Qualité grande distribution pour un…
Qualité grande distribution pour un tarif boutique de luxe
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Biscuiterie et pâtisserie artisanale en Haute-Savoie. Cindy Kypraios-Rauilhac, pâtissière passionnée, s'est engagée à choisir des ingrédients d'exception pour que la qualité de ses productions soit au rendez-vous. Utiliser uniquement des ingrédients frais et d'excellence c'est vous garantir le meilleur goût possible. Ses créations sont réalisées sans conservateurs, ni colorants et de manière traditionnelle Si vous cherchez des desserts artisanaux de qualité, vous êtes au bon endroit !
636 route de Joudrain, 74150, Marcellaz-Albanais, France
Aucune trace de demande d’avis
Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.
Comment cette entreprise utilise Trustpilot
Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.
Qualité grande distribution pour un tarif boutique de luxe
Commande faite pour un anniversaire, les madeleines le moelleux au chocolat et le gâteau de Savoie, un délice
Tout le monde a apprécié les saveurs ! Les papilles gustatives en folies !!
Encore merci

Réponse de Gourmandises du Palais
Je prends régulièrement et uniquement mes biscuits chez Cindy,je ne peux plus m'en passer, car c'est un vrai délice.
Nous sentons qu'elle utilise des produits de qualité ce qui fait toute la différence.
Je recommande vivement à mes connaissances et toutes autres personnes cette magnifique adresse.
Merci Cindy pour ce régal.
Anne.

Réponse de Gourmandises du Palais
Quelle belle découverte : des petits gâteaux délicieux et bien dosés en sucre, un fondant au chocolat qui contentera les plus exigeants, une adresse à recommander sans hésiter !!

Réponse de Gourmandises du Palais
Découverte complètement par hasard au détour d'une carte de visite, ce hasard de la vie me ravit à chaque bouchée ! Piquée par ma gourmandise et ma curiosité habituelles, j'ai décidé de passer une commande variée ! Un vrai délice à chaque nouveau biscuit : les biscuits diamants étonnants (mes collègues s'en sont aussi délecté), des crinkles incroyablement irrésistibles ! Bref, le plus dur dans l'affaire c'est de les faire durer...! 😉

Réponse de Gourmandises du Palais
Merveilleuse première expérience. Ces biscuits sont divins et l'on sent des ingrédients de grande qualité. Une première mais sûrement pas une dernière commande 😋

Réponse de Gourmandises du Palais
Les biscuits aussi beaux que délicieux, ont régalé nos palais difficiles et variés. Vivement une autre occasion pour en déguster à nouveau ! Livraison impeccable avec le sourire en plus !!!!

Réponse de Gourmandises du Palais
Les gâteaux de Cindy sont excellents, du brookie au crinckle!
Je recommande à 100%
De plus, l’organisation était très simple et nous avons eu le droit à un petit rab pour découvrir d’autres créations!
Merci!!

Réponse de Gourmandises du Palais
La colaboration avec Cindy a ete excelente de debut tant sur le plan administratif que gustatif.
Elle conseils tres bien sur le-a gateaux propose en fonction des evements et une fois goute, on ne peut plus s’en passer de ses gourmandises sucres ou sales.
Les prix sont tres raisonbles pour la qualite des recettes proposes.
Je recomande de toute mon coeur!

Réponse de Gourmandises du Palais
Un vrai régal pour les papilles! Des produits de qualité travaillés par une passionnée ne peuvent que donner des biscuits et gâteaux délicieux!
Pour offrir ou se faire plaisir, je recommande sans hésitation.

Réponse de Gourmandises du Palais
Si vous recherchez de la qualité et du goût, vous êtes au bon endroit.
Je recommande les gâteaux de Cindy grâce à son savoir faire et sa passion.
C'est un délice !

Réponse de Gourmandises du Palais
Je recommande ces produits les yeux fermés.Présentation des produits soignés et agréables à l œil.
Explication claire des produits par une passionnée.
Et le plus important qualité en Bouches.👍
Bravo

Réponse de Gourmandises du Palais
Que ce soit les biscuits ou les gâteaux on est jamais déçu. Vous pouvez vous laisser tenter les yeux fermés !

Réponse de Gourmandises du Palais
Si vous cherchez de très bons produits de qualité, il ne faut pas hésiter.
Je me suis tout simplement régalée ! Les gâteaux sont extras. Les biscuits en sachet à tomber! Vous pouvez y aller les yeux fermés, je recommande!!!

Réponse de Gourmandises du Palais
Ses biscuits sont délicieux 😋
Un vrai régal pour nos papilles !!

Réponse de Gourmandises du Palais
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.