Troisième commande chez saltyfever et toujours autant satisfaite ! Les vêtements sont de super qualité, les coupes sont top et correspondent parfaitement aux photos. Franchement, je ne suis jamais déç... Voir plus
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Résumé des avis
Créé avec l’IA, sur la base d’avis récents
Ce dont les gens parlent le plus
Avis à l’origine de ce résumé
Aucune trace de demande d’avis
Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.
Comment cette entreprise utilise Trustpilot
Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.
Très bonne expérience
Très bonne expérience, colis envoyer rapidement et bien protéger
avis pull
bonne expérience pull parfait j’ai juste pas réussi à choisir mon point relais ça a donc mis un lieu qui m’arrangerait pas trop mais sinon parfait je recommande :)
Service client introuvable
Depuis le 26 décembre 2025 j’ai fait une demande de retour par mail pour un retour aucune réponse
Service client médiocre
Ce sont des voleurs
Ce sont des voleurs ! À fuir ...
Leur politique de retour est une véritable arnaque. Impossible de faire un retour avoir d'avoir leur avis ... qui n'arrive jamais. Donc pas de retours possibles
Grande vigilance - ARNAQUE
On est le 5 janvier commande faite au…
On est le 5 janvier commande faite au 25 novembre toujours pas de remboursement !!! Attention à vos avis ils aiment pas les mauvais avis !!! À fuir
Je NE recommande absolument PAS cette…
Je NE recommande absolument PAS cette boutique en ligne ! C'est une arnaque.
j’aime beaucoup ce sweat
j’aime beaucoup ce sweat, il tiens chaud et confortable. la matière est douce et il taille bien. Franchement rien a dire, je suis très satisfaite
Pull de qualité
Pull de qualité avec une couleur qui tient parfaitement. Livraison 😉super rapide
j’ai commandé un pull saltyfever…
j’ai commandé un pull saltyfever argenté il est parfait je l’ai reçu en 1 semaine.
Les sweat sont de très bonne Qualité et…
Les sweat sont de très bonne Qualité et l’envoi est Super rapide!!!!
Service catastrophique
Service catastrophique. Commande passée en décembre pour Noël - suite à une erreur de taille de leur fait j’ai demandé un retour qui a été refus dans un premier mail car apparement il semble évidement que 2 tailles S du même pull soit totalement différents puis parce que le délai était passé. Aucune flexibilité aucune considération aucun sens commercial
A fuir absolument!!!!!!!
A fuir car le service client ne réponds jamais aux mails!!!!!!!!!!!!Nous avons commandé un sweat en double exemplaire par erreur, impossible d’en renvoyer un, ils ne répondent à aucun mail. Ils sont malhonnêtes.
Je conseille à ceux qui souhaite faire un achat chez eux d’être bien sûr de ce qu’ils veulent car ensuite vous ne pourrez rien faire pour être remboursé.
Bref, côté fiabilité je déconseille fortement.
Je suis très déçu de mon expérience…
Je suis très déçu de mon expérience avec cette entreprise.
Le pull étant trop petit, j'ai tenté de joindre à plusieurs reprises le service après vente pour utiliser mon droit de rétractation des 14 jours mentionné dans leurs conditions générales. Malgré mes nombreux mails, personne ne réponds. Ils attendent sûrement que le délai des 14 jours soit dépassé.
Je ne trouve pas le pull de super qualité. Ma fille fait normalement du xs et la le xs est beaucoup trop petit au niveau des manches.
Je ne conseil pas du tout cette entreprise que ce soit pour les produits comme pour la relation client.
Hoodie blanc
Hoodie commandé le 10/ 12, en transit le 12/12 et livré le 22/12 délai respecté de 6 jours ouvrés pour la livraison.
Mais un peu de stress car aucune info entre le 12 et le 20 ! .... info colissimo et date livraison respectées.
Le sweat est très bien, conforme à la description, de très bonne qualité, le Père Noël a été ravi.
j’ai commandé pour la première fois je…
j’ai commandé pour la première fois je suis très satisfaite la qualité et super et le sweat-shirt est trop beau ! je recommande !!
Délai de livraison//refus de retour//nouvelle commande
Avant de commander un sweat pour le Noel de ma petite fille, j'ai regardé les commentaires avec des délais de livraison pouvant aller jusqu'à 15 jours. Pour être livrée à temps pour Noël, j'ai commandé dès le 27 novembre. Les sweats sont magnifiques mais taille petit. Dès le 25 décembre, j'envoyais un mail pour un retour avec une nouvelle commande à la clé d'une taille supérieure. Je n'ai pas de réponse, donc je relance. Là, j'ai un refus parce que ma commande a été passée il y a plus de 14 jours !!! Je les ai recontacté par mail. Voici mon message resté à ce jour sans réponse : Bonjour,
Je suis dépitée par votre réponse. J’étais venue vers vous en novembre vous disant que ce cadeau était pour Le Noël de ma petite fille.
J’ai bien lu en vous écrivant pour ce retour vos conditions , mais exceptionnellement pour les fêtes de Noël je pensais que commercialement vous pouviez être souple. Surtout que je souhaite commander en remplacement la taille supérieure. Ce n’est au final qu’un échange et non un remboursement sec. Je vous demanderais de bien vouloir réexaminer ma demande. Ma petite fille étant vraiment amoureuse de vos sweats, elle est absolument dégoûtée. Je vous remercie de bien vouloir prendre en compte ma requête et vous remercie pour votre sollicitude et gentillesse qui donnera de la crédibilité à votre relation commerciale"
Site sérieux et fiable
Bonjour,
Je reviens sur mon avis du 19 décembre pour à présent mettre une note 5.
Si à un moment je doutais du site tant le délai de livraison de ma commande était long
[16 jours ouvrés], je peux aujourd'hui dire que je suis entièrement satisfaite de Salty Fever.
Le sweat a comblé ma petite fille. Il est conforme à la description, confortable, chaud et de bonne qualité.
Le sweat était bien emballé.
La lenteur de la livraison est certainement liée à la période des fêtes de fin d'année.
Je recommande ce site.
Pull super comfy
Pull super comfy, matière douce et chaude, style cool qui claque sans en faire trop. Tient bien après lavage.
L’expérience Trustpilot
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.








