J'ai commandé deux choses sur leur site…
J'ai commandé deux choses sur leur site en même temps en Octobre. Un est arrivé sans problème mais l'autre est arrivé des mois plus tard. J'avais demandé à cause de ce retard de modifié l'adresse pour qu'il parvienne chez mon frère c'était son cadeau de Noël. Ca n'a pas été fait et du coup je l'ai reçu en France alors que mon frère est en Irlande. Je leur ai demandé d'en renvoyer chez mon frère pour régler leur erreur. Des semaines que j'attend des réponses de leur support. Ils m'envoient un mail une fois tous les 10 jours...







