5 étoiles sans hésitation !
5 étoiles sans hésitation pour cette visite de Dijon avec note guide Romain ! Pendant près de 4 heures, il nous a emmené voir les monuments les plus emblématiques de cette charmante ville qui a tous les avantages d'une "grande" ville sans en avoir les inconvénients ! Il a agrémenté en outre cette visite avec une multitude d'anecdotes historiques, d'explications sur des particularités des lieux visités. Bref, nous n'avons pas vu le temps passer. En deux mots: "Merci, Romain !"








