Ce sont des escrocs !! J'ai commandé une paire de mocassins taille 45 pour un mariage, or j'ai reçu une taille 44. Après plusieurs semaines d'échanges (car leur service client prend énormément d... Voir plus
L'entreprise a répondu
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Ce sont des escrocs !! J'ai commandé une paire de mocassins taille 45 pour un mariage, or j'ai reçu une taille 44. Après plusieurs semaines d'échanges (car leur service client prend énormément d... Voir plus
L'entreprise a répondu
Véritable arnaque organisée , ce site propose de belles photos , des prix alléchants , des produits soi disant de qualité ... En réalité rien de tout cela , vous recevez au bout de 3/4 semaines u... Voir plus
Malgré le nom à consonance Balte, derrière se cache une entreprise Chinoise…. Produit commandé en janvier livré fin février 😧 avec une excuse bidon (personnel malade.. !) récurrente très certainement... Voir plus
Après avoir passé ma commande le 9 février, reçue aujourd'hui 28 février, j'ai lu tous les avis et me suis dit que j'avais perdu mon argent. A ma très grande surprise, j'ai reçu un pull parfaitemen... Voir plus
Aucune trace de demande d’avis
Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.
A répondu à 54 % de ses avis négatifs
Répond généralement dans un délai de plus d'un mois
Comment cette entreprise utilise Trustpilot
Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.
A fuir!!!
Le site met en avant une livraison rapide pour m'envoyer un mail quelques jours plus tard pour me dire que 4 membres de l'équipe ont eu un accident de travail et qu'il y a des dégâts dans l'entrepôt... Et donc un retard de 10 à 20 jours minimum... Ça sent l'email qu'ils envoient tout le temps à tous leurs clients...
Ce sont des escrocs, des voleurs. Faites ATTENTION ma banque à plusieurs reprises m'a demandé de m'identifier je crois qu'elle soupçonne ce site de charlatans d'usurper l'identité et, les coordonnées bancaires des clients afin de les escoquer. D'autres part j'aurais souhaité mettre une évaluation de zéro, plutôt négative mais malheureusement je n'ai pas cette possibilité. L'association des consommateurs devrait les poursuivre en justice, on a débité ma carte bancaire de 64, 72 €, j'ai tout de suite contacté ma banque pour la bloquer et, par suite à mes nombreux messages on a mis longtemps à me répondre sans trop donner de détails concernant mes attentes par un soit disant "service client" mais depuis silence radio (environ 10 jours), et cela malgré mes nombreuses relances. J'attends toujours le remboursement !!!!
J’ai commandé des baskets de la marque Salomon et j’ai reçu des baskets pas de cette marque, ma commande ne correspond pas à la photo du site, c’est un site mensonger. À fuire !!!!!
Ce que dit Sølvsvanen sur son site mensonger :
"Nous sommes là pour vous aider. Si vous avez des questions, si vous souhaitez obtenir de l'aide ou nous faire part de vos commentaires, n'hésitez pas à nous contacter."
Depuis 2 mois je demande le remboursement intégral de la veste qui ne m'a pas été livrée !!!
et seulement 50% m'ont été remboursés après une dizaine de messages en colère.
Cette entreprise chinoise est une voleuse !
Chaussures ni de la bonnes couleurs ni de la bonne taille et impossible d être remboursé ou d échanger l article, à fuir
Catastrophique ! Une vraie arnaque. Rien à voir avec ce que j’ai commandé. Matière et couleur horrible… une honte !
Le produit livré n'a rien à voir avec celui mis en ligne, et très éloigné des caractéristiques annoncées. Copie chinoise bon marché.
Et malgré cela, sans même répondre à mes remarques on me propose de le renvoyer à mes frais en chine.
A fuir absolument.
ARNAQUE . A FUIR ! Je croyais commander un produit européen, j'ai reçu un produit à l'évidence chinois, livré par Yunexpress via Amazon shipping Europe ! La veste est de très mauvaise qualité avec des défauts d'impression sur les 2 manches (grande ligne plus claire). Pas d'adresse sur le paquet, pas d'adresse sur le site ni sur la facture ! Un numéro de téléphone qui sonne soit occupé soit diffusion d'un message : "vérifiez le numéro !"
Le retour du produit est à nos frais, mais il faut recevoir une référence de retour avec l'adresse.
J'ai envoyé 6 mails (en réponse à leur mail confirmant la commande, puis la livraison, puis via le formulaire de contact , tout cela via le site de Solvsvanen) SANS AUCUNE REPONSE DE LEUR PART en 48h !
Aucun remboursement ne se fait sans réponse de leur part puisqu'il faut un accord de retour. Comment l'obtenir ???
A la lecture des avis, je comprends que c'est un escroc. D'ailleursSolvsvanen prétend avoir 4,5 d'avis favorables sur Trustpilot alors qu'il y en a 32 qui aimeraient ne mettre que 0 étoile !!
Commande finalement reçue après 3 semaines et de multiples échanges de mails avec des réponses toutes faites. Le produit (sur chemise) est de piètre qualité, en taille XXL, les manches ne sont pas assez grandes et l'intérieur qui devait être douillet n'en est rien. A voir au 1er lavage !!!
Le pire produit que j’ai jamais acheté. 0 étoiles. Produit de Chine. Le site induit en erreur le client.
Qualité, taille, étiquette qui dit « fancy style » les buttons très médiocres. Chaque aspect terrible. Au moins j’ai reçu le produit mais après 3 semaines.
Je mettrais bien 0 étoiles mais pas possible... Photo de produits top sur le site, mais chemise et pull reçu : de la grosse daube... Ça va partir a la poubelle direct. Bref, comme les autres commentaires : fuyez cette grosse arnaque. Je regrette de ne pas avoir lu les avis avant
J ai commandé un cardigan que je n ai pas reçu malgré un mail indiquant le contraire.
Solvsvanen me répond invariablement que mon colis a ete livré, et ne veulent rien savoir. Tres tres mécontente. 70 euros jetés dans le caniveau!
Je n ai pas eu un vetement a ma taille et jai eu pour seul remboursément 14€ pour 89 et 25 € paye et 2 mois de trànsactions
Il me semble qu ils effacent les mails echanges...
SOLVSVANEN escrocs qui confirment leur malhonnêteté en ne remboursant, à force d'insistances, que 50% de la commande NON LIVREE !!
Petit retour d'expérience pour éviter à d'autres ma mésaventure.
J'aurais voulus mettre 0 étoiles...
Achat d'une surchemise, qualité DÉPLORABLE !!!
c'est du sheap de chez cheap rien à voir avec la photo.
Acheté en L je pense que c'est même trop Petit pour être du M!
Échange de mail pour me faire rembourser.
Pas de remboursement,on me propose de garder cette m..... Et de racheter chez eux avec une réduction.
Tu m'étonnes !!! Vu la qualité ils peuvent t'en offrir un carton à ce prix là.
Je refuse et insiste pour le remboursement.
Retour à mes frais,tenez vous bien,en CHINE!!!
OK...je vais en faire don à une association caritative,car j'aurais honte de la vendre,et je ne peux même pas la mettre pour faire de la mécanique ou faire du bois.
Bref, fuyez !!!!
Et ne faite pas comme moi,regardez les avis avant d'acheter en ligne.
Joyeuses fêtes à vous tous.
J ai jamais reçu ma commande un blouson marron des voleur éviter ce site
Des arnaquers
Mauvaise qualité et faire un échange est plus cher que le produit nouveau
Attention n’achetez pas
ARNAQUE! Je confirme tous les commentaires que je viens de lire. J’ai acheté un pull homme, le produit arrivé n’est pas de la bonne couleur et d’une très piètre qualité. De nombreux mails envoyés au service client qui restent sans réponse. J’ai perdu 40€…
Je ne suis pas du tout contente, j ai commandé un pull en L on dirait un XS voir un S
Aucune etiquette, pas de tzille écrite
Matière très douteuse
Très mécontente
Procédure pour retourner horrible et pas du tout facile
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.