Nous avons effectué une commande sur le site de Monceau fleurs le 26 mai 2026, afin qu'un bouquet soit livré à l'occasion de la fête des mères. Après paiement notre commande a été validée et nous avo... Voir plus
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Résumé des avis
Créé avec l’IA, sur la base d’avis récents
Ce dont les gens parlent le plus
Avis à l’origine de ce résumé
À propos de l'entreprise
Écrit par l'entreprise
Livraison de Fleurs et Bouquet de Fleurs à domicile partout en France ✓Livraison 7j/7 ✓Envoi de Fleurs Fraîches en 2h ✓A partir de 24,95€
Coordonnées de contact
France
- monceaufleurs.com
Aucune trace de demande d’avis
Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.
N'a pas répondu aux avis négatifs
Comment cette entreprise utilise Trustpilot
Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.
Monceau mériterait d'être plus attentif…
Monceau mériterait d'être plus attentif a la qualite de service pour la conception des bouquets. On a parfois l'impression de déranger. Sinon les sacs de terreau sont de mauvaise qualité de multiples insectes lors de mon dernier.achat.
Bouquet dans un état lamentable
Une amie habitant à Nouméa nous a fait envoyer un bouquet depuis le 83, ne pouvant malheureusement pas faire autrement.
Quelle immense déception… Le bouquet est arrivé dans un carton trempé, mal fermé, donnant clairement l’impression d’un envoi bâclé, sans aucun soin ni professionnalisme.
Le livreur lui-même était très mal à l’aise de nous présenter le colis dans cet état. Il a d’ailleurs été obligé de venir nous le montrer pour que nous décidions de refuser ou d’accepter la livraison, ce qui en dit long sur la qualité de la prestation.
Au vu du prix payé, c’est totalement inacceptable. Nous attendions un service à la hauteur, pas un envoi traité avec aussi peu de considération.
Saint Valentin ratée
J’ai acheté un bouquet de fleurs sur le site pour le faire livrer le jour de la saint Valentin. Ma livraison a été annulée par Chronopost et une demande de relivraison m’a été suggérée pour le lundi 16/02. Bien évidemment comme la plupart des personnes, le lundi on travaille ainsi que le reste de la semaine. Donc j’ai demandé une relivraison ce jour le 19/02, jour où ma Valentine commence le travail un peu plus tard. Livraison reçue mais le carton est en mauvais état et les fleurs sont quasiment fanées.
À fuir !!! Ne commandez jamais en ligne sur ce site. Il vaut mieux se rendre chez un fleuriste qui effectue les livraisons.
Commande jamais livré et pas remboursé
Commande pour la fête des mères. 50€.
Jamais livré.
Appel et réclamation par mail avec demande de remboursement mais jamais eu de réponse.
A fuir !
Commande effectué sur le site internet
Commande effectué sur le site internet, la livraison n'a jamais eu lieu, j'ai du recontacté le site internet pour m'assurer que la livraison ai bien lieu, la personne au téléphone n'a rien trouvé de mieux que de me proposer de contacter moi même la boutique monceau fleurs de Charenton. Je contacte la boutique qui m'envoi chié. Je rappelle à nouveau le service client pour demander un remboursement, la personne en ligne me demande de recontacter a nouveau la boutique pour leur demandé d'envoyer un mail expliquant que la commande est annulé. Je contacte a nouveau la boutique qui refuse d'envoyer un email. Apres avoir a nouveau rappeler le service client, on me promet de me recontacter dans 2 jours pour "trouver une solution"...
C'EST TOUT SIMPLEMENT HONTEUX !!!
A FUIR !!!
Une livraison de fleurs qui n’a jamais eu lieu
J’avais commandé un bouquet en livraison pour l’anniversaire d’un proche mais les fleurs n’ont jamais été livrées. Zéro excuse de la part du service client, c’est quoi ça ? Il n’y a aucun professionnalisme c’est affligeant. Monceau Fleurs, plus jamais !
Vendez des Kebabs et arrêtez les fleurs
Commande n°IT1103074336 passée via Interflora pour la Saint-Valentin, livrée le 14 février par Monceau Fleurs à Fontaine (38600).
Bouquet commandé : “Nos magnifiques Lys” – 53,60 € au total, dont 14,95 € de frais de livraison.
À la réception : seulement deux branches de lys, encore totalement fermées et très vertes, accompagnées de quatre branches d’Eucalyptus Pulverulenta pour “habiller” l’ensemble — ce qui donnait surtout l’impression d’essayer de masquer la pauvreté du bouquet.
48 heures plus tard (le 16 février), les lys ne sont toujours pas ouverts.
Pour un bouquet présenté comme “magnifique” et facturé à ce prix-là, le résultat est extrêmement décevant. Le rendu est minimaliste au point d’en être embarrassant pour une occasion comme la Saint-Valentin.
Je peux comprendre que les fleurs arrivent légèrement fermées pour garantir leur tenue, mais dans ce cas précis, le bouquet ne correspond ni aux attentes créées par l’intitulé ni au prix payé.
Très déçu par la prestation de Monceau Fleurs Fontaine, et tout autant par Interflora qui engage ce type de partenaire.
Dernière commande pour ma part.
Livraison
Livraison inexistante sans prévenir. Sans communication . A eviter ...
Livraison non conforme à la demande
Livraison non conforme à la demande . Commande passée le 13 février pour une livraison autour de 18h , finalement livrée le lendemain tard le soir . J'avais précisé que c'était pour une personne âgée et très malade . La surprise était ratée . A fuir absolument. Une cliente déçue et furieuse .
UNE HONTE
Je suis dans l'attente de mes fleurs mais j'ai fait une croix dessus.
Aucune information.
Ah si un sms m'annonçant l'arrivée de fleurs...
J'appelle le SAV pour comprendre....
Réponse: vous avez reçu vos fleurs ! 😆
Patatra c'est indiqué livré à Villeneuve la Garenne, donc pas chez moi ! probablement un entrepôt !
Au passage, pas un mot d'excuse !!
Dommage vous pouvez mentir mais les faits sont têtus ! Merci le site de CHRONO !
J'appelle la boutique d'Asnières pour information qui Furieuse me dit que ce n'est pas de leur faute. Que le SAV ment !
Car oui le SAV me dit que la boutique a refusé la prise en charge.
Le SAV me dit non c'est une phrase maladroite !
J'écris à CHRONO qui me dit de voir avec le site marchand !
Bref j'exige le remboursement de ma commande et un retour rapide de votre part.
Merci à votre téléopérateur de me demander cette attestation de non réception ! pas de code donné, pas de signature pas au bon endroit ! mais chez vous c'est à moi de prouver la non réception !!
Je suis extrêmement déçu de voir qu'une structure telle que la vôtre soit à ce point déficiente et malhonnête.
À fuirrrrrr!!!!!!
À fuirrrrrr!!!!!!! Bouquet commander pour la st Valentin , quel honte de recevoir ce bouquet faner avec des tiges cassées et fleurs fanées à 70€ le bouquet ils se foutent pas de la gueule du monde monceau fleurs !!!!
Un bouquet pas de la bonne couleur et…
Un bouquet pas de la bonne couleur et feuillage autour du bouquet abimé. rien a voir avec la photo. Meme mon fleuriste me fait un bouquet d'exception pour moins cher !!
Mon expérience au Monceau Fleurs Cambronne
Merci à Youcef pour son accueil chaleureux et sa gentillesse. De très bon conseil !
Céline.
A fuir !
Un bouquet acheté en magasin à une cinquantaine d'euros et neuf euros de livraison avec surtout la consigne lors de la livraison que ce soit anonyme juste avec un petit mot de remerciement et bien ce fût trop compliqué pour eux puisque le tel confié exclusivement pour la livraison à été divulgué, Bravo bravo , la confiance est de mise !!
Monceau fleurs Paul Doumer 👎
Monceau fleurs Paul Doumer,
Monceau Paul Doumer
Bouquet commandé par interflora par mon fils pour 60€.
Le bouquet est arrivé le surlendemain de mon anniversaire.(après réclamation car on ne voyait rien venir)
Bouquet minable avec 3 petites roses ,3 oeillets et du feuillage,le tout flanqué dans un papier .
Les bouquets du Superu à côté sont plus jolis et les roses de meilleurs qualité .
La jeune femme asiatique que je viens d’avoir au téléphone m’a envoyée sur les roses !!c’est le cas de le dire !
Elle m’a dit que si je voulais avoir un bouquet digne de ce nom je n’avais qu’à passer en magasin !sic
Pas trop envie d’aller dans ce magasin
Visité en janvier
Fleurs fanées en moins de 24h
J ai acheté un gros bouquet de Roses à 18h le lendemain matin elles étaient complètement fanees La honte de ma vie
Plus jamais je n irais ds ce magasin il est situé aux lilas 93
Inadmissible !!
Inadmissible !!! Commande passée le 19/01 pour une livraison le 23/01 pour des obsèques.
Paiement débité dans la foulée évidemment.
Sauf que les fleurs n'ont jamais été livrées!!
Si je n'avais pas moi-même été vérifier l'état de la livraison qui est restée " en préparation " je n'aurai pas été prévenue que mes fleurs n'ont pas été livrées.
De plus la plateforme rejette toute la faute sur les magasins ils m'ont expliqué que le magasin proche du lieu de livraison avait refusé la commande ( faute des fleurs nécessaire en magasin) et que c'était eux qui auraient dû me prévenir. J'ai téléphoné au magasin concerné qui m'a expliqué que effectivement selon leur stock ils pouvaient refuser la commande mais qu'ils n'ont aucun détail sur celle-ci et ne peuvent donc pas prévenir les clients, que c'est à la plateforme de le faire. Que je n'aurai jamais dû être débité.
Merci et bravo!
Un grand merci encore pour votre acceuil, vos sourires, vos conseils de pros et bien sûr vos magnifiques fleurs. J ai la pièce remplie de tulipes de couleurs avec un budget de moitie de celui que j aurai du dépenser ailleurs. Bravo bravo et encore bravo. Ça y est, grâce à vous c est le printemps et l arrivée des mimosas. 😉 merci et à bientôt Agnès
Le bouquet n’a pas été livré à la date…
Le bouquet n’a pas été livré à la date prévue. Personne pour réceptionner le bouquet le lendemain. Bouquet défraîchi
Je suis très déçue par le service. Je ne commanderai plus
Catastrophique
Catastrophique ! Ne jamais commander en ligne. Le livreur m'as donné un carton abîmé et trempé sachant que c'était des fleurs fraîches. Aucun respect lorsque j'ai voulu voir si les fleurs étaient abîmées! il ne livre pas à la porte . Il a fallu que je descende mes 4 étages sans ascenseur. En magasin tout se passe bien. Il faudrait vraiment que Monceau change de service. Chronopost est à fuir. !!
L’expérience Trustpilot
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.








