MACAU, France
- 05 33 89 18 00
- contact@aupaysdeslangues.fr
- aupaysdeslangues.com
Aucune trace de demande d’avis
Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.
A répondu à 50 % de ses avis négatifs
Répond généralement dans un délai de 24 heures
Comment cette entreprise utilise Trustpilot
Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.
super! Je recommande
Mon projet initial était de passer six mois en immersion au Royaume-Uni, et grâce à Au Pays des Langues, ce rêve est devenu réalité de manière très fluide. L’équipe m’a accompagné dans toutes les démarches : du choix des programmes adaptés (cours ou job + cours), à la mise en relation avec des familles, en passant par la préparation aux entretiens. Ce soutien personnalisé m’a vraiment permis de partir l’esprit tranquille.Arrivée sur place, j’ai été accueillie dans une famille attentionnée qui m’a intégrée dès le premier jour. Les cours linguistiques étaient bien structurés, alliant théorie, conversation et échanges culturels, ce qui m’a permis de progresser rapidement. De plus, chaque semaine, l’agence prenait des nouvelles pour s’assurer que tout se passait bien , c’est rassurant de sentir qu’ils sont toujours là, même à des milliers de kilomètres.Au fil des semaines, j’ai non seulement gagné en confiance linguistique, mais j’ai aussi noué des liens forts avec ma famille d’accueil et élargi mes horizons. Cette expérience a dépassé toutes mes attentes sur le plan personnel et linguistique. Merci à Au Pays des Langues pour cet accompagnement professionnel, humain et chaleureux , je les recommanderai sans hésitation !
Maison serieuse
Depuis mon premier contact avec Au Pays des Langues, j'ai été impressionné par le professionnalisme et la bienveillance de l’équipe. Dès l’inscription, j’ai reçu des réponses claires et rapides à toutes mes questions, ce qui m’a beaucoup rassuré. La phase de matching avec les familles a été fluide : en moins d’une semaine, plusieurs profils compatibles avec mes attentes m’ont été proposés, et l’équipe s’est montrée vraiment à l’écoute pour affiner les critères, notamment le niveau de langue, la localisation et les activités autour des enfants.Sur place, j’ai eu la chance de vivre trois mois auprès d’une famille australienne formidable. Les cours dispensés étaient dynamiques et variés, ce qui m’a permis de prendre confiance en moi très rapidement. Le suivi régulier via des questionnaires et des points personnalisés m’a permis d’ajuster mon séjour au fur et à mesure. L’équipe restait toujours disponible, même à distance , un vrai pilier de sécurité.Cette expérience m’a non seulement permis d’améliorer significativement mon anglais, mais elle m’a également aidé à grandir personnellement. En plus de devenir plus autonome, j’ai appris à m’adapter aux différences culturelles et à être plus ouvert. Je recommande vivement Au Pays des Langues à tous ceux qui souhaitent vivre une expérience au pair intense, encadrée et enrichissante.
Suite commentaire
Réponse au commentaire :
Bonjour Emma,
Nous ne pouvons pas vous laisser dire que nous n'avons pas été là lorsque vous avez rencontré un problème sur place, découlant de différents malentendus entre vous et la famille…..
Voici ma réponse :
Vous voyez la preuve qu’ils ne vous défendent pas. C’est moi qui ai voulu partir et qui ai pris des billets d’avion au plus tôt et moins cher (+ de 600€ à ma charge). La famille a voulu que je parte plus tôt et c’est à ce moment là qu’ils m’ont pris des billets d’avions sans bagage, et j’ai perdu 600€ (mes billets n’étaient pas remboursables). Vous dites qu’ils m’ont renvoyée pour faute grave, or j’attends encore la preuve, contrairement à moi qui vous ai envoyé toutes les preuves de l’absence de faute de ma part.
C’est l’agence de la famille qui a suivi mon retour, c’est elle qui a pris de mes nouvelles le jour où je suis revenue en France.
Il faut arrêter de dire que je voulais absolument aller dans cette famille, vous auriez fait les vérifications nécessaires et vous m’auriez prévenu de certaines choses, je n’y serais sûrement pas allée.
Ce n’est pas parce que je vous ai apporté la famille qu’il ne faut pas faire son travail surtout à raison de 350€ pour être avec vous.
J’ai été assez traumatisée dans cette histoire. Encore heureux que je ne veuille pas repartir du moins avec vous, vous m’avez prouvé que je ne pouvais pas vous faire confiance et que je vous ai payé pour rien.
Au pays des langues m’a mentit
Au pays des langues m’a mentit, voulant partir pendant 9mois en Irlande j’ai décidé de m’inscrire mi septembre 2024. Je décide de prendre le supplément visio à la préparation d’entretien avec des familles. A la fin je me permet de poser plusieurs question à la personne en Visio avec moi, je lui pose alors donc la question de si des famille répondre à mes critères il me dit alors oui absolument cela va être facile. Facile et un mois, après je reçois ma première famille alors je prends donc contact avec eux à la fin de l’appel, je reçois un mail de l’agence me disant que la famille a choisi une fille au pair plus âgée. un mois après la première famille, je reçois une autre famille. Celle-ci ne répondant pas à un de mes critères, je ne décide donc pas de faire perdre du temps à cette famille. Je reçois en janvier, un mail proposant cinq famille, tous ne répondant pas aux critères des enfants trop jeunes. nous sommes actuellement en février, et j’ai donc pris la décision de quitter cette agence qui ne m’a proposé aucune famille répondant à mes critères, à part une qui ne m’a pas choisi. heureusement que je m’étais inscrite sur d’autres sites comme aupairworld où je suis dans une famille depuis début décembre (une famille adorable). si vous voulez perdre du temps et de l’argent, inscrivez-vous sur ce site sinon rechercher par vous-même une famille cela peut être beaucoup plus simple.

Réponse de Au Pays des Langues
Ravi de mes 4 semaines à Dublin durant…
Ravi de mes 4 semaines à Dublin durant lesquelles j'ai pu valider le niveau B2. Bravo, la qualité des cours est bien supérieure que ce que j'ai pu avoir en France. Ma famille d'accueil était aux petits soins.

Réponse de Au Pays des Langues
Superbe site, allez y les yeux fermés !
Organisme très sérieux et le suivi au top ! Nous recommandons vivement Au pays des langues autant pour le professionnalisme des conseillers que de la qualité de l'expérience !

Réponse de Au Pays des Langues
Une agence à l'écoute
Une agence à l'écoute, réactive et très professionnelle.
C'est un excellent rapport qualité-prix !
Je recommande à 100%.

Réponse de Au Pays des Langues
Très bien
Très bonne aide pour trouver une famille et bon suivi tout au long du séjour.

Réponse de Au Pays des Langues
Première impression en tant qu’au pair
Mes deux premières semaines en tant qu’au pair se sont très bien déroulées. J’ai été très bien accueillie et je suis ravie d’être dans cette famille aux USA

Réponse de Au Pays des Langues
Très bonne agence pour réaliser un…
Très bonne agence pour réaliser un séjour Au Pair, conseils, suivi et gentillesse je recommande vivement.
Je recommande à toutes les personnes…
Je recommande à toutes les personnes qui souhaitent partir à l'étranger
"Au pays des Langues".
Le staff est très professionnel, à l'écoute et disponible.(rare de nos jours...)
Je remercie tout particulièrement Anne-Gaëlle et Mark qui ont eu beaucoup de patience de gentillesse et de pyschologie.
Je souhaite à toute l'équipe de bonnes fêtes de fin d'année et plein de nouveaux clients pour la nouvelle Année.
Christine C.

Réponse de Au Pays des Langues
C'est la deuxieme fois que je choisis…
C'est la deuxieme fois que je choisis "Au Pays des Langues" pour un séjour linguistique, et je suis plus que satisfait. Ils proposent les meilleures écoles et de trés bons tarifs. Ils sont disponibles à tout moment et répondent à toutes les questions. Je conseille vivement "Au Pays des Langues".

Réponse de Au Pays des Langues
Une super aventure
Très bon accompagnement, tout s'est bien passé ! Je peux vous le recommander.
L'agence Au Pays des Langues m'a permis…
L'agence Au Pays des Langues m'a permis de trouver une famille à la hauteur de mes attentes. Je ne suis pas déçue!
Ma famille Anglaise a essayé de m'intégrer le plus au sein de leur famille et fait en sorte de communiquer avec moi afin d'améliorer mon anglais. Je suis devenue comme un membre de leur famille.
L'Angleterre est un super pays et Londres, une ville multiculturelle où chaque au pair s'y sent parfaitement à sa place. On ne se sent pas du tout comme des étrangères.
Je recommande vivement l'agence et l'Angleterre comme destination pour une au pair.
Je recommande cette agence sans souci…
Je recommande cette agence sans souci !!
J’ai pris l’option pour se préparer à un entretien avec les familles qui a été plus que très bien. L’option pour se préparer au voyage avant le départ n’est pas forcément nécessaire pour les petits séjours (2/3mois) surtout si vous avez l’habitue de voyager. Très bon suivis pendant le séjour avec des questionnaires plutôt pertinents. J’ai rencontré des soucis avec une famille qui m’a lâché au dernier moment mais l’agence a su me retrouver une famille très rapidement avec qui tout c’est bien passé.
Ils sont présents et réactifs.
Seul point négatif à mon goût est le temps entre l’inscription et les premiers messages de l’agence qui sont un peu long (pour parler aux familles)

Réponse de Au Pays des Langues
Bel accompagnement
Marc d’au pays des langues est très réactif, la famille trouvée à été au top, au pays des langues est une sécurité pour un séjour au pair !
Une très bonne expérience au Pair!
Je recommande cette agence à tous ceux et celles qui souhaitent prendre une pause dans leurs études et partir en tant que jeune au pair pour découvrir un pays étranger et améliorer leur niveau de langue, tout en étant hebergé dans une famille locale qui vous loge, nourrit et blanchit en échange de services tels que le baby-sitting, l'aide à l'entretien de la maison, ou encore s'occuper des animaux familiers. Partir vivre dans une famille à l'étranger est l'occasion de pouvoir améliorer son niveau de langue en échangeant avec la famille ainsi que s'imprégner de la culture du pays.
Cette expérience au pair m'a personnellement apporté du savoir et de la maturité. Non seulement j'ai grandement amélioré mes capacités d'expression en anglais, mais j'ai également grandi, mûri. J'ai été très contente de pouvoir apporter mon aide à la famille qui m'a hebergée et fonder des liens amicaux avec elle. Pour que tout se passe bien, il suffit de trouver la famille qui vous convient et de vous mettre d'accord sur vos conditions et les leurs pour permettre une bonne communication et une bonne entente. Sachez que si vous éprouvez des difficultés ou que vous avez tout simplement besoin d'une aide quelconque, vous pouvez joindre l'agence à tout moment. De plus, elle vous envoie régulièrement des questionnaires pour savoir si votre séjour se passe bien.
J'encourage vraiment les jeunes à vivre cette expérience, le temps de réfléchir à votre projet personnel. C'est très enrichissant et les langues étrangères sont l'avenir.
Soyez curieux, osez partir à la rencontre des cultures et des habitants du monde entier!
Merci Au Pays des Langues ;)

Réponse de Au Pays des Langues
Super organisme avec très bon suivi
Super organisme avec très bon suivi. Personnel très agréable et toujours à l’écoute. Première expérience pour ma part à 18ans pour 6 mois, ils ont su me trouver une super famille et ont su me rassurer dans mes démarches.
Je recommande à 100%!
Très mauvaise expérience.
Sachez qu'il est facile d'être une bonne agence au-pair quand le séjour se déroule bien.
C'est donc malheureusement lorsque l'on est confronté à un problème de taille, qui nécessite une certaine réactivité de la part du personnel, que l'on est capable de juger de l'efficacité ou non d'une agence au-pair.
De par mon expérience, je peux donc affirmer que l'agence Aux Pays des Langues n'est absolument pas efficace.
En effet, je me suis inscrite dans leur agence en décembre 2017 avec comme projet de partir au-pair en Australie.
Tout d'abord, que très peu de familles m'ont été proposé (3 en 2 mois dont 1 qui s'est désistée). Autrement dit, il ne faut pas être impatient de partir.
Et encore, si la qualité de leurs familles justifiait la faible quantité proposée...
Mais d'après mon expérience ce n'est pas le cas; je crois bien que je suis tombée sur la pire famille d'Australie.
En gros, les repas ne m'étaient pas fournis, je travaillais entre 45h et 50h par semaine payés 35h et les parents étaient odieux avec moi.
Après plusieurs mails envoyés, appels passés pour tenir l'agence française ainsi que la correspondante locale au courant de ma situation, aucune mesure n'a été prise.
Apparemment, pour l'agence Aux Pays des Langues, ma situation n'était pas une situation de danger. Il n'y avait absolument pas à s'inquiéter de la sous-nutrition et du harcèlement moral que je subissais. Aucune solution de secours ne m'a donc été proposée comme un relogement d'urgence par exemple (backpacker, hôtel). Ce manque d'intérêt et cette non-réactivité est selon moi inacceptable étant donné les frais d'agence payés (330€ dans mon cas).
Ces frais doivent normalement servir à couvrir des situations d'urgence telle que la mienne, sinon à quoi bon payer une agence ?
L'agence m'a quand même proposé d'autres familles, c'est un point que je ne peux pas leur reprocher. Le seul soucis étant que l'intégralité des famille qui m'intéressaient, étaient prêtes à m'accueillir seulement à partir de début mai 2018 (nous étions mi avril) et que je n'avais malheureusement pas les moyens de me payer 15 jours d'hôtel.
J'ai donc pris la liberté de trouver une autre famille d'accueil (famille adorable dans laquelle je suis toujours) par mes propres moyens afin que celle-ci puisse m'accueillir directement.
Bien évidemment, l'agence Aux Pays des Langues s'est bien gardée de me dire qu'après les 15 jours de préavis, 2 semaines dans un hôtel étaient prévues si l'au-pair n'avait toujours pas trouvé de famille ou qu'elle devait attendre quelques jours avant de rejoindre sa nouvelle famille.
D'après mon expérience, l'agence Au Pays des Langues est donc une agence à éviter car en plus de ne pas être sérieuse, cette agence n'est pas honnête vis à vis des prestations fournies.
J'étais assez réticente par rapport au fait de passer via certains sites internet ou les réseaux sociaux pour trouver une famille d'accueil (du fait qu'aucun suivi n'était assuré étant donné leur gratuité), mais finalement quand je vois l'incapacité de certaines agences comme l'agence Au Pays des Langues à gérer des situations délicates, je réalise que payer un organisme ne vous garantit pas toujours des prestations de qualité, loin de là.
bonjour à tous -
bonjour à tous -
l'expérience vécue par ma fille à Bournemouth auprès de l'organisme au pays des langues n'a pas été une réussite; loin de là. Lors de l'inscription on vous vend du rêve et au final la réalité est totalement différente. Pour commencer, ma fille devait partager sa chambre avec une colocataire, au final elle se retrouve avec 4 puis 7 personnes dans un appart sale. Concernant ses cours d'anglais, la plupart du temps elle ne pouvait pas les suivre car elle était au travail. Et pour finir on m'avait assuré que ma fille travaillerait suffisamment pour subvenir à ses besoins. Le premier mois elle ne travaillait que 10h/sem et après plusieurs plaintes auprès de l'organisme, on lui a proposé un autre job pour un contrat de 20-22h par semaine (5 livres/heure soit à peine 6 € soit 110 livres/sem) Quant vous savez que vous avez un loyer de 90 livres/sem + vos frais de nourriture + frais transport et bien vous êtes déjà dans le rouge. Ma fille n'a malheureusement pas pu obtenir un travail plus conséquent auprès de l'organisme. Son séjour qui devait être de 5 mois s'est soldé à peine 3 mois après. Ce qui est vraiment regrettable c'est de voir que quel que soit l'organisme choisi, aucun n'est capable de respecter ses engagements. Si j'ai un conseil à donner : partez en repérage, trouvez par vous-même un job et votre logement sur place et vous économiserez une prestation qui reste totalement bidon

Réponse de Au Pays des Langues
L’expérience Trustpilot
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.







