Ecran nikon D7100
Dépôt dun appareil pour rempla cement de l'écran numérique.... donc envoi chez nikon (90€) déjà !.... Rappel du "professionnel" : ce n'est pas réparable ils ne font plus l'écran, vous pouvez choisir de faire un abandon,et je vous propose ce joli modèle plus récent !.... mais bien sûr ! Et avant de me facturer 90€ , vous ne saviez pas que la piece n'est plus disponible chez nikon alors qu'on la trouve sur le net? .... mouais! Un moyen de ce faire un petit billet au passage et de vendre un appareil à un client crédule !
Pratiques que l'on qualifiera de douteuses et qui amènent des interrogations sur le professionnalisme et les intérêts en jeux, quant aux valeurs morales,je vous laisse le soin d'apprécier.





