Une étoile et bien parce qu'on ne peut pas mettre 0. Escroquerie de A à Z. Pas du tout une boutique française, l'adresse du service client est une boîte vide et le numéro dans les mentions légales n... Voir plus
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Lisez les avis des autres
Le bracelet est joli mais je doute fortement que ce soit des perles véritables. L’enveloppe est arrivée directement de Chine ….. je ne recommande pas ce site sur lequel je ne commanderai plus rien.
Juste déçue du site qui est en fait en chine. En ce qui concerne la livraison malgré le retard je l'ai eu en 2 semaines. Après, malgré tout je suis très contente de mon bracelet oeil de faucon qui apr... Voir plus
Pure arnaque ! Les pierres en provenance de Chine sont fausses surtout ne vous laissez pas séduire par la façade du site. Cette Stéphanie est bien malhonnête. J'étais tellement en colère que j'ai dema... Voir plus
À propos de l'entreprise
Coordonnées de contact
Aucune trace de demande d’avis
Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.
N'a pas répondu aux avis négatifs
Comment cette entreprise utilise Trustpilot
Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.
A fuir !!!
Une étoile et bien parce qu'on ne peut pas mettre 0. Escroquerie de A à Z. Pas du tout une boutique française, l'adresse du service client est une boîte vide et le numéro dans les mentions légales n'est pas attribué. Par contre pour prendre l'argent il y a du monde. A signaler et à faire fermer.
Suite à l'avis laissé bizarrement j'ai eu une réponse et colis reçu... expédié depuis la Chine... tout est dit
globalement satisfait de ma commande
je me suis fait arnaquée moi aussi
je me suis fait arnaquée moi aussi
pas de réponses aux mails de réclamations
les articles reçus ne correspondent pas à ceux commandés !!
des doutes certains sur la qualité des pierres
et surtout mensonges sur le site
ce n'est pas une boutique française mais un vague intermédiaire avec les revendeurs chinois !!
que faire, à qui s'adresser pour que ce genre de personne arrête d'arnaquer les gens? pour bloquer ce site mensonger?
J'aurais dû également lire les avis…
J'aurais dû également lire les avis avant de commander.
Colis jamais reçu. Aucune réponse du service client malgré des relances.
Une arnaque, tout simplement.
Je saisis UFC Que Choisir et vous invite à en faire autant.
Colis qui arrive de Chine !!!
Colis qui arrive de Chine !!!
Très très déçue.
Et les pierres ne doivent sûrement pas être des vraies.
Si j'avais lu les avis, je n'aurais pas commandé.
Juste déçue du site qui est en fait en…
Juste déçue du site qui est en fait en chine. En ce qui concerne la livraison malgré le retard je l'ai eu en 2 semaines. Après, malgré tout je suis très contente de mon bracelet oeil de faucon qui après vérification un gros ouf soulagement est en vrai pierre et je le trouve très beau.
ARNAQUE !!!
Mon épouse à commandé deux bracelets avec ma fille pour mon anniversaire en espérant les avoir le jour j.
Quasiment un mois de délai pour réceptionner la commande !
Quelle déception pour ma fille...
Les bracelets arrivent dans de vulgaires sachets en plastique estampillés Chine, alors que la belle vitrine annonce du français fait main.
Ne vous faites pas avoir et faites passer l'info !
Commande passée le 22.05.24 avec…
Commande passée le 22.05.24 avec livraison en 3-5 jours.
Toujours rien. Aucune réponse au mail. Je vais donc déposer une main courante au commissariat et signaler le site aux organismes concernés.
Encore un site frauduleux. Site à fuir.
Arnaque
Je ne peux rejoindre les commentaires précédents sur la qualité des pierres puisque je n'ai jamais rien reçu !
Commandé il y a 1 mois en livraison express (3 à 5 jours), il est toujours noté livraison en retard (et comme ils doivent fournir des délais inférieur à 1 mois légalement, le "En retard" annonce une livraison au plus tard il y a 1 semaine sans le suivit de la commande)
Et évidemment, aucun service client, pas de réponse aux mails, pas de réponse sur messenger, pas de réponse via le formulaire de contact. Donc si vous espérez savoir où se trouve votre commande ou être remboursé, n'y comptez pas.
On remarque que la-dite Stéphanie n'a plus d'activité sur FB depuis mars 2022, donc voilà 2 ans qu'il n'y a plus personne en réalité.
Ressemble plus à un site fantôme qui, en revanche, continue de vous spamer de mail et de proposer des formation.
D'ailleurs ils vendent une formation de psychologue de 22 modules (ce sont les psy avec 5 ans d'études qui doivent être contents), agréé par "International Practioners of Holistic Medecine" soit un truc qui n'a aucune reconnaissance sur le sol européen et donne un diplôme de "praticien en thérapie cognitive et comportementale". C'est trompeur, pourrait faire croire que vous avez le droit d'exercer le métier de psychologue avec ça, mais ça devient une pratique illégale.
Trompeur pour trompeur, ils sont plus à ça prêt.
Une action judiciaire de groupe, ça vous tente ?
MAJ du 06/04 : Suite à mon avis sur Trustpilot, un remboursement a été effectué et on m'affirme qu'on n'a jamais rien reçu de ma part (ni mail, ni message FB ou formulaire de contact). Il aura donc fallut un avis Trustpilot MAIS j'ai au moins été remboursée d'une commande jamais reçue, donc la boutique passe d'un mérite de 0 étoile (qu'on ne peut pas mettre) au 1 qui lui est dû.
Pure arnaque
Pure arnaque ! Les pierres en provenance de Chine sont fausses surtout ne vous laissez pas séduire par la façade du site. Cette Stéphanie est bien malhonnête. J'étais tellement en colère que j'ai demandé un remboursement que je n'aurai certainement pas... Tant pis pour moi si j'avais lu les précédents avis je n'aurai jamais commandé.
Arnaque !!
Arnaque !!! Les pierres sont fausses, Plus de 2 semaines pour recevoir la commande qui arrive dans des enveloppes Made in China ! Je commande et je paye un bracelet 6mm mais je reçois de 4mm !
Pas de réponse à mes mails .....
GROS RETARD DE LIVRAISON ET ARNAQUE ?
Au vu des avis que je lis un peu tard, je crois que je n’aurais pas dû commander… Le suivi de ma commande m’indique toujours un retard de livraison … Et qu’ils sont désolés ! Je ne sais donc pas QUAND ni CE que je recevrai, puisqu’apparemment la fabrication est chinoise… Alors qu’on nous fait croire qu’elle est française, de la région toulousaine. J’attends encore un peu, mais ça sent vraiment l’arnaque 😩
Arnaque pure et simple
Arnaque pure et simple. Le site de la boutique soit-disant française n’est qu’une vitrine !
Les bracelets que j’ai commandés ont été reçus sous simple sachets plastiques en provenance directe de Chine !! Les emballages sont en chinois, même pas réceptionnés et reconditionnés proprement au nom de la boutique.
Pire la pierre n’est pas celle annoncée, ce qui est même écrit sur l’étiquette du « colis »
Comme aucune réponse n’est donnée aux réclamations je n’ai aucun espoir …
Comment se faire arnaquer !
J'ai passé commande de plusieurs articles.
Quelle ne fut pas ma surprise de recevoir des colis depuis la Chine !!! Si j'avais voulu commandé sur aliexpress ou autre je l'aurai fait.
Tellement déçue à la limite si elle avait réceptionné elle-même les produits, les avait emballé dans des sachets de toile (pour info vous en avez des pas cher sur aliexpress) et me les avait fait parvenir je n'en aurai rien su.
Je trouve cela très limite voir malhonnête !!
Le collier s'est cassé dès le 2ème jour où je l'ai porté et la chaine était décoloré (couleur différente à plusieurs endroits de la maille)
SITE FRAUDULEUX - COLIS EN PROVENANCE DE CHINE
A fuir - site soit disant français mais colis en provenance de Chine.
Comme pour beaucoup d'autres clients, petit colis reçu de Chine et avec des droits de douane à payer !
Une honte de se faire passer pour une soit disant entreprise basée près de Toulouse, c'est de l'abus de confiance ni plus ni moins.
Aucune réponse aux emails, le seul moyen de contact.
Sérieux doute sur l'authenticité des pierres, très probablement des contrefaçons.
Dommage que je n'aie pas lu les avis avant, je n'aurais jamais commandé sur ce site.
Abus de confiance ? Le bracelet arrive directement de Chine !
Le bracelet est joli mais je doute fortement que ce soit des perles véritables. L’enveloppe est arrivée directement de Chine ….. je ne recommande pas ce site sur lequel je ne commanderai plus rien.
Très très très déçue ! A fuir
Très très très déçue !
Site à fuir!
J’ai commandé un bracelet pour une amie pour un cadeau. Déjà pas de suivi de commande. Je l’ai tout de même reçu au bout de 15 jours ! Et la! Je reçois une petite enveloppe jaune cachetee par la Chine !!! Surprise de ne pas recevoir le courrier de France ! Car entreprise française donc la vendeuse ne contrôle même pas ses produits c’est honteux.
Pas de pochon ni de certificat d’authenticité ou de signification comme sur les photos des avis de son site « lithotherapie stéphanie »
Les pierres de lune sont douteuses !!!!
Site à Fuir absolument !
Je ne vais même pas renvoyé l’article car frais à ma charges….
Commande passée il y a un mois et pas…
Commande passée il y a un mois et pas encore reçue
un mail formel vous est envoyé à la première réclamation aucun lien reçu pour le suivi de colis.
Relancé par mail à plusieurs reprises à ce jour aucune nouvelle !
la communication est déplorable
Extrêmement décue !
Je ne recommande pas cette boutique
Je ne recommande pas cette boutique, jolies photos qui séduisent et à réception, bijoux décevants, joints avec un élastique de secours ,ce qui ne met pas en confiance pour la solidité. Pierres non accompagnées de certificats d'authenticité, fabriquées en chine, bracelets chers à l'aspect résine ou plastique.Frais de retour bien-sur à la charge du pigeon.
L’expérience Trustpilot
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.








