Troisième commande chez saltyfever et toujours autant satisfaite ! Les vêtements sont de super qualité, les coupes sont top et correspondent parfaitement aux photos. Franchement, je ne suis jamais déç... Voir plus
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Résumé des avis
Créé avec l’IA, sur la base d’avis récents
Ce dont les gens parlent le plus
Avis à l’origine de ce résumé
Aucune trace de demande d’avis
Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.
Comment cette entreprise utilise Trustpilot
Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.
Hoodie acheté pour Noël
Hoodie acheté pour Noël. Commandé le 10 décembre reçu ce jour, le 29! J’étais très déçue de ne pas pouvoir lui offrir le jour J. Je pense qu’ils ont été débordés par les commandes des fêtes mais nous aurions pu recevoir un message car effectivement on commande et après effet tunnel… en transit mais rien de plus. Par contre, je tiens à souligner qu’il est de bonne qualité, tissu épais et doux et chaud . La taille (M) correspond. On sent que c’est un article de qualité. Les finitions sont belles. Vraiment dommage pour l’aspect logistique. Je ne regrette pas mon achat.
A fuire
Saltyfever se trouve en Estonie donc votre banque ne couvrira pas le litige car il se situe dans l’UE. Saltyfever ne répond à aucun mail quand à la marchandise reçu avec défaut de flocage !!!! Plus de 60€ perdu le pull est évidemment importable car totalement ridicule car le sens du mot est changé à cause du flocage qui recouvre une partie des lettres passez votre chemin car c est une perte sèche. Je viens de faire un recours avec peu d espoir au centre qui gère les litiges commerciaux en Europe
Excellente qualité
Pull d'excellente qualité, tout doux et chaud, très agréable à porter. Les motifs sont également de très bonne qualité, les paillettes ne s'enlèvent vraiment pas. Ils sont vraiment très beaux, je suis ravi de mon achat. Ma fille l'adore !!! Livraison rapide
Au top 👍
Au top ! Commande reçue rapidement. Je recommande vraiment cette marque, les sweats sont magnifiques et de super qualité, mes filles les adorent !!! La prochaine commande sera pour moi...
le pull est d’une qualité incroyable je…
le pull est d’une qualité incroyable je n’hésiterais pas a recommander! les motifs en strass tient bien..
Commande passée le 14 décembre
Commande passée le 14 décembre, annoncée livrée en 4 à 7 jours. Paiement débité le 15 décembre, colis annoncé en transit depuis le 18 décembre mais La Poste précise qu'elle n'a pas encore reçu le colis. Aucun mail de SaltyFever depuis le 19 décembre. Service client contacté, sans réponse à ce jour.
L'avis déposé vient de faire réagir le service client. Du coup, le colis est en partance pour une livraison dans 3 jours. S'il est livré le 29 comme annoncé, cela fait 10 jours plus tard que prévu...
Pulls magnifiques
Pulls magnifiques, ma fille et ma filleule sont ravies de leurs cadeaux. Je recommande à 100%.
Moi aussi commande passée le 9 décembre…
Moi aussi commande passée le 9 décembre toujours pas de nouvelles de cette commande pourtant débitée de mon compte....
Parfait
Parfait ! Pull reçu dans les temps, très confortable et chaud. Identique aux photos du site. Si vous hésitez entre deux tailles, prenez celle d’au dessus, ils ne taillent pas très très grand. Vous pouvez commander en toute confiance !
J’ai commandé le 9 décembre ( paiement…
J’ai commandé le 9 décembre ( paiement effectué) et je n’ai toujours pas eu de confirmation de commande ni reçu ma commande d’ailleurs !!
Je ne recommande pas du tout le site car en plus tous les mails que j’ai laissé sur différentes adresses mails du site me reviennent en me disant que je n’ai pas le « droit « de laisser des mails de réclamation !!
Faites donc très attention avec ce site !! 63 euros de perdu pour moi
bonne qualité du produit,tres long délai,service consommateur bof
Mise à jour de mon commentaire le 3/01:
La commande est enfin arrivée après quasiment 1 mois. Le sweat est très beau et de bonne qualité à ce niveau ça valait la peine de patienter. Par contre mon avis reste le même au niveau du service commercial qui devrait faire un réel effort au niveau de la communication avec ses clients pas toujours très cordiales limite désagréable.
Premier avis 25/12
Commande passée le 4/12 délai annoncé de 8 jours ouvrables , à ce jour le 25/12 colis toujours pas reçu et tracking qui indique que le colis ne bouge pas depuis le 12/12 , indique en préparation chez l’expéditeur et ce depuis le 4/12. A fuir
un pull de très bonne qualité
un pull de très bonne qualité, reçu rapidement 🤗
Commande d’un sweat
Commande d’un sweat, arrivé dans les temps et en très bonne état. Une super qualité et un produit identique aux photos !
Vraiment ravis !
Très déçu
Très déçu, j ai demandé un retour car le pull était trop petit et jamais eu de retour du service client. Je me retrouve avec un pull trop petit. Dommage ma fille l adorait, super qualité, juste la taille trop petite (reçue en cadeau).. je suis très déçue, service client nul c dommage car la qualité était au top. Si vous devez faire un échange ou un retour, bon courage à vous moi j attends encore leur retour.....
Très satisfait de ma commande
Très satisfait de ma commande, le pull est très beau et conforme aux photos, livraison dans les délais, je recommande cette marque
Je recommande fortement cette marque…
Je recommande fortement cette marque car le pull tient chaud il est agréable à porter et très stylé la qualité est incroyable et les paillettes ne s’enlèvent vraiment pas avec le temps c’est une marque de confiance
Retour impossible!
J’ai commandé un pull, qui a l‘air d’être de bonne qualité mais trop petit.
J’aimerais donc le retourner mais on ne me répond pas à mon mail pour accepter le retour. Sincèrement ce n’est pas serieux, je suis vraiment déçue de ce site! Pourtant c’est bien écrit sur le site qu’on a 14 jours pour retourner un article et être remboursé…
A éviter!
Les pulls sont magnifiques
Les pulls sont magnifiques ! Ils sont chaud ! Et de bonne qualité. Je recommande fortement 😍
Malgré une réticence au début car je ne…
Malgré une réticence au début car je ne connaissais pas la marque , le sweat est dune très bonne qualité et la couleur ( noire) tient très bien. Du coup cette année ma fille veut le kaki😅
C’est vraiment une marque très chouette
L’expérience Trustpilot
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.








