Maxime KAJ est un arnaqueur, il ne paie pas ses factures, attention à vous même ses salariés ne sont pas épargnés.
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Lisez les avis des autres
M. Ilyane et son équipe sont des professionnels du déménagement, attentifs à mes besoins, disponibles et bienveillants. Sans doute le petit plus d'une entreprise à taille humaine. Mon déménagement Par... Voir plus
Excellent service pour un déménagement entre Paris et Grenoble. Les 3 déménageurs + la personne en charge du monte meubles formaient une équipe adorable et étaient d'une ponctualité incroyable. Ils on... Voir plus
Entreprise pas sérieuse du tout. Demenagement fait sur 2j au lieu de 1 sachant que tous les cartons étaient déjà fait. Il y avait même pas 1km entre les 2 appartements. Beaucoup de casse de mobili... Voir plus
À propos de l'entreprise
Informations provenant de diverses sources externes
AVA TRANSPORT & DÉMÉNAGEMENT est une entreprise de déménagement pour particuliers et professionnels. Elle assure en toute sécurité le transport du mobilier, pièces volumineux et fragiles, des garde-meubles. Vous allez bénéficier d’un service de déménagement personnalisé et grâce à notre expérience et une expertise acquise après de nombreuses années, vos objets seront parfaitement protégés. Nous pouvons intervenir partout en France même si vous devez déménager en urgence pour une autre ville. Nous possédons les meilleures ressources matérielles et humaines pour optimiser le transfert et le déroulement de votre déménagement dans de bonnes conditions.
Coordonnées de contact
11 rue des Lyanes, 75020, Paris, France
- 0143151427
- contact@ava-tranports.fr
- www.ava-transports.fr
Aucune trace de demande d’avis
Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.
Comment cette entreprise utilise Trustpilot
Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.
Les gens ont aussi consulté
Arnaqueur
Maxime KAJ est un arnaqueur, il ne paie pas ses factures, attention à vous même ses salariés ne sont pas épargnés.
Maxim Kaj
Maxim Kaj : L’ESCROC COMPLET – CLIENTS, EMPLOYÉS, PERSONNE N’EST À L’ABRI !
Non seulement Maxim Kaj vole ses clients sans vergogne, mais il escroque aussi ceux avec qui il travaille. Ce type n’a aucune limite ! Il promet monts et merveilles à tout le monde, puis il disparaît avec l’argent de ses employés et partenaires, les laissant sur le carreau. Et devinez où il cache tout son fric ? Bien au chaud au Pérou, à l’abri de la justice ! Ce gars est un expert en manipulation et un vrai pro du détournement.
Vous pensiez qu'il ne s'en prenait qu’à ses clients ? Faux ! Même ses collaborateurs finissent dépouillés par ses manigances. Un voleur à 360°, sans le moindre scrupule. Maxim Kaj détruit tout sur son passage, et une fois qu'il a bien rempli ses poches, hop, direction l'Amérique du Sud pour dissimuler son butin.
Bref, fuyez ce criminel notoire ! Que vous soyez client ou travailleur, avec Maxim Kaj, vous finirez toujours arnaqué.
Un déménagement sur mesure
M. Ilyane et son équipe sont des professionnels du déménagement, attentifs à mes besoins, disponibles et bienveillants. Sans doute le petit plus d'une entreprise à taille humaine. Mon déménagement Paris/province s'est bien passé, j'étais très satisfaite. B.F.
3e déménagement toujours extra
3e déménagement toujours extra ! Je recommande !
Toujours au top
Toujours au top , Merci d avoir géré cette urgence ,
Marc
Demenagmeent Paris - Rennes au top
Nous avons fait appel à AVA transport et ils ont été géniaux très bonne estimation de la taille du camion, bien équipés, demenageur pro et très sympathique.
Nous avons déménagé de paris à rennes et tout a été parfait, respect des horaires, demenagmeent efficace et rapide
Je recommande fortement
Merci encore
Nina
Fortement recommandé !
Une équipe très professionnelle avec Mr Ilyan qui est formidable, très réactif et surtout d'une gentillesse incroyable et les deménageurs très organisés, tout était emballé avec précaution et la bonne humeur de l'équipe. Nous avons eu la chance
de tomber sur une telle société!!
Rien à dire de plus que Pro Efficace et de plus sympathique.
Bon rapport prix et services.
Je recommande 100000% AVA
Un grand merci et bonne continuation
Excellent
Excellent déménageur pour le transfert en ile de France. Equipes qualifiés et sympathiques. Je le recommande vivement pour tout déménagement d'entreprise à paris.
Excellent déménageur
Excellent déménageur
Equipe ponctuelle très professionnelle, agréable.
J'ai fait un déménagement longue distance tout c'est très bien déroulé. Tout a été très bien protégé, vraiment merci à toute l'équipe
Fortement conseillé !
Fortement conseillé !
On a fait appel à eux pour un déménagement, sur les conseils de notre agence immobilière. Tout s'est merveilleusement bien passé, alors que on avais un impératif de déménager le matin, et d'emménager le lendemain. On a particulièrement apprécié le sérieux et la gentillesse de toute l'équipe. On confie un bout de notre vie, alors autant le faire avec des gens de confiance!
On recommande fortement et merci a toute l'équipe de AVA Transports.
A fuir
Entreprise pas sérieuse du tout.
Demenagement fait sur 2j au lieu de 1 sachant que tous les cartons étaient déjà fait. Il y avait même pas 1km entre les 2 appartements.
Beaucoup de casse de mobilier et d’électroménager. 2 mois bientôt que j’attends pour être remboursé mais toujours rien. Par contre l’encaissement du déménagement est fait sans rien attendre alors qu’il a fallut quasiment tout racheté niveau mobilier et électroménager ( four, plaque de cuisson, portes d’armoires, colonnes de cuisine équipée, table à langer, canapé…) sans compter les rayures faites par les déménageurs sur les peintures neuves du nouvel appartement où les traces de café laissées dans l’ancien appartement par les cafés renversés. Il a fallut attendre 22.30 pour pouvoir coucher les enfants sur des matelas au sol car les meubles étaient toujours pas montés alors que c’était prévu. Et j’en passe car ça serait trop long.
PAS SERIEUX
Déménagement le 16 mars 2022 pour la Vendée via le garde-meubles de la société en Seine St-Denis jusqu'au 25 novembre 2022. A l'arrivée en Vendée, et après le départ des deux déménageurs, je me suis aperçue que mon canapé en tissu avait 3 accrocs, qu'il était humide (sans doute resté sous l'eau pendant le déchargement du camion) et que certains meubles avaient souffert aux angles. Plus tard lors de mon emménagement j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir un verre de tableau en trois morceaux et un miroir en pied St-Gobain brisé à deux extrémités. Ces deux éléments étaient pourtant bien protégés et les dégâts ne pouvaient être visibles qu'au moment du déballage.
J'ai adressé un mail au dirigeant demeuré sans réponse. A supposer que ce Monsieur m'ait répondu c'aurait été pour me dire que j'avais opté pour la prestation économique (sous entendu cela n'inclut pas de prendre soin des meubles confiés).
Les déménageurs (très sympathiques au demeurant) ne sont hélas que des étudiants sans compétence professionnelle.
Je recommande
Déménagement (avec deux lieux de livraison) conforme aux prestations prévues.
Deux déménageurs efficaces et sympathiques.
Tout s'est bien passé et a été terminé plus tôt que prévu.
Bravo et merci !
A fuir
Dès le début nous avons eu des difficultés à avoir les fournitures (surtout du papier bulles) nous n'en sommes pas à notre premier déménagement et avons emballé nos effets fragiles avec précaution. Hélas il y a eu de la casse... Et c'est tanpis pour nous, silence radio de la part de cette société, nous avons donc voulu faire appel à leur médiateur mais impossible d'avoir ses coordonnées (pourtant obligatoire)
Je ne recommande absolument cette société de déménagement trop de casse de meubles "griffés" ou abîmés et ils s'en fichent puisqu'ils savent d'avance qu'ils ne vous rembourseront pas les dégâts

Réponse de Ava DÉMÉNAGEMENT
Déménagement parfait
Nous avons fait faire notre déménagement mi-Juin. Malgré un léger retard à l’arrivée dû à la circulation, les délais d’emballage et de chargement sont plus que raisonnables ! Départ annoncé 14h, 13h15 sur la route au final. Tous les meubles et objets fragiles ont été très bien emballés et aucune casse n’a été à déplorer à l’arrivée le lendemain.
Le déchargement a également été très rapide et le montage des meubles sans problème.
Très bonne expérience avec AVA Transports, y compris en amont avec le commercial et le responsable d’exploitation qui nous a même ramené plus de carton qu’il n’en fallait d’ailleurs.
Merci à nouveau à vous et votre équipe pour ce déménagement.
AVA le pire du déménagement
AVA le pire du déménagement; aucune protection, donc casse et détérioration du mobilier assurés.

Réponse de Ava DÉMÉNAGEMENT
Sté déménageur bravo transport à le…
Sté déménageur bravo transport à le THILLAY 95, j ai pris cette Sté pour déménager région parisienne à Marseille en octobre 2021. Le déménagement ce fait le lundi je paie un café aux gars je leurs met à disposition des bouteilles d eau , le déchargement doit se faire le mercredi. La Sté me demande lundi matin d avancer au mardi le déchargement. Je trouve un personne pouvant réceptionner, cette personne leur met des bouteilles d eau, avant de partir celui ci leur donne 100€. Je m aperçois en rangeant qu il me manque ma lampe électrique que je leur avaient prêté car ils n en avaient pas qui ne pourront pas s en servir car pour la charge il faut un socle qu il n ont passe plus il me manque mon sacs à dos glacière achèter cette année chez décathlon contenant 2 grosses bouteilles de rosé. J ai bien vue leur regard quand un des deux l a mis sur sont dos ( bruit de bouteilles). Je téléphone à la Sté la personne étant en vacances, j explique mon cas, ont me dit nous allons voir ça avec les gars et nous vous rappelons. N ayant pas de new, j appel ce jour. Oh j aurai du faire un recommandé pour expliquer, mais comme personne me l'a dis maintenant c est trop tard.
Je conseillerais juste aux personnes qui prennent leur service d être là à la réception. Est de ne pas arranger a Sté car nous sommes pris pour des pigeons, une fois de plus plus plus ont est bon plus on est ???. Les gens s étonnes que nous soyons plus méfiant il n y a pas de hasard.
Bravo Transport zéro méfiance plus de 2000,00 € le déménagement
Bon courage à ceux qui déménage.

Réponse de Ava DÉMÉNAGEMENT
Fuillez Fuillez.
A Fuire ... déménagement ne parlant pas français arrivés à destination à 17h au lieu de 9 h avec 2 penderies au lieu de 6 et plus de nouvelles malgré nos demandes de geste commercial

Réponse de Ava DÉMÉNAGEMENT
Des déménageurs efficaces et sympathiques à prix abordable
Rien à dire du début (visite du commercial) à la fin (chargement et déchargement). L’équipe est professionnelle, attentive au mobilier, très à l’écoute et surtout sympathique et souriante. Si nous n’avons pas tout déballé encore aucune casse à l’arrivée et aucun oubli de cartons. Ils sont très communicants ce qui est particulièrement appréciable et les mails du commercial sont personnalisés. Rapport qualité/prix imbattable! Je recommande les yeux fermés!!
Personnel très professionnel très…
Personnel très professionnel très compétent une seule chose à dire faites leur confiance les yeux fermés vous ne serez pas déçus
L’expérience Trustpilot
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.




