Cela fait maintenant 10 mois depuis ma…
Cela fait maintenant 10 mois depuis ma greffe, et je suis super satisfait, j’ai retrouvé une ligne frontale et une très bonne densité ! L’équipe est accueillante et la prise en charge par Michael est super, il est au petit soin ! Je recommande 👍🏼








