Gourmandises du Palais Avis 16

TrustScore 4 sur 5

3,9

Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus

Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus

À propos de l'entreprise

  1. Pâtisserie
  2. Magasin de gâteaux
  3. Chambre des métiers et de l'artisanat

Écrit par l'entreprise

Biscuiterie et pâtisserie artisanale en Haute-Savoie. Cindy Kypraios-Rauilhac, pâtissière passionnée, s'est engagée à choisir des ingrédients d'exception pour que la qualité de ses productions soit au rendez-vous. Utiliser uniquement des ingrédients frais et d'excellence c'est vous garantir le meilleur goût possible. Ses créations sont réalisées sans conservateurs, ni colorants et de manière traditionnelle Si vous cherchez des desserts artisanaux de qualité, vous êtes au bon endroit !


Coordonnées de contact

3,9

Bien

TrustScore 4 sur 5

16 avis

5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoile

Aucune trace de demande d’avis

Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.

Comment cette entreprise utilise Trustpilot

Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.

Les entreprises sur Trustpilot n’ont pas le droit d’offrir des incitatifs ni de payer pour masquer des avis. Les avis reflètent l’opinion des utilisateurs et non celle de Trustpilot. En savoir plus

Noté 5 sur 5 étoiles

Commande faite pour un anniversaire

Commande faite pour un anniversaire, les madeleines le moelleux au chocolat et le gâteau de Savoie, un délice
Tout le monde a apprécié les saveurs ! Les papilles gustatives en folies !!
Encore merci

17 décembre 2023
Avis spontané
Logo de Gourmandises du Palais

Réponse de Gourmandises du Palais

Merci beaucoup! Ravie que vous ayez tous apprécié. Cindy

Noté 5 sur 5 étoiles

Excellente adresse

Je prends régulièrement et uniquement mes biscuits chez Cindy,je ne peux plus m'en passer, car c'est un vrai délice.
Nous sentons qu'elle utilise des produits de qualité ce qui fait toute la différence.
Je recommande vivement à mes connaissances et toutes autres personnes cette magnifique adresse.
Merci Cindy pour ce régal.
Anne.

21 novembre 2023
Avis spontané
Logo de Gourmandises du Palais

Réponse de Gourmandises du Palais

Merci Anne. Très heureuse de vous faire plaisir.et très touchée par votre message. Et merci à vous pour votre fidélité! Cindy

Noté 5 sur 5 étoiles

Quelle belle découverte !

Quelle belle découverte : des petits gâteaux délicieux et bien dosés en sucre, un fondant au chocolat qui contentera les plus exigeants, une adresse à recommander sans hésiter !!

18 novembre 2023
Avis spontané
Logo de Gourmandises du Palais

Réponse de Gourmandises du Palais

Je vous remercie pour ce retour. Je suis très touchée par votre commentaire.
Cindy

Noté 5 sur 5 étoiles

Une magnifique découverte

Découverte complètement par hasard au détour d'une carte de visite, ce hasard de la vie me ravit à chaque bouchée ! Piquée par ma gourmandise et ma curiosité habituelles, j'ai décidé de passer une commande variée ! Un vrai délice à chaque nouveau biscuit : les biscuits diamants étonnants (mes collègues s'en sont aussi délecté), des crinkles incroyablement irrésistibles ! Bref, le plus dur dans l'affaire c'est de les faire durer...! 😉

11 novembre 2023
Avis spontané
Logo de Gourmandises du Palais

Réponse de Gourmandises du Palais

Merci pour cet adorable commentaire. Très heureuse d’avoir piqué votre curiosité gourmande.
Cindy

Noté 5 sur 5 étoiles

Merveilleuse première expérience

Merveilleuse première expérience. Ces biscuits sont divins et l'on sent des ingrédients de grande qualité. Une première mais sûrement pas une dernière commande 😋

18 novembre 2023
Avis spontané
Logo de Gourmandises du Palais

Réponse de Gourmandises du Palais

Bonjour. Merci beaucoup pour votre retour.
Je suis ravie que vous vous soyez régalée.
J’ai pris beaucoup de plaisir à réaliser votre commande.
A bientôt

Noté 5 sur 5 étoiles

Les biscuits aussi beaux que délicieux

Les biscuits aussi beaux que délicieux, ont régalé nos palais difficiles et variés. Vivement une autre occasion pour en déguster à nouveau ! Livraison impeccable avec le sourire en plus !!!!

8 novembre 2023
Avis spontané
Logo de Gourmandises du Palais

Réponse de Gourmandises du Palais

Merci beaucoup pour ce message. J’ai pris plaisir à pâtisser pour votre anniversaire.
Contente que vous soyez satisfaite et que vous vous soyez tous régalés.

Noté 5 sur 5 étoiles

Les gâteaux de Cindy sont excellents

Les gâteaux de Cindy sont excellents, du brookie au crinckle!
Je recommande à 100%
De plus, l’organisation était très simple et nous avons eu le droit à un petit rab pour découvrir d’autres créations!
Merci!!

17 juin 2023
Avis spontané
Logo de Gourmandises du Palais

Réponse de Gourmandises du Palais

Merci Julie pour votre message. Contente que vous soyez ravie. Au plaisir de vous satisfaire à nouveau.

Noté 5 sur 5 étoiles

Les Gourmandises au gout inoubliables

La colaboration avec Cindy a ete excelente de debut tant sur le plan administratif que gustatif.
Elle conseils tres bien sur le-a gateaux propose en fonction des evements et une fois goute, on ne peut plus s’en passer de ses gourmandises sucres ou sales.
Les prix sont tres raisonbles pour la qualite des recettes proposes.
Je recomande de toute mon coeur!

9 septembre 2023
Avis spontané
Logo de Gourmandises du Palais

Réponse de Gourmandises du Palais

Merci beaucoup Ramona Handa. Vous me faites bien plaisir avec votre message. Heureuse que vous ayez tout apprécié et que vous vous soyez régalé.

Noté 5 sur 5 étoiles

Un vrai régal pour les papilles

Un vrai régal pour les papilles! Des produits de qualité travaillés par une passionnée ne peuvent que donner des biscuits et gâteaux délicieux!
Pour offrir ou se faire plaisir, je recommande sans hésitation.

4 août 2023
Avis spontané
Logo de Gourmandises du Palais

Réponse de Gourmandises du Palais

Merci beaucoup Clara Missillier pour ce beau message. Heureuse que mes gâteaux et biscuits vous plaisent.

Noté 5 sur 5 étoiles

Si vous recherchez de la qualité et du…

Si vous recherchez de la qualité et du goût, vous êtes au bon endroit.
Je recommande les gâteaux de Cindy grâce à son savoir faire et sa passion.
C'est un délice !

17 septembre 2023
Avis spontané
Logo de Gourmandises du Palais

Réponse de Gourmandises du Palais

Merci beaucoup Julie pour votre message.
Je suis contente que vous ayez pris plaisir à déguster mes gâteaux!

Noté 5 sur 5 étoiles

Je recommande ces produits les yeux…

Je recommande ces produits les yeux fermés.Présentation des produits soignés et agréables à l œil.
Explication claire des produits par une passionnée.
Et le plus important qualité en Bouches.👍
Bravo

2 septembre 2023
Avis spontané
Logo de Gourmandises du Palais

Réponse de Gourmandises du Palais

Merci beaucoup pour ce retour Jean Baptiste. Ravie que vous soyez satisfait et content de mes produits.

Noté 5 sur 5 étoiles

Tout simplement délicieux

Que ce soit les biscuits ou les gâteaux on est jamais déçu. Vous pouvez vous laisser tenter les yeux fermés !

2 septembre 2023
Avis spontané
Logo de Gourmandises du Palais

Réponse de Gourmandises du Palais

Merci beaucoup Laetitia! Contente que vous vous régaliez avec mes gâteaux/biscuits!

Noté 5 sur 5 étoiles

Excellent !

Si vous cherchez de très bons produits de qualité, il ne faut pas hésiter.
Je me suis tout simplement régalée ! Les gâteaux sont extras. Les biscuits en sachet à tomber! Vous pouvez y aller les yeux fermés, je recommande!!!

26 août 2023
Avis spontané
Logo de Gourmandises du Palais

Réponse de Gourmandises du Palais

Merci beaucoup pour ce beau message. Ravie que vous vous soyez régalée autant avec mes gâteaux que mes biscuits. Ça me fait très plaisir!

Noté 5 sur 5 étoiles

Ses biscuits sont délicieux 😋

Ses biscuits sont délicieux 😋
Un vrai régal pour nos papilles !!

19 septembre 2023
Avis spontané
Logo de Gourmandises du Palais

Réponse de Gourmandises du Palais

Merci beaucoup Pauline pour votre commentaire. Contente que vous vous soyez régalée. Cindy

Afficher les avis dans toutes les langues. (16 avis)

L’expérience Trustpilot

Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.

Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.

En savoir plus sur les différents types d'avis.

Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.

En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.

Voici 8 conseils pour écrire des avis de qualité.

La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.

Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.

En savoir plus