Solvsvanen Avis 93

TrustScore 1.5 sur 5

1,4

Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus

Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus

Lisez les avis des autres

Noté 1 sur 5 étoiles

Ce sont des escrocs !! J'ai commandé une paire de mocassins taille 45 pour un mariage, or j'ai reçu une taille 44. Après plusieurs semaines d'échanges (car leur service client prend énormément d... Voir plus

L'entreprise a répondu

Noté 1 sur 5 étoiles

Véritable arnaque organisée , ce site propose de belles photos , des prix alléchants , des produits soi disant de qualité ... En réalité rien de tout cela , vous recevez au bout de 3/4 semaines u... Voir plus

Noté 1 sur 5 étoiles

Malgré le nom à consonance Balte, derrière se cache une entreprise Chinoise…. Produit commandé en janvier livré fin février 😧 avec une excuse bidon (personnel malade.. !) récurrente très certainement... Voir plus

Noté 4 sur 5 étoiles

Après avoir passé ma commande le 9 février, reçue aujourd'hui 28 février, j'ai lu tous les avis et me suis dit que j'avais perdu mon argent. A ma très grande surprise, j'ai reçu un pull parfaitemen... Voir plus

1,4

Mauvais

TrustScore 1.5 sur 5

93 avis

5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoile

Aucune trace de demande d’avis

Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.

A répondu à 54 % de ses avis négatifs

Répond généralement dans un délai de plus d'un mois

Comment cette entreprise utilise Trustpilot

Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.

Les entreprises sur Trustpilot n’ont pas le droit d’offrir des incitatifs ni de payer pour masquer des avis. Les avis reflètent l’opinion des utilisateurs et non celle de Trustpilot. En savoir plus

Noté 1 sur 5 étoiles

Ce sont des escroc

J'ai commander un costume chez eux je devait l'avoir sous une semaine en plus il sont aux pays bas. Hors les délais sont mensonger car c'est expédié depuis la Chine et met 3 semaines J'ai refusé le colis car arrivé trop tard j'ai jamais étais remboursé car soit disant qu'il n'est pas reparti en chine mais dans un entrepôt international ou il a était détruit c'est juste des voleurs

12 mai 2025
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

à fuir

à fuir, les produits ne correspondent pas à leurs description sur le site ni aux photos, et pour se faire rembourser, vous devez payer par vous mêmes les frais de retour, j'ai acheté un costume à 99€, pour le retourner les frais s'élèvent à 83€ !!! A Eviter

10 juillet 2025
Avis spontané
Noté 3 sur 5 étoiles

Costumes non conforme.

j'ai commendé 2 costumes en tweed et le produit livré n'est pas en cette matière. La photo n'est pas contractuelle. Ça a plus l'allure d'un déguisement et ça ne vaut le prix vendu.
Ne pas se fier au nom du site, ça vient direct de chine et il faut compter 3 semaines avant livraison. Trop tard pour renvoyer.

2 juillet 2025
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

ARNAQUE

ARNAQUE. Produits ne correspondent pas aux photos et descriptifs. Qualité 0/10. Faux site hollandais. Envois direct de Chine. Retour à la charge du client qui coûte plus cher que le produit.
Une véritable escroquerie

24 juin 2025
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

6 semaines de délai de livraison

6 semaines de délai de livraison. Costume arrivé après la date de l’événement. Le lin s’est avéré être du polyester et les mocassins si léger que l’on a peur de les enfiler. Les boutons sont d’une autre couleur qu’annoncé sur les photos. Et la coupe très différente…

Pour un retour de marchandise, c’est artisanal et à vos frais. Soit 75 € pour un colis de 2,3 kg et une valeur de 128 €. J’ai pêché par naïveté en pensant acheter sur un site européen.

Passez votre chemin, c’est une PME chinoise sans scrupule. Une bande de crapules courtermistes.

14 juin 2025
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Entreprise malhonnête

Après bien des péripéties j'ai fini par recevoir le tee-shirt manches longues pour homme.... alors là que dire ni la coupe ni la matière ni la couleur étaient au rendez-vous... qualité made in china franchement qualité merdia.. Ça ne méritait pas plus de 2€ sur un marché
Une honte pour cette entreprise

14 mai 2025
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Escroquerie bien rodée à fuir absolument

J’ai commandé une veste Le Laboureur à 60 €, reçue une imitation sans marque, de mauvaise qualité, qui ne vaut pas 5 €. Service client automatisé, offres dérisoires, proposition de retour à mes frais sans garantie de remboursement. Plus de réponse depuis. Une escroquerie bien rodée. À fuir absolument.

31 mars 2025
Avis spontané
Noté 5 sur 5 étoiles

Mon copain est fan

J’avais un doute mais il adore, surtout le sweat oversize.

9 avril 2025
Avis spontané
Logo de Solvsvanen

Réponse de Solvsvanen

Bonjour Elodie, Merci pour votre avis positif. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre achat.

Noté 5 sur 5 étoiles

Très satisfait de la coupe

Le pantalon tombe nickel, matière agréable. Je recommande.

13 mars 2025
Avis spontané
Logo de Solvsvanen

Réponse de Solvsvanen

Bonjour Jules, Merci pour votre soutien et pour avoir partagé votre expérience. Nous sommes très heureux d’apprendre que tout s’est bien passé.

Noté 5 sur 5 étoiles

Aux attentes de ce que j’ai commandé

Aux attentes de ce que j’ai commandé.
1 mois de délai, c’est correct pour une entreprise basée à Hong gong.

1 mars 2025
Avis spontané
Logo de Solvsvanen

Réponse de Solvsvanen

Bonjour Cedric, Votre retour compte énormément pour nous. Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience a été positive.

Noté 4 sur 5 étoiles

Très satisfaite

Après avoir passé ma commande le 9 février, reçue aujourd'hui 28 février, j'ai lu tous les avis et me suis dit que j'avais perdu mon argent. A ma très grande surprise, j'ai reçu un pull parfaitement conforme à la description, taille exacte, modèle correspondant, doux et chaud comme attendu, couleur parfaite. J'attends de voir après lavage s'il garde toute
sa tenue. Je n'ai pas mis 5 étoiles car le délai de livraison est trop long (3 semaines) et que le suivi est inexistant : une indication de statut "expédié " et une de statut "livré ", entre les 2 aucune information. Au vu des commentaires, je ne l'attendais même plus et j'ai cru à une arnaque quand j'ai eu une notification de livraison. Donc je dois être une de leurs rares.clients à être satisfaite, mais pour le.coup, je le suis vraiment. Donc il y a de l'espoir que les appréciations désastreuses aient été prises en compte pour une nette amélioration.

28 février 2025
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

SITE A FUIR NE JAMAIS COMMANDER J AI…

SITE A FUIR NE JAMAIS COMMANDER J AI ATTENDU PLUS D UN MOIS AVEC DES RAISONS BIDONS POUR AVOIR UNE CHEMISE DE TRES MAUVAISE QUALITE ET ATTENTION PRENNENT DES FRAIS SUPLEMENTAIRE HORS UNION EUROPEENNE NE COMMANDER PAS SVP

20 février 2025
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Malgré le nom à consonance Balte

Malgré le nom à consonance Balte, derrière se cache une entreprise Chinoise…. Produit commandé en janvier livré fin février 😧 avec une excuse bidon (personnel malade.. !) récurrente très certainement et une promesse de cadeau compensation non tenue. De toutes façons je ne leur passerai plus aucune commande. A fuir🫣

21 février 2025
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

ARNAQUE TOTALE

ARNAQUE TOTALE ! Je passe sur les 10 messages reçus exposant un "accident à l'entrepot" pour justifier le retard et invitant à ne pas les contacter (manifestement des messages automatiques !) pour arriver à l'essentiel : le produit reçu ne correspond en rien à celui décrit et photographié sur le site ; on reçoit après 1 mois d'attente une grosse m.... absolument impossible à mettre (velour côtelé ultra fin, on voit à travers, coutures immondes, aucune doublure alors qu'il s'agissait d'une "veste épaisse... offrant une excellente isolation thermique" avec doublure matelassée en photo, en fait c'est une vague chemise mais ultra fine, sans doublure, la coupe n'est pas la même, le "double boutonnage" n'existe pas, le style général n'a même rien à voir !). Je me suis tellement bien fait avoir (produit à 65 euros qui en vaudrait 5 dans une solderie), que c'en est presque comique ! Dommage de ne pas avoir lu les avis avant de commander...

20 février 2025
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

A fuir

J’ai commandé un costume le 26 janvier 2025,d’après le suivi la commande été prête le 29 janvier,ensuite mail pour m’expliquer que la commande aurait du retard cela étant dû « à un accident de travail « Nouveau mail une semaine plus tard pour me dire que la situation était rétablie.Aujourd’hui 20 février 2025 je n’ai toujours rien reçu et lorsque je regarde le suivi de commande j’ai toujours « commande prête au 29 janvier « 
Je pense que je me suis fais arnaquer de 104€ ! Fuyez ce site ! Des voleurs !
Lionel.

26 janvier 2025
Avis spontané

L’expérience Trustpilot

Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.

Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.

En savoir plus sur les différents types d'avis.

Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.

En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.

Voici 8 conseils pour écrire des avis de qualité.

La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.

Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.

En savoir plus