Mon fils va avoir 3 ans bientôt et nous …
Mon fils va avoir 3 ans bientôt et nous venons de passer nos 3 semaines de vacances à lui apprendre la propreté
L'équipe d'encadrement n'a jamais essayé de le mettre au pot en jugeant que notre fils n'était pas prêt ou que ce n'était pas le bon moment
En rentrant de vacances il a passé 2 semaines à la crèche quelques accidents et notamment pour son dernier jour de crèche
J'avais prévu qu'une seule tenue de change sauf qu'il y a eu 2 accidents, résultat on a laissé partir mon fils en tee shirt et slip avec 15 degrés ...
De plus, à table notre fils mange toujours avec les doigts est ce qu'on lui a appris à manger avec des couverts j'ai un gros doute
Il jette ses jouets,en bref je déconseille vivement campacreches l'encadrement n'est pas au rdv
Cet établissement prend l'argent des parents sans scrupules pour des prestations moindres







