NE COMMANDEZ SURTOUT PAS
NE COMMANDEZ SURTOUT PAS ! Commande passée le 30/05… jamais rien eu. Numéro de colissimo crée mais colis jamais transmis à la poste ! Mail envoyé avec réponse reçu 10 jours plus tard, car ils sont en « shooting » donc toi la cliente qui a payé sa commande tu te la pense…😡








