Je recommande vraiment ORDISSIMO pour les personnes inexpérimentées en informatique. C'est limpide, facile et rapide et si on a un problème, il est vite résolu grâce à leur service technique très effi... Voir plus
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Lisez les avis des autres
j'ai changé mon ancien Ordissimo il y à quelques jours pour le portable sorti dernierement et,impossible de configurer mon imprimante.j'ai demandé l'aide a distante et avec beaucoup d'amabilité le s... Voir plus
-1er jour 3 appels aprés 8à 9 minutes pbm non résolu,puis un appel 3 minutes d'attente pbm non résolu car mauvaise connection sfr. -le lendemain 3 minutes d'attente:prise en charge par une dame eff... Voir plus
Bonjour, Bonjour,mon âge, 90 ans, fait que je ne mémorise plus beaucoup. Je me stresse, et alors c'est très important d'être reçu avec patience, amabilité, et aussi d'excellentes techniciennes et e... Voir plus
À propos de l'entreprise
À propos de Ordissimo.com
Informations provenant de diverses sources externes
Coordonnées de contact
33 avenue Léon Gambetta, 92120, Montrouge
- 0 811 09 19 99
- info@ordissimo.com
- ordissimo.fr
Demande des avis aux clients
Cette entreprise invite régulièrement ses clients à laisser des avis, qu’ils soient positifs ou négatifs.
N'a pas répondu aux avis négatifs
Comment cette entreprise utilise Trustpilot
Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.
Problèmes d'imprimante
Nous sommes satisfaits de l'intervention qui a permis de connecter notre nouvelle imprimante à l'ordinateur.
Avec nos remerciements.
Je recommande vraiment ORDISSIMO pour…
Je recommande vraiment ORDISSIMO pour les personnes inexpérimentées en informatique. C'est limpide, facile et rapide et si on a un problème, il est vite résolu grâce à leur service technique très efficace.
Le rechargeur de mon ordissimo etant…
Le rechargeur de mon ordissimo etant hs et sous garantie,j ai recu un nouveau des le lendemain
Merci beaucoup
bonjour grande satisfaction mise en…
bonjour grande satisfaction mise en route de l'imprimante canon par mme SONDOS grande patience,et tres bon travail. MERCI MADAME
Facilité de passer commande
Facilité de passer commande, de payer et rapidité à recevoir le colis.
J ai passé commande le 17 décembre et l ai reçu en Espagne le samedi 20 décembre. Maintenant je vais le découvrir et apprendre à m en servir.
Réclamation
Bonjour, mardi 16 décembre 2025 à 9h35. J’appelle Ordissimo car mon ordinateur, Lucie3 et en panne
Premier appel 10 minutes d’attente ça coupe
Deuxième appel cinq minutes d’attente, une personne me répond, on commence notre entretien ça coupe
Troisième appel 10 minutes d’attente ça coupe
Quatrième appel 10 minutes d’attente ça coupe
À la suite du deuxième appel, la personne aurait pu me rappeler mais non une fois que les ordinateurs sont achetés la clientèle passe après.
Si c’est comme cela que l’on prend soin de ses clients, la direction pourrait faire quelque chose pour améliorer ce service.
Jean Marie, Lecat
Suite à cet avis, la responsable du service clientèle m’a rappelé et à mis tout en œuvre pour satisfaire ma réclamation et a pu avec le service réparer mon ordinateur. Je remercie donc cette personne de sa compétence et de sa réactivité.
Cordialement, Jean Marie, Lecat
probleme boite mail
personnel très patient et efficace.je conseille àtout le monde de s inscrire
Bonjour j'ai un problème chaque fois…
Bonjour j'ai un problème chaque fois que j'utilise mon ordi un grand carré se met sur mon écran de mozilla thunderbird mail et me bloque il me faut éteindre mon écran pour qu'il disparaisse puis reviens plus que faire pour le supprimer .très bonne marque .
Service très compétent
Service très compétent, je suis bien dépanné en cas de problèmes.
dépannage boite mail
Grace à Super Nada, résolution d'un problème qui était du fait de l'hébergement Windows. Talent, professionalisme et une petite dose d'acharnement
encore un grand merci
Assistance
Assistance
Je suis trés satisfait des services et en particulier du service assistance. La réactivité et la disponibilité du personnel sont louablles. Un grand Merci.
je remercie beaucoup la technicienne…
je remercie beaucoup la technicienne qui m'a depanneé 2 fois de suite et la remercie pour sa compétence et sa gentillesse
Bien pendant 2 ans !
Comme beaucoup d'autres, passé la garantie, les pubs se multiplient et les demandes d'abonnements s'affichent, si on ne paye pas cet abonnement "sérénité" l'ordinateur devient pénible à utiliser et les personnes de la hotline deviennent moins sympa qu'au début
Pour un Aîné : Ordissimo = simple pratique et opérationnel
Pour un Aîné , comme moi, le concept de l'ordinateur Ordissimo, répond à un côté simple pratique et opérationnel, avec une rapidité d'utilisation.
simplicité
ordinateur simple d'utilisation que j'utilise depuis 10 ans (mais compte bancaire piraté à 2 reprises) ; cependant ne convient pas aux adolescents car contient des publications (histoires) graveleuses et sexistes mises en ligne par des vieux ordissinautes pervers et qui ne font l'objet d'aucune "modération" de la part de la sté Ordissimo.
Boite mail désactivée
J'ai envoyé une demande d'assistance au support technique .Après quelques difficultés pour joindre le service par tél.j'ai pu le joindre et mon P.C.a été pris en main .La cause a été identifiée ,j'ai suivi ensuite les conseils donnés(vider au maximum les corbeilles ,les reçus, les envoyés) et ai rappelé plus tard . La conseillère en ligne a résolu le problème , ce qui a nécessité pas mal de temps pour se débarrasser d'un mail qui bloquait la transmission depuis Mon fournisseur Orange .j'ai apprécié le calme et la patience de cette personne .
Utilisateurs d'ordissimo depuis 2007,nous avons abordé internet grâce à notre V1 ,les échanges sur le forum ont été précieux .Nous avons évolué avec 2 versions suivantes .
Nous sommes toujours satisfaits de la simplicité du système .
agathe
j ai repris un agathe mais je constate qu il est long à charger un programme et très souvent la souris se bloque je suis obligée d éteindre puis de rallumer l appareil
A part cela je reconnais pour moi qui en suis au troisième ordissimo qu il est très pratique et facile d utilisation pour mes 87ans quand au service technique il est efficace malheureusement long à obtenir
Un grand bravo pour le…
Un grand bravo pour le professionnalisme et la réactivité de la maintenance.
Je suis très satisfaite d'Ordissimo
Je suis très satisfaite d'Ordissimo. Lorsque j'ai un problème, je téléphone (club sérénité) et je suis dépannée, même s'il s'agit d'un problème personnel. Surtout en ce qui concerne mes mots de passe dans différentes applications, c'est toujours résolu, merci. De plus, les personnes sont toujours extrêmement aimables et tout est satisfaisant.
L’expérience Trustpilot
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.








