Bonjour ! Je voulais juste dire que j'était un ancien abonné de ta chaine youtube. J'ai vu que tu avais disparu des reseaux sociaux. Je trouvais pourtant tes vidéos pertinentes. Nous reviendras... Voir plus
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Lisez les avis des autres
Super Discord 🙌 à votre côté j'avance très bien. Matis 🙏 je ne sais pas comment écrire le mot merci car tout est donné gratuitement ici ✍️💱👍.
Super formation ! La stratégie est simple à prendre en main, très efficace et ne laisse pas de place à l'interprétation. Les sessions de coachings en individuel sont un vrai plus pour corriger s... Voir plus
J'ai rejoint la formation il y a 2 semaines , apres 3 ans de trading avec d'autres formateurs, je pense enfin avoir trouver une stratégie qui me correspond.les concepts ICT y sont expliqués de maniè... Voir plus
À propos de l'entreprise
Écrit par l'entreprise
BeFree est une entreprise spécialisé dans la formation et l'accompagnement de Trader particulier.
Coordonnées de contact
France
- rudellebarb.podia.com
Aucune trace de demande d’avis
Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.
Comment cette entreprise utilise Trustpilot
Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.
Les gens ont aussi consulté
Bonjour
Bonjour ! Je voulais juste dire que j'était un ancien abonné de ta chaine youtube. J'ai vu que tu avais disparu des reseaux sociaux. Je trouvais pourtant tes vidéos pertinentes.
Nous reviendras tu un jour ?
Merci d'avoir été là
Super formation !
Super formation !
La stratégie est simple à prendre en main, très efficace et ne laisse pas de place à l'interprétation.
Les sessions de coachings en individuel sont un vrai plus pour corriger ses erreurs et cibler les incompréhensions.
Matis est disponible, patient, à l'écoute et transparent vis à vis de ses résultats.
Enfin, le Discord rend le tout vivant et permet d'échanger sur ses interrogations, ses prises de positions, ses gains, ses pertes etc...
Bref, tout ce qu'il faut pour devenir rentable sans passer 12h par jour devant les graphiques.
Je recommande !
Qualité prix incroyable
Qualité prix incroyable
10 h de coaching individuel c’est énorme, la stratégie est simple, et ne laisse pas de place aux interprétations.
Formation de qualité avec stratégie…
Formation de qualité avec stratégie clefs en mains. Le gros plus de cette formation est l accompagnement et le suivi individualisé par un formateur très professionnel. J ai commencé il y a quelques semaines et les premiers résultats sont au rdv . Je recommande +++ pour un chemin vers la rentabilité assuré si vous êtes sérieux et ambitieux.
Un grand merci à toi Matis pour ton accompagnement.
J'ai rejoint la formation il y a 2…
J'ai rejoint la formation il y a 2 semaines , apres 3 ans de trading avec d'autres formateurs, je pense enfin avoir trouver une stratégie qui me correspond.les concepts ICT y sont expliqués de manière très simple avec une stratégie clef en main. J'ai pu développer une vision de marché que je n'avais jamais eu jusqu'ici...
Qui plus est avec l'encadrement que propose Matis et sa disponibilité vous êtes sur de bien être épaulé dans votre parcours vers la rentabilité. Je recommande vivement et ferais un nouveau retour dans quelques mois pour confirmer mes résultats !
Matis est un très bon un formateur tout…
Matis est un très bon un formateur tout est très simple a comprendre le coaching est vraiment un atout de qualité depuis que j ai commencer le trading j ai fais plusieurs formation et celle ci est de tres loin la meilleur la plus simple a comprendre de plus matis m a initié au ict smc alors que que je n y croyais pas vu tout les mauvais retours que j en avais eu alors que ce type de trading me conviens trés bien surtout avec la formation de matis et surtout le coaching une vrai pépite et je vois le bout du tunnel car en 4 semaines de coaching je vois mes progrès spectaculaire et la rentabilité tant attendu et je précise que j ai 48 ans donc tout est compliqué pour moi aussi bien la prise la main des plateforme de trading et même notion discord etc.... MERCI Matis car même a ce niveau ta patiente a me réexpliquer a chaque fois ou cliquer a tout changer pour moi
Une formation de trading exceptionnelle avec un coach compétent
J’ai récemment suivi une formation de trading avec Matis et je suis extrêmement satisfait de mon expérience. La disponibilité de Matis est remarquable ; il était toujours là pour répondre à mes questions et fournir des conseils précieux. Sa compétence et son efficacité dans la transmission des connaissances sont impressionnantes. La formation était parfaitement structurée, sans superflu, et chaque information dispensée était essentielle pour maîtriser la stratégie de trading. De plus, le coaching personnalisé m’a permis de progresser rapidement et de mettre en pratique les concepts appris. Je recommande vivement cette formation à toute personne souhaitant développer ses compétences en trading.
Formation très complète
Formation très complète, membre et équipe pedago très serieux et discipliné, je recommande fortement.

Réponse de BeFree
Excellente formation de trading avec un suivi exceptionnel
J'ai suivi la formation depuis un peu plus de 3 mois et demi et je tiens à souligner la qualité exceptionnelle du suivi et de l'accompagnement qui ont fait toute la différence dans mon expérience.
Dès le début de la formation, j'ai été agréablement surpris par l'attention personnelle que j'ai reçue. Les instructeurs se sont montrés très disponibles et ont répondu à toutes mes questions avec patience. Ils ont fait en sorte que je comprenne les différents concepts , ce qui a grandement renforcé ma confiance.
Ce qui m'a particulièrement impressionné, c'est la disponibilité constante des formateurs.
Je ne peux pas qu'insister sur l'importance du suivi et de l'accompagnement dans le domaine du trading, et BEFREE a clairement compris cette nécessité. Grâce à leur soutien continu, j'ai pu améliorer mes compétences et progresser dans ma carrière de trader.
Dans l'ensemble, je recommande fortement BEFREE à toute personne désireuse d'apprendre le trading, en particulier si vous attachez de l'importance à un suivi personnalisé et à un accompagnement de haute qualité.
Au top
Très bon contenu et surtout très bon accompagnement. Matis est là pour nous corriger et nous aider dans notre avancement, il y a des lives réguliers et une communauté très sympathique. Donc franchement pour le prix, je ne regrette pas du tout, il y a bien plus cher et pourtant moins bien.
Accompagnement de qualité
Une formation très complète, des vidéos très détaillées et un contenu de haute qualité. Le plus avec la formation BEFREE, c'est que ce n'est pas seulement des vidéos que tu regardes, mais c'est aussi un accompagnement avec le groupe Discord pour s'entraîner, se faire corriger, et c'est cela qui fait la différence pour moi.
Équipe BeFree rejoint le 11/10/2023 ,il…
Équipe BeFree rejoint le 11/10/2023 ,il y a donc 2 semaines au moment où j’écris cet avis. Une excellente formation ! Des modules extrêmement complet ! Que vous soyez débutant ou que vous avez une expérience un peu plus poussée dans le trading comme se fut mon cas, cette formation vous apportera beaucoup de notions dont vous ne soupçonnais même pas leur existence ! Plein de petits détails comme sa disposer dans tout les modules et vidéos de formations qui font une énorme différence avec les autres formations présentes sur le marché !! Le suivi est également présent, Matis est très disponible et nous réponds toujours !! Le discord est vraiment le gros plus de cette formation pour moi ! C’est un environnement qui nous apporte énormément de valeurs ajoutées ! Une communauté en or où tout le monde veux réussir et où tout le monde s’entraide ! Rien à en redire c’est vraiment parfait et ce dont je recherchais ! Il y a aussi des exercices à faire pour pouvoir se familiariser avec les différentes stratégies et les graphiques de trading ! Une formation en or que sa sois pour quelqu’un qui n’y connais rien ou pour quelqu’un avec de l’expérience. Peu importe votre niveau, cette formation ne pourra être que bénéfique pour vous donc n’hésitez pas franchir le cap ! A ce prix là franchement elle est donnée cette formation ✅🙏 sans regret pour ma part !
Pour résumé, des vidéos de formations au top, une communauté au top et un accompagnement digne de ce nom ! Un peu comme une école de trading en ligne 📈🔥
Et comme notre chère Matis l’a si bien dis « ce n’est pas une formation qui est vendue mais un accompagnement » ! Retenez bien cette phrase ! Un accompagnement et sa c’est ce qui fais toute la différence 💸✅
Je recommande a 100% cette formation
Je recommande a 100% cette formation, Matis met un point d'honneur à l'accompagnement et ça permet vraiment de s'améliorer, de comprendre ces erreurs, de plus les multiple lives corrections des membres ou autre sujet apporte beaucoup de valeur, vous trouverez difficilement un meilleur rapport qualité prix.
Rentable vraiment.
Ce que la formation vous propose rend le prix dérisoire, vous avez une communauté active et expérimentée et un formateur qui propose un contenu basé autour de vos besoins et des prop-firm , son objectif est de vous rendre rentable et il sera la au quotidien pour faire en sorte que ça arrive. J’ai pu commencer le trading en Avril dernier j’ai eu une phase de stagnation et depuis que j’ai rejoins le formation je commence à voir le bout du tunnel et l’herbe n’a jamais été aussi verte.
Excellente Formation en Trading
Le contenu de cette formation est énorme et l'accompagnement que le formateur offre aux abonnés est juste incroyable. Il y a des stratégies testées et approuvées pour tout type de Trading: Scalping, Day Trading, Swing Trading. Je suis entièrement satisfait.
Merci BeFree.
Excellente formation !!
Incroyable formation avec des information très qualitatif.
Le suivis quotidien via le discord apport un réel plus !!
Tout est réunis pour faire du trading un vrai métier
Merci Matis !!
Florian
La nouvelle formation « Bourse Mastery…
La nouvelle formation « Bourse Mastery Program » est très qualitative, formation basée sur une vision moyen/ long terme qui est très bien conçue et très facile à comprendre même pour quelqu'un qui ne connaît rien à l'investissement. Stratégie pour se constituer ou faire fructifier son patrimoine très safe, simple et efficace !
Je la recommande !
Vrai formateur
Contrairement aux autres 'formateurs', Matis prends le temps de corriger les membres de la formation et est très présent sur le discord. Je fais mes premiers pas dans le trading et la bourse de la meilleur des façons grâce à ses formations !
BeFree porte plus que bien son nom !
Voilà maintenant plusieurs années que je suis vaguement dans le milieu du trading et que je voyage de formateur en formateur car je ne trouve pas réellement depuis tout ce temps un vrai accompagnement sur le sujet .
Avant mon inscription chez BeFree, j'étais encore une fois septique car j'ai dépense une bonne dizaine de milliers d'euros dans des formations de sujets différents.
La plupart du temps, j'ai pu remarquer que la formation était claire et bien travaillée et on en apprenait d'avantage sur la thématique.
Mais lors de la pratique, la situation était totalement différente. Un peu laissé tout seul je finissais par abandonner et chercher un meilleur gourou sans vouloir critiquer personne.
J'étais également septique car le prix que j'ai payé ici était à ce moment là 4 à 8 fois moins cher que le reste des formations que j'ai pu acheter.
Je me suis donc dis que la somme était moindre et que j'avais pas grand chose à perdre après tout ce que j'ai déjà dépensé dans mon développement personnel.
Agréablement surpris lors de l'adhésion au groupe. J'ai tout de suite vu quelque chose qui m'a fait ressentir que j'avais peut-être enfin trouvé l'accompagnement dont j'avais besoin.
Je dis bien accompagnement car mis à part la formation, c'est un réel apprentissage avec d'autres étudiants, on partage, on corrige, on se forme, tout le monde est motivé alors on travaille dans un cadre qui ne fait que nous pousser vers notre réussite à chacun.
Ce n'est pas un accompagnement miracle non plus. Il a sans doutes fallu énormément de temps à l'équipe de BeFree pour pouvoir prétendre vendre un tel service.
Par contre, il vous faudra peut-être bien plus de temps et de persévérance pour pouvoir évoluer.
Tout le nécessaire pour atteindre la réussite sont mis à disposition mais PERSONNE ne peut le faire à votre place !
Et cela commence déjà par croire en vous, croire aux avis des différents étudiants qui partagent à cœur ouvert leur ressenti de cette formation et passer à la caisse.
Ensuite vous devrez beaucoup travailler et mettre votre égo de côté parce que personne ne vous dira ce que vous voulez entendre. Vous allez être accompagnés, corrigés, et même notés sur votre évolution !
Donc oui, on peut même appeler ça une école de Trading et comme à l'école : certains réussissent et d'autres échouent.
Alors maintenant c'est à vous de savoir si OUI ou NON vous allez devenir cette personne dont vous avez toujours rêvé.
PS : Même si vous avez 40 ans et que les formateurs sont bien plus jeunes, méfiez vous du changement qu'ils peuvent vous apporter !
Merci d'avoir pris le temps de lire ce que j'avais à dire.
Je ne le fais pas souvent mais ici je trouve que ça en valait la peine.
On se dit à bientôt de l'autre côté ! :)
Allan Durand

Réponse de BeFree
Cette formation est très enrichissante…
Cette formation est très enrichissante !
Après 3 mois passés au sein de cette formation je pense avoir assez de recul pour apporter un avis constructif.
On intègre un petit groupe de gens hyper motivé pour progresser. Les modules sont clairs, précis avec de nombreux exemples et mises en application.
Différents documents sont à disposition pour nous aider à apprendre et évaluer notre avancement dans la formation.
Le plus c'est le discord, on peut échanger avec les autres membres dans la joie et la bienveillance. Il y aura toujours quelqu'un pour répondre à nos questions ou corriger nos graphiques.
Afin de motiver les apprenants Mathis mets en place un réel suivi de chacun d'entre nous et récompense les plus motivés avec des séances de coaching personnalisés.
Petit point un peu plus négatif c'est le manque de support écrit pour apprendre. Les modules sont composés de vidéos mais lorsqu'on aime apprendre par la lecture c'est un peu plus fastidieux bien qu'un document notion assez succinct soit mis à disposition. Mathis met également à disposition des documents avec les notions clefs de chaque module. Donc si vous avez besoin de ça pour apprendre il faudra dans l'idéal prendre vos propres notes (comme conseillé par Mathis dans ses vidéos).
Si vous avez besoin d'une formation dans laquelle vous êtes accompagnés et challengé de A à Z je pense que vous êtes au bon endroit.

Réponse de BeFree
L’expérience Trustpilot
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.







