Rentacar aéroport de Bastia …
Rentacar aéroport Bastia se situe éloigné de l’aéroport.
Après l’état des lieux du véhicule fait, on me signale une pénalité de 5€ si je veux récupérer mon dépôt de garantie autrement celui-ci est bloqué 1 mois , le responsable m’indique que ceci est normal pour ma part il y a un abus caractérisé, ce qui déplaît à ce dernier, prenant la conversation de haut voire à dire que je proférai des menaces au comptoir, tout ceci est absurde et ne convient pas à ce que j’attends d’une société comme rentacar. Ce responsable rentacar aéroport de Bastia confond la gestion d’une entreprise avec une clientèle commerciale avec une conversation de bistrot entre copains , merci de remettre de l’ordre à mon dossier afin de me rendre mon dépôt de garantie car le contrat de location est terminé puis aussi un certain ordre avec le responsable de site pour son comportement avec la clientèle.
A l’issue je n’ai pas eut droit à la navette, curieux pour des professionnels
Après plusieurs e-mails aux service clientèle de rentacar en leur signalant plusieurs actions possibles que j’allais mettre en place, ils ont débloqué la caution en 72h, pourquoi rentacar à agir comme cela, je pense que cela est le fait uniquement du responsable du site de l’aéroport de Bastia








