Troisième commande chez saltyfever et toujours autant satisfaite ! Les vêtements sont de super qualité, les coupes sont top et correspondent parfaitement aux photos. Franchement, je ne suis jamais déç... Voir plus
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Résumé des avis
Créé avec l’IA, sur la base d’avis récents
Ce dont les gens parlent le plus
Avis à l’origine de ce résumé
Aucune trace de demande d’avis
Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.
Comment cette entreprise utilise Trustpilot
Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.
Parfait
Livraison assez rapide et le pull est de parfaite qualité ! Je recommande pleinement !!
Attention scam tik tok
Attention scam tik tok . commande réalisé le 04/12/2025 en attente chez l'expéditeur depuis , aucune info aucun moyen de joindre qui que ce soit , aucun moyen de contact ( le seul affiché ne fonctionne pas ) ... bref passez votre tour , le plus embêtant n'est même pas l'arnaque de l'argent mais le fait que je n'aurais pas ce cadeau pour Noel .
J’ai reçu mon Hoodie il est vraiment…
J’ai reçu mon Hoodie il est vraiment incroyable, le service client est très réactif. J’ai contacté le mail indiqué sur le site et j’ai eu une réponse en 10min, top
Commande effectuée le 04 décembre
Commande effectuée le 04 décembre. Soit disant en transit depuis le 6. Colissimo n a toujours pas pris en charge mon colis. Je pense qu il s agit d une arnaque
Je ne comprends pas bien les avis…
Je ne comprends pas bien les avis précédents, j'ai pour ma part eu une réponse en moins d'une heure du service après vente. Livraison et produit conforme.
livraison rapide
La livraison a été super rapide , le sweat est aussi beau qu’en photo et de bonne qualité , la taille convenais parfaitement , rien à dire belle expérience
ARNAQUE
Commande passée le 04/12, mail le 8/12 m’indiquant que ma commande est en transit. Or, Colissimo n’a toujours pas récupéré le colis…que j’attends avant Noël !!
Aucun service client.
Site frauduleux ?
Sans réponse, je vais signaler le site pour arnaque.
Commande pas reçue. contact inexistant
Commande faite depuis une semaine et qui ne bouge pas au niveau du suivi ( soit disant colissimo mais on arrive sur un site étranger ) . Pas possible de les contacter par mail. L’adresse bizarrement ne fonctionne pas … ça sent l’arnaque à plein nez. Et au prix des sweat quasiment 70€ ça fait peur … au vue des commentaires sûrement que j’aurai une réponse en laissant un mauvais avis …
Expédition ?
Après une semaine , la commande n’est toujours pas partie. Service client laconique. J'ai commandé sur ce site pour faire un cadeau mais c'est terminé.
20 jours plus tard, toujours rien.... Ah si quelques réponses désobligeantes du service client. Excusez-nous hein de payer, d'attendre la livraison et de vous déranger!
6 janvier toujours rien! J'ai déposé 3 plaintes.
Les avis 5 étoiles laissent perplexe quant à leur véracité.
J’ai bien reçu le pull dans les temps
J’ai bien reçu le pull dans les temps, je remercie le service client pour son suivi durant le processus de livraison. Le pull est de très bonne qualité.
Commande reçu mais pas le bon article…
Commande reçu mais pas le bon article dans le colis
J’ai commandé un pull et je me retrouve avec une bouillotte
J’ai contacté le site qui m’a répondu que j’avais dû me tromper de commander et bien non le numéro de suivi est bien celui que le site m’a envoyé pour le suivi du pull.
Depuis impossible d’obtenir une réponse de leur part silence
Arnaque ou pas je ne sais pas mais déçu
Entreprise très reconnaissante en vers…
Entreprise très reconnaissante en vers les clients et l’es habits sont de très bonne qualité
Impossible de retourner les articles
Nous avons commandé sur le site mais le pull n’allait pas. Lorsque nous avons informé saltyfever de notre souhait de retourner l’article, nous n’avons pas eu de retour et donc la date a été dépassée.
Je deconseille ce site et j’espère avoir un retour rapide de leur part
J’ai commandé le hoodie à paillettes il…
J’ai commandé le hoodie à paillettes il y a un moment et la qualité est top les paillettes n’ont pas bouger. La livraison a été rapide je recommande à 100% Merci !
parfait, je recommande
parfait, le produit est de très bonne qualité et tiens super chaud ! je recommande vivement !!
A fuir !
Le retour des articles est plus que douteux. Le site me propose un retour en Locker ou Point Relais pour qu'une connaissance de Saltyfever puisse le récupérer pour faire un cadeau de Noël et que l'on m'envoye en échange un autre article. Lorsque je demande une adresse officielle pour procéder à l'envoi du colis et pas un Locker, c est impossible à obtenir et on m'annonce finalement que c'est en Estonie. Une personne avertie en vaut deux! Plus jamais !!
On se croirait sur Vinted avec une vente entre particuliers. Rien de professionnel dans tout ça.
1 heure plus tard, je reçois un mail de Saltyfever me demandant de retirer cet avis et me menace de poursuites judiciaires pour une soit disante diffamation. Par ailleurs aucune mention légale ne figure sur le site, pas de siren, pas d'adresse en France. Au secours fuyez !
T shirt
J’ai commendé un t shirt, le t shirt est de très bonne qualité, livraison rapide + petit cadeau ! je recommande ❤️
Envoi très rapide et soigné
Envoi très rapide et soigné, clientèle au top, je recommande fortement. Les produits sont de bonne qualité.
Je recommande c’est super jolie et de…
Je recommande c’est super jolie et de bonne qualité !!
L’expérience Trustpilot
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.








