Formation terminée et géniale c’est clair et précis, l’audio nickel aussi et le téléchargement des pdf parfait . Équipe à l’écoute et réceptive. Certification qui arrive sous à peine 48 heures sans ré... Voir plus
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Résumé des avis
Créé avec l’IA, sur la base d’avis récents
Ce dont les gens parlent le plus
Avis à l’origine de ce résumé
À propos de l'entreprise
Écrit par l'entreprise
Formations dédiées au bien-être en ligne Naturopathie Naturopathie animale Lithothérapie Aromathérapie Sophrologie Art-thérapie Psychologie positive Radiesthésie
Coordonnées de contact
229 rue Saint-Honoré, 75001, Paris, France
- contact@equilibreformation.com
- equilibreformation.com
Aucune trace de demande d’avis
Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.
N'a pas répondu aux avis négatifs
Comment cette entreprise utilise Trustpilot
Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.
Deja que j'aimais aider les gens a…
Deja que j'aimais aider les gens a interpréter leurs rêves, le cours en tant que "praticienne en analyse des rêves" m'a beaucoup passionné. Sans compter que les personnes avec qui j'ai communiqué sont sympathiques et les réponses a mes courriels sont rapides.
J'ai suivi la formation en lithotherapie
J'ai suivi la formation en lithotherapie, celle-ci est très bien faite. J'ai appris beaucoup de choses. On peut aller à son rythme, sans stress.
Je vous la conseille vivement.
L'équipe de formateur est à votre écoute. Elle mérite ses cinq étoiles.
J'ai adoré
J'ai adoré suivre la formation de praticien en naturopathie. Un cours bien détaillé et très instructif. Le plaisir de suivre en ligne est le bonheur de le faire en prenant le temps de bien assimiler la matière.
Bonne formation beaucoup informations…
Bonne formation beaucoup informations sur qui et ou viens la méditation j ai aimé parcourir c est module et très bien de faire des quiz en fin de module merci
Deux formations prises avec équilibre…
Deux formations prises avec équilibre formation. Je ne regrette en aucun cas je trouve qu'elles sont complètes bien détaillées. Les formateurs répondent rapidement et l'accès au forum est un plus pour échanger avec d'autres formés. Merci a eux
J'ai fait plusieurs cours chez eux
J'ai fait plusieurs cours chez eux, et j'en suis toujours satisfaite. Modules complets, clairs et intéressants. Service clients très réactif et à l'écoute. Pour moi c'est un site valide.
Deux formations suivies.
Deux formations suivies.
Deux "certificats" sans aucune valeur si ce n'est de se flatter soi-même.
Le premier certificat qu'on me remet est au nom de Madame et je suis Monsieur ( bon de nos jours, excusable...). On m'explique que c'est une erreur car la grande majorité des gens prenant une formation sont des femmes. On me renvoit un deuxième certificat qui n'a même pas le même numéro de série.... Les numéros de certificats sont censés se suivre.
Bref les cours sont faciles à suivre en effet à notre rythme, mais il suffirait d'acheter des livres finalement puisque le côté certification est bidon du moins chez nous en France.
Recommandation du centre de formation
Je recommande vivement ce centre de formation. Ayant effectué deux formations la naturopathie animale et l’aromathérapie que je viens de commencer. Les supports de cours sont très intéressant, enrichissant et très complet, en plus de la fonctionnalité audio c’est très pratique pour suivre les cours.
Les quiz en fin de chaque module c’est très bien pour savoir si le cours a été bien compris
Je remercie le centre de formation pour son professionnalisme et son investissement sur la plate-forme.
Une expérience incroyable
Une expérience incroyable ! J'ai suivi la formation en lithothérapie chez Equilibre Formation et je suis enchantée. Le rapport qualité-prix est tout simplement imbattable. Les cours sont extrêmement bien expliqués, fluides et passionnants. Un immense merci à toute l'équipe qui est toujours à disposition, d'une grande compétence et d'une bienveillance rare. Je recommande vivement ce centre à 100 %
Formation ,,Coach en nutrition,, au top
C'est la deuxieme formation( coach en nutrition)que je prends chez eux, et je suis satisfaite.Les explications sont claires .Qualité, prix, contenu- imbattable.
Marie
Marie
J’ai suivi quatre formations et je les ai vraiment mais vraiment aimé et apprécié, le contenu est tellement bien fait. Beaucoup de documentation. Les explications sont simples, facile à comprendre, et tellement complètes, en plus des PDF, que l’on peut imprimer avec l’audio, le soutien de l’équipe, c’est vraiment incroyable.
Aujourd’hui, je suis vraiment heureuse d’avoir réussi tous mes cours que je vais regarder pour en suivre d’autres.
Bref, je recommande équilibre et l’information à tous, et celles qui veulent faire une carrière, vous ne serez pas déçu au contraire, c’est incroyable à quel point ces informations sont bénéfiques.
À grand merci à toute l’équipe, je n’ai qu’un mot à dire, c’est vraiment complet sur tous les points.
Merci beaucoup.
Johanne Gilbert
Praticienne en Communication Animale
J'ai commencé une formation de praticienne en Communication Animale. Programme très intéressant et très enrichissant. Pour le prix, ca vaut vraiment le coup de la faire. J'ai l'intention dans l'avenir de refaire une autre formation avec Équilibre Formation. Si vous avez envie de vous lancer, n'hésitez surtout pas.
J'ai choisi la formation en naturopathie animale
J'ai choisi la formation en naturopathie animale pour apprendre à mieux soigner et alimenter mes animaux, mais je suis déçue du contenu des cours car les informations sont bien trop générales. Je suis capable de répondre aux tests sans même avoir écouté les cours car les choix de réponses sont pour la plupart tellement évidents. Une personne ne peut s'ouvrir une pratique de naturopathe animalier avec ce seul cours, c'est de l'imposture. Il faut au moins avoir une autre formation (technicien en santé animale, éducateur canin, herboriste, etc.). Je serais très mal à l'aise de charger pour des consultations. J'aurais préféré investir 100$ dans des livres pour me former de manière autodidacte.
J'ai fait la formation lithoterapie à…
J'ai fait la formation lithoterapie à mon rythme. Très bien conçu complète. J'ai repris 3 autres formations. Vous pouvez suivre en audio ou lire les pdf. Un QCM à chaque module. Un certificat est délivré à la fin du QCM final si vous n'avez pas obtenu les points nécessaires vous avez la possibilité de pouvoir recommencer de reprendre vos modules.
Excellent
J'ai fait la formation laotchy , excellent . j'ai beaucoup apprécié car nous pouvons écouter en audio ou lire les modules . Vraiment je vous le conseille sans hésitation.je fait 2 autres formations Pour compléter la première.
Cours bien fait
Cours bien fait , module agréable à lire et facile à comprendre. J'aime beaucoup ce centre et les cours proposés. Certificat validé j'ai repris une formation...top 👍 je valide
Equilibre formation et harmonie…
Equilibre formation et harmonie formation (qui appartient à Equilibre formation) proposent exactement les memes formations sauf....que c'est 49 euros pour u site et 385 euros pour l'autre site !
On en parle de l'arnaque aux consommateurs?? Comment est ce possible de proposer ces deux sites, des formations identiques et d'arnaquer les gens de 340 euros?
J' ai une Formation de praticienne en…
J' ai une Formation de praticienne en Art thérapie .
Elle est très complète.
Elle se termine sur un qcm qui abouti sur un certificat si vous avez atteint un certain pourcentage.
Cela m' a permis d' appuyer mon projet professionnel.
Certes ce n' est pas un dîplome mais c'est un plus et cela m' a permis d' approfondir mes connaissances sur le sujet.
Je suis très contente de cette formation.
J'ai fait la formation de psychogenealogie
J'ai fait la formation de psychogenealogie. Beaucoup de répétitions dans les cours. Je me suis demandée si ce n'est pas écrit par l'IA ou partiellement (sans certitude).
Les explications mériteraient davantage de profondeur. Mais les outils sont intéressants. On en a pour le prix de la formation, finalement.
Formation clair et intéressante
Formation clair et intéressante
Module bien fait avec le choix de lecture ou audio se qui est un plus
Service a la clientèle A1.
L’expérience Trustpilot
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.








