J’ai été démarché par téléphone au…
J’ai été démarché par téléphone au moment même où j’étais en train de créer mon site internet, et franchement, le timing était parfait. Comme quoi, les cartes de visite déposées dans une boulangerie pas loin de chez moi servent aussi parfois à la visibilité — et en l’occurrence, pour ce démarchage, ils ont très bien joué le coup. Une approche très old school que j’ai beaucoup appréciée.
Sachant qu’il y a normalement toujours un temps d’adaptation pour que Google, ses algorithmes et le référencement prennent en compte un nouveau site, j’ai été agréablement surpris par la rapidité et l’efficacité du travail réalisé. Franchement, chapeau.
En plus du résultat, il y a aussi l’humain, et c’est important. Tom et Clara sont deux jeunes professionnels vraiment remarquables : sérieux, respectueux, disponibles, très arrangeants et toujours à l’écoute. Ils savent trouver les bons mots, les bonnes solutions et surtout ils travaillent avec beaucoup de professionnalisme.
Clara gère toute la partie création et gestion de site internet, le côté webmaster, tandis que Tom s’occupe du SEO et du référencement, ce qui est aujourd’hui essentiel pour exister réellement sur internet et faire fonctionner son activité.
Au fil des échanges, ce sont devenus bien plus que de simples prestataires : une très belle découverte humaine. Je suis persuadé qu’avec le temps, cela deviendra une grande amitié, et j’en suis sincèrement convaincu.
Un grand merci à eux pour tout le travail fourni. Je recommande vraiment à toute personne qui a besoin de créer un site internet, mais surtout d’avoir un site bien référencé pour apparaître là où il faut et permettre à son activité de se développer sérieusement.
Encore merci à vous deux.


