Nous avons effectué une commande sur le site de Monceau fleurs le 26 mai 2026, afin qu'un bouquet soit livré à l'occasion de la fête des mères. Après paiement notre commande a été validée et nous avo... Voir plus
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Résumé des avis
Créé avec l’IA, sur la base d’avis récents
Ce dont les gens parlent le plus
Avis à l’origine de ce résumé
À propos de l'entreprise
Écrit par l'entreprise
Livraison de Fleurs et Bouquet de Fleurs à domicile partout en France ✓Livraison 7j/7 ✓Envoi de Fleurs Fraîches en 2h ✓A partir de 24,95€
Coordonnées de contact
France
- monceaufleurs.com
Aucune trace de demande d’avis
Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.
N'a pas répondu aux avis négatifs
Comment cette entreprise utilise Trustpilot
Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.
J ai voulu prendre un toogood to go to…
J ai voulu prendre un toogood to go to pour sauver des plantes on m'a pris pour la déchetterie 😡😡😡 la poubelle quoi
Envoyé
Service insatisfait
Je suis déçue de Monceau fleurs Saint -Ouen, accueil hautain, bouquet commndé le 30avril pour le lundi 5Mai, le bouquet arrive défraîchi, aujourd'hui jeudi8Mai , le bouquet est très fané ,moche.J' appelle la boutique, je tombe sur la même personne, qui me dit que le bouquet à été preparé dimanche 3Mai et que c' est normal ,j' aurai du demander une poche à eau, faudrait il le proposer ! 49€ le bouquet une honte!
Accueil et service déplorable à la…
Accueil et service déplorable à la boutique de plaisir, on n'hésite pas a rentrer en conflit avec le client également. A bannir
Très mécontent de mes achats à Monceau…
Très mécontent de mes achats à Monceau Fleurs de Drumettaz clarafond avec des prix particulièrement élevés pour le muguet du 01/05 qui ne dure q’un seul ou 2 jours maximum
Aucune senteur cela devient très commercial comme tout le reste
Pour ma part c’est terminé plus aucun autre achat dans cette boutique
Je suis arriver à 16h58 alors qu il…
Je suis arriver à 16h58 alors qu il fermer à 17 h
Le vendeur n’a pas voulu ouvrir
Ils n ont pas besoin d argent ni de travailler
Monceau de Seynod zéro
déçeption sur la commande de muguet
J ai reçu ce 2 mai un bouquet de muguets que j avais commande par interflora au prix de 54,90 euros avec la livraison.
A mon étonnement je trouve un petit bouquet avec des brins aux clochettes défraîchies.Et....Il y a 12 brins au lieu des 17 prévus.
Je téléphone chez Monceau qui prétend avoir mis 17 brins et qui met cette disparition sur le compte du livreur!! Cerise sur le gâteau on me dit que l on est le 2 mai et qu'il est normal que les brins soient défraîchis car ils n' ont rien d autres en magasin...Le tout pour 54, 90 euros!!! À déconseiller!!
[MONCEAU MALESHERBES PARIS]
[MONCEAU MALESHERBES PARIS]
Cliente du quartier depuis toujours, je découvre qu’il est désormais optionnel de dire bonjour dans cette boutique.
Passage le 2 avril 2026 à 18h35 : une équipe visiblement très occupée… à discuter et rire bruyamment entre eux. Les clients, eux, semblent être un détail. J’ai dû interrompre pour obtenir un "bonjour" à peine audible, accompagné d’un regard de haut en bas particulièrement accueillant.
Mention spéciale à la vendeuse qui "m’explique" sur un ton glacial que je peux "me servir", comme si demander conseil dans une boutique de fleurs était devenu inapproprié.
Si vous cherchez des fleurs, peut-être? Si vous cherchez un minimum de service et de politesse, passez votre chemin.
J'étais destinataire d'un bon cadeau…
J'étais destinataire d'un bon cadeau d'1 bouquet de fleurs par mois durant 3 mois,soit janvier, février et mars.
Je suis scandalisée par la façon de faire.
1er bouquet, un peu bousculé mais acceptable ...
2ème bouquet non livré parce que sans doute hors d'état remplacé par un bouquet à minima, bcp de feuillage, peu de fleurs de peu de valeur...
3ème bouquet totalement fané, voire pourri pour les lys.
C'est une honte...
De plus, aucune réaction à mes mails avec photos à l'appui.
Fuyez cette enseigne indigne.
Vous ne méritez même pas une étoile
Vous ne méritez même pas une étoile, c’est scandaleux. Deux dates de livraisons non respectées, bouquet qui vient de l’autre bout de la France (ville d’Hyères alors que je suis en région Parisienne avec un Monceau Fleurs en bas de mon domicile), bouquet non conforme en taille et coloris et fané dès le lendemain. À fuir +++ HONTEUX
Privilégiez les petits artisans qui font de la qualité et du service.
J'ai mis 1 étoile parce que je n'ai pas…
J'ai mis 1 étoile parce que je n'ai pas pu mettre 0!!
Je devais recevoir un bouquet de roses le 24 mars, je l'ai reçu le 25 dans un état lamentable ,colis éventré, mouillé, roses fanées bien sur!Un autre bouquet devait m'être livré le 27 mars en remplacement et à ce jour je n'ai rien reçu .C'est honteux ,aucun respect de la parole et je ne parle pas du prix !!!Mme Gollnisch
Le Monceau de Thionville est…
Le Monceau de Thionville est catastrophique. Les fleurs ne tiennent pas. J habite à côté du magasin et par conséquence mous recevons souvent des fleurs provenant de là 🤭. J ai eu le malheur de poster un avis sur Google et ils n ont pas accepté que l on puisse préférer d' autres fleuristes qu eux! Il se montrent ainsi très virulents sur les réseaux sociaux 🤔
Pas serieux et pas pro
La livraison des fleurs est décalée de 48h
2x en 4 livraisons
les fleurs arrivent desséchées
Monceau ne répond à aucun des mails
bref non seulement le boulot n'est pas fait mais en plus ils méprisent leurs clients
Alors que j attendais depuis plus d une…
Alors que j attendais depuis plus d une demie heure au magasin Monceau Fleurs 3 rue des Bartins à Vichy la vendeuse occupée avec une cliente, j ai demandé en m excusant, s il n était pas possible d encaisser au moins les fleurs que j avais choisies. La vendeuse d une manière très irrespectueuse m a répondu que si l on ne voulait pas attendre il fallait se servir en super marché réponse très élégante j ai donc laissé ma composition et j ai suivi ses recommandations.
C est inadmissible de faire une telle réponse à une cliente.
Je déconseille totalement ce magasin personnel en dessous de tout.
Les faits se sont passés entre 17h 15 et 18h
J'ai passé une commande un samedi sur…
J'ai passé une commande un samedi sur le site de Monceau fleurs; il s'agissait d'un paquet bouquet + chocolat. 2 jours aprés le site m'informe qu'en rupture de stock pour le chocolat, ils me proposent des guimauves à la place. !! J'informe le service client que la guimauve ne va pas plaire à une personne àgée et qu'ils devraient indiquer sur le site qu'ils vont être en rupture de stock! Je n'ai eu d'autre choix que d'annuler la commande avec un interlocuteur qui m'a quasiment raccroché au nez .
JE NE CONCEILLE PAS D'EFFECTUER UNE COMMANDE SUR LEUR SITE.
Bussy Saint Georges
Bussy Saint Georges. Terribile expérience. Je me suis approchée pour voir les fleurs car j'étais intéressée au bouquet de 60 Euros et la dame blonde sans même demander à violentement eloigné le chariot sur mes piede cat il manquè 5 minutes à la fermeture. Quel professionnalisme!!
Expérience très décevante
Erreur complète du fleuriste : ticket de caisse envoyé par erreur à la destinataire, révélant le prix et gâchant la surprise. Le livreur a aussi appelé 30 minutes avant la livraison. Malgré des excuses, aucune compensation immédiate n’a été proposée. De plus, le fleuriste a envoyé un SMS avec la facture, puis s’est plaint d’être contacté sur ce même numéros , allant jusqu’à menacer de porter plainte. Expérience très décevante, absolument pas professionnel. Je ne recommande pas cette enseigne.
À éviter pour les grosses occasions
Commande effectué pour la saint Valentin. Livraison prévue entre 17h et 20h.
Livraison qui n’aura jamais lieu. Non disponible le week end je l’ai ai envoyé un mail. Réponse le mardi.
Service client assez froid et peu communicatif. On vous rembourse les frais de livraison ou on annule la commande.
Déçu et je ne recommande pas.
Cette boutique m'a volé 20 euros.
Cette boutique m'a volé 20 euros.
J'ai acheté des fleurs pour 25 euros.
J'ai cru donner un billet de 20 et un billet de 5.
Le caissier, un homme mince ayant environ la cinquantaine, m'a jeté un coup d'oeil étrange mais n'a rien dit.
Je me suis rendu compte par la suite que je suis avais donné 2 billets de 20 euros, et qu'il a décidé de le garder sans rien dire.
Arnaqueurs!
Arnaque
S’il y avait possibilité de mettre zéro étoile je l'aurai fait
Les fleurs sont arrivées abîmées dans un carton détrempé
Même le livreur avait honte de les laisser a mes amis
Je suis très déçue par Monceau Fleurs
Ce bouquet ne valait absolument pas 50€
J'ai voulu faire plaisir à quelqu'un…
J'ai voulu faire plaisir à quelqu'un qui m'est cher. J'ai commandé une semaine à l'avance un bouquet et une bouteille de champagne pour le samedi matin, en indiquant consciencieusement le numéro de téléphone du destinataire, afin que la livraison arrive à temps pour un événement auquel je ne pouvais pas assister, étant loin, mais auquel je souhaitais de tout cœur participer.
La commande n'a pas été livrée. Elle a été déposée chez la concierge. Le livreur n'a même pas pris la peine d'appeler le destinataire. Voilà.
Et lorsque j'écris au "service consommateurs" de Monceau Fleurs, on me répond : « À titre commercial, nous vous proposons le remboursement des frais de port. »
Pas un « nous sommes désolés » — ce qui ne coûterait pourtant rien. Non. « Tiens, voilà 9,90 € et laisse-nous tranquille. »
Je suis absolument furieuse.
L’expérience Trustpilot
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.








