Formation terminée et géniale c’est clair et précis, l’audio nickel aussi et le téléchargement des pdf parfait . Équipe à l’écoute et réceptive. Certification qui arrive sous à peine 48 heures sans ré... Voir plus
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Résumé des avis
Créé avec l’IA, sur la base d’avis récents
Ce dont les gens parlent le plus
Avis à l’origine de ce résumé
À propos de l'entreprise
Écrit par l'entreprise
Formations dédiées au bien-être en ligne Naturopathie Naturopathie animale Lithothérapie Aromathérapie Sophrologie Art-thérapie Psychologie positive Radiesthésie
Coordonnées de contact
229 rue Saint-Honoré, 75001, Paris, France
- contact@equilibreformation.com
- equilibreformation.com
Aucune trace de demande d’avis
Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.
N'a pas répondu aux avis négatifs
Comment cette entreprise utilise Trustpilot
Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.
Pro et constructif
Contenu et échange de la formation très constructifs.
Les cours et les explications sont bien fournies.
Les tests de réussite nous permet de valider chaque étape et d'avancer à notre rythme.
Les moments en présentiel quand nous avons besoins d'un formateur, ils sont disponibles.
Je recommande.
Naturopathe animalier
Bonjour,
J ai tenté l aventure avec équilibre formation il y a un peu moins d un an, j ai beaucoup d animaux et la formation naturopathe animalier m intéressait.
Je n ai pas été déçu, les outils pour l apprentissage sont très bien conçus. J écoutais mes cours et les imprimais également. Ainsi j ai pu me faire un cahier que je relis dès que j ai un doute.
Je commence actuellement une deuxième formation, mais je sais déjà qu elle sera la suivante......
Qualité, accessibilité
La formation était très intéressante et accessible. Le format audio est pratique pour les gens qui apprennent mieux en écoutant. Le seul bémol c'est les beugs d'élocution où l'on sait que c'est une I.A qui parle. Très bon rapport qualité prix.
J'ai effectué la formation "Praticien…
J'ai effectué la formation "Praticien en Sophrologie" et que dire, les contenus sont top, je rajouterai quelques vidéos en plus et un peu plus d'interactivité mais globalement on est sur du contenu très qualitatif qui permet une mise en pratique réelle et concrète, alors Merci. Cette formation vient appuyer mon métier de coach de vie professionnel, m'amène a améliorer mon offre de service comme sur la prise de parole en public, la gestion du stress,...
GRATITUDE
Très bonne formation de base :)
Très bonne formation de base :)
Les différents modules sont très clairs et les quizz sont là pour nous permettre de voir si on a bien intégré les différentes informations
Très bonnes formations
J ai acheté pas mal de formations. Je les trouve très bien faites et complètes. Je n irais pas dire que cela suffit pour etre pro mais c est un très bon debut et les prix sont abordables. Le fait de tout avoir sur un espace personnel est vraiment bien également.
Formation terminée et géniale c’est…
Formation terminée et géniale c’est clair et précis, l’audio nickel aussi et le téléchargement des pdf parfait . Équipe à l’écoute et réceptive. Certification qui arrive sous à peine 48 heures sans réclamer ça c est aussi appréciable . Je ferais d’autres formation via équilibre formation sans soucis
Bravo à l'équipe qui offre un service…
Bravo à l'équipe qui offre un service impeccable.
ils répondent à tous les questions dans un court délais et avec patience. On ressent l'humanité et la compréhension derrière les message. Le format d'apprentissage n'est pas compliqué et ils envoient des courriels de suivis avec de la clarté dans chaque étape.
Merci pour le service reçu ainsi que de m'avoir permis de suivre cette formation en art-thérapie. J'offre maintenant des sessions a l'interne à mes membres dans mon groupe de soutien en santé mentale
Sincèrement!
Francis
Bien aimé!
J'ai beaucoup appris, j'ai aimé la partie concrète des exercices, exemples, idées. J'ai hâte de débuter! La narration était parfois difficile à suivre mais avec la version écrite c'était super! J'avais cru lire que la formation durait 200h j'ai été surprise d'être passée au travers en moins de 10h. Je recommande la formation.
J'ai suivi une formation sur le site …
J'ai suivi une formation sur le site et vraiment c'était très complet j'étais déjà formée mais je voulais valider mes acquis et obtenir un certificat afin de me faire confiance un peu plus et de permettre a des clients d'avoir confiance également, je vais suivre d'autres formations sur le site car c'est vraiment très bien expliqué.
Merci encore
Je viens de terminer le module de Naturopathie
Je viens de terminer le module Naturopathie, je ne peux que vous conseiller à le suivre. Les syllabi sont clairs, les quizs essentiels.
Centre de formation hyper sérieux, à l'écoute.
Je vais entamer avec enthousiasme un autre module ... celui de coach en nutrition.
Formation claire et précise avec bcp de…
Formation claire et précise avec bcp de données et de source. Les intentions sont posées. La lecture est facile grâce au mise en page adaptée. Merci encore de nous permettre de nous former
Bravo Equilibre Formation
Bravo Equilibre Formation! J'ai fini mon formation en Coach en Nutrition et j'ai appris beaucoup de choses!
Excellentes Formations , Très Bonne Communication et Sérieux. Top !
Excellentes Formations , Très bonne communication et très sérieux. Je recommande vivement !!
Formation très bien faite et complète
Formation très bien faite et complète. Petit bémol: pour le côté audio, j'aurais préféré une vraie voix plutôt qu'un IA . J'ai beaucoup apprécié le principe de quiz après chaque module, ça permet de vraiment voir au fur et à mesure s'il faut recentrer certains point sur la matière en cours.
Formations naturopathe et naturopathie…
Formations naturopathe et naturopathie animale faites avec l’organisme
Je ne peux que recommander…. Tout est clair aussi bien en audio que sur le support
Les 5 étoiles sont validées 👏🏽👏🏽😊😉
Formation "Aromathérapie"
Formation "Aromathérapie"
Les informations contenue dans les modules peuvent être trouvées sur internet, de plus il y a des doublons de phrases très régulièrement. J'ai vraiment payé 60 euros pour rien. Je suis super déçue, je n'ai rien appris. Pas de notion concernant les HE sur les enfants, ni sur les hydrolats ou huiles végétales.
Je trouve dangereux que des personnes puissent devenir des professionnels suite à cette formation.
Des livres beaucoup plus complets sont disponibles pour moins que cela et ont l'air beaucoup plu sérieux. Si vous êtes en quête de réelles informations pour approfondir vos connaissances, passez votre chemin.
Très bonne expérience
Excellente expérience ! Les supports sont bien structurés et détaillés. Très bon échange également et très réactif.
Je pense qu'il manque juste des vidéos avec un formateur et des liens vers des sites de référence.
Franchement ravie de lire les module…
Franchement ravie de lire les module pas trop compliquer a etudier chouette formation a faire on a directement les point essentielle. Et pour moi se que je trouve positif c'est qu'il y a un suivi , et que l'on peux poser des questions si besoin réponse rapide . Le prix d3 la formation est tres abordable et ce qu'il est super sympa c'est les petit quiz quand on termine chaud module .je recommende vivement .
formation de coach psychologie positive
J'ai suivie la formation de coach en psychologie positive. Excellente formation, contenu enrichissant, exercice facile à utiliser. Je recommande fortement
L’expérience Trustpilot
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.








