Je recommande vivement
Je recommande vivement , au départ c était pas gagné , je reçois ma commande par la poste (3 carte SD) 37euros de Douane mais c est de ma faute j aurai du lire les clauses lors de ma commande , après l'installation j ai eu quelques soucis résolu très vite par le suivi et la réactivité de l équipe .
je recommanderai dans le futur les yeux fermés ( sauf pour les clause )

Réponse de TheNavMan.com LTD







