Troisième commande chez saltyfever et toujours autant satisfaite ! Les vêtements sont de super qualité, les coupes sont top et correspondent parfaitement aux photos. Franchement, je ne suis jamais déç... Voir plus
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Résumé des avis
Créé avec l’IA, sur la base d’avis récents
Ce dont les gens parlent le plus
Avis à l’origine de ce résumé
Aucune trace de demande d’avis
Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.
Comment cette entreprise utilise Trustpilot
Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.
suivi de livraison et échange mail
Je modifie mon 1er avis:
le délai de livraison a été respecté, mais le suivi n'a pas vraiment été mis à jour régulière avec une plate forme dont je n'ai pas l'habitude (je pense que les produits sont expédié depuis l'étranger, à vérifier)
la communication via mail n'a pas été possible dans un 1er temps puisque le mail reçu lors de la confirmation de commande me proposé de faire "répondre à", et je recevais un avis de non distribution. Il faut envoyé un message à une autre adresse, que je n'ai pas réussi à trouver sur leur site.
Bizarrement mon 1er avis négatif à fait réagir immédiatement cette société ce qui m'a enfin permis d'avoir un échange par mail...
l'article à l'air de bonne qualité, à vérifier dans le temps.
Très bon site
J ai commander sur le site. Livraison parfaite colis bien emballé et aucun défaut sur la commande. Je recommande fortement.
Merci beaucoup
Merci beaucoup , c est de super qualité et ça tient très chaud , je vais passer un super hiver au chaud
c'est ma deuxième chez eu et…
c'est ma deuxième chez eu et franchement je ne suis jamais déçu livraison rapide qualité au top ça part direct sous le sapin je recommande vraiment !
Sweat commandé le 23/11
Sweat commandé le 23/11, 15 jours après toujours rien reçu et une évolution très lente de l'acheminement...aucun moyen de contacter l'entreprise. Arnaque ?
C’est ma deuxième commande et je suis…
C’est ma deuxième commande et je suis toujours aussi satisfaite ! J’ai pris le sweat noir avec les ailes, il est super quali, hyper agréable à porter. Franchement j'adore je recommande !
2 pulls sur 4 ont des défauts.
Je viens de commander 4 sweats, taille s... dans l'ensemble la qualité est ok. Mais sur les 4 ,un est beaucoup plus grand et l'étiquette de taille est coupée, sur un second, le logo poitrine présente un défaut visuel. Je me retrouve face à un service client qui m'explique que la marque s'autorise une marge de non qualité, et que pour eux tout est normal.. tout de même 50% d'une commande à 240 euros !!! Très déçu, car en boutique je ne l'aurai pas acheté. Et une pointe d'agressivité dans les réponses. Très déçu d'offrir à ma fille un cadeau de Noël qu'elle ne portera pas !
Je recommande !!
Ce site est très fiable, leurs vêtements sont de bonnes qualités, j’ai reçu mon pull très vite et j’adore comment il est je ne suis pas déçu ! je recommande !!🤍
Les vêtements sont de très bonne…
Les vêtements sont de très bonne qualité . L envoi est rapide et le site sécurisé .Bravo a eux je recommande a 100% 👌👌
Parfait, je recommande
C’est ma 2 eme commande sur le site et je suis toujours autant satisfaite de la qualité des articles, et la rapidité de livraison.
Retour compliqué
Très bon produit, livraison correcte. Par contre nous avons attendu 10 jours pour avoir les premières informations pour faire un retour. Le processus de retour est en cours. A suivre !!!
J’ai commandé le hoodie noir à…
J’ai commandé le hoodie noir à paillettes et la qualité est vraiment top !! Il tient super chaud et les paillettes ne bougent pas même après plusieurs lavages
Pas de service client
Comme d'autres, impossible d'effectuer un retour. Pas de réponse aux e-mails. L'entreprise ne semble pas exister dans l'annuaire des entreprises françaises. Bonne chance pour votre achat sur ce site.
site impeccable
site impeccable, envoie rapide et service agréable, qualité au top !
j’ai commandé le hoodies noir à…
j’ai commandé le hoodies noir à paillettes je l’adore, super qualité top
Vêtements de très bonne qualité
Vêtements de très bonne qualité, je recommande
Service après vente et disponibilité parfait
Sweat de très bonne qualité
Sweat de très bonne qualité, envoi rapide et bien emballé
Article reçu dans les temps, mais attention à la taille ! Le retour !!!
Le sweat est conforme à la photo, mais mieux vaut être absolument sûr de votre taille avant de commander.
Je souhaitais simplement un échange pour une taille M, et on m’annonce 19 € de frais de retour… pour le même article ! (réponse : bordereau et transport ! Aïe ça pique !!)
Après relecture des mentions légales, il est bien indiqué que les frais de retour sont à la charge du client, mais sans aucun montant précisé.
Je trouvais déjà le site un peu léger sur les mentions, je comprends maintenant pourquoi.
superbe expérience
J’ai commandé 2 fois chez eux, et je suis super satisfaite ! Les hoodies sont vraiment de bonne qualité, très doux et fidèles aux photos. La coupe est parfaite, et les finitions sont propres. Les paillettes dans le dos ne bougent absolument pas. Je recommande à 100% !
L’expérience Trustpilot
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.








