Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus

Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus

Résumé des avis

Créé avec l’IA, sur la base d’avis récents

En considérant 60 avis, la plupart des critiques étaient plutôt satisfaits de leur expérience globale. Les clients apprécient généralement le professionnalisme et la gentillesse du personnel, soulignant leur efficacité et leur amabilité lors des livraisons et installations. Beaucoup ont trouvé que les services étaient bien organisés, avec des livraisons respectant les délais annoncés et un bon suivi des colis. Les livreurs sont souvent félicités pour leur soin lors du déballage et de la vérification des produits, ainsi que pour leur capacité à trouver des solutions face aux imprévus. Cependant, certains clients ont rencontré des problèmes de désorganisation et de communication, avec des rendez-vous non honorés ou des retards importants sans préavis. Des expériences négatives ont également été rapportées concernant des livreurs désagréables, des produits endommagés ou des installations mal réalisées, parfois avec des dommages matériels. Certains ont également mentionné des refus de la part des livreurs de déposer les colis à l'endroit souhaité ou de reprendre les emballages, malgré les accords initiaux.

Ce dont les gens parlent le plus

Delivery service

Les critiques mettent en évidence des aspects ambigus du service de livraison. Certains clients décrivent des... Voir plus

Staff

Les utilisateurs décrivent des interactions positives avec le personnel, soulignant leur gentillesse, leur... Voir plus

Service

Les clients partagent des opinions ambigues sur le service, certains le décrivant comme professionnel,... Voir plus

Product

Les clients notent constamment des expériences ambigues avec les produits, certains rapportant une... Voir plus

Avis à l’origine de ce résumé

Noté 5 sur 5 étoiles

Je recommande les yeux fermés transport GUISNEL, ponctuel, suivi de ma commande, à leur arrivés Steve et son intérimaire ont étaient super gentil et très pro! Déballage et contrôle soigné, mise en... Voir plus

Noté 5 sur 5 étoiles

Guisnel a assuré le transport d'un canapé lit acheté à Paris dans une station de haute montagne.La fixation du rdv a été bien menée. L'équipe de livraison, qui a dû faire face à un pb de limitation de... Voir plus

Noté 5 sur 5 étoiles

Livraison au top en temps et en heure (avec suivi sur mon portable + appel 5mn avant d'arriver) Daniel et Yann sont très professionnels en plus d'être sympathiques. Minutieux dans le déballage et v... Voir plus

Noté 5 sur 5 étoiles

Nous avons été livrés de notre meuble selon les dates et horaires communiqués... par des professionnels compétents, serviables et fort sympathiques. Merci à vous, Christophe et Gabriel, pour le soin q... Voir plus


À propos de l'entreprise


Coordonnées de contact

3,5

Moyen

TrustScore 3.5 sur 5

214 avis

5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoile

Aucune trace de demande d’avis

Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.

Comment cette entreprise utilise Trustpilot

Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.

Les entreprises sur Trustpilot n’ont pas le droit d’offrir des incitatifs ni de payer pour masquer des avis. Les avis reflètent l’opinion des utilisateurs et non celle de Trustpilot. En savoir plus

Noté 5 sur 5 étoiles

Des VRAIS pros

Pour avoir été livrée 2 fois par cette société dont une dans l'urgence, on peut dire que ceux sont des pros. 92 colis montés en à peine 40 minutes dont de l'électroménager.
Et pour la seconde fois, 2 plans de travail pour ma cuisine, un des livreurs l'a monté sur le dos pendant qu'une autre société est reparti avec par faute d'avoir tenté de le monter.
Je les conseille sans aucune hésitation.
Merci beaucoup à eux pour leur gentillesse et leur professionnalisme.

13 mai 2026
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Expérience de livraison extrêmement…

Expérience de livraison extrêmement décevante.

Les créneaux proposés au départ n’étaient pas compatibles avec mes disponibilités professionnelles (uniquement certains jours imposés). Après plusieurs échanges, j’ai finalement obtenu un créneau de livraison entre 9h et 12h.

Le jour de la livraison, ce créneau n’a pas été respecté. À 14h, je n’avais toujours pas été livrée, sans information fiable ni horaire précis. J’ai dû contacter le service moi-même pour obtenir des réponses contradictoires au fil de la journée.

Le manque de respect des horaires annoncés et l’absence de communication claire rendent l’expérience très compliquée, surtout lorsque l’on s’organise en fonction de créneaux pourtant confirmés.

Je déconseille fortement ce transporteur si vous avez des contraintes horaires strictes ou besoin de fiabilité.

18 juin 2026
Avis spontané
Noté 5 sur 5 étoiles

Bonjour

Bonjour
Livraison parfaite l'heure respectée remise des 4 paquets plus de 8kg a plus de 50 mètres a pieds en parfait état
Merci a Tituan et son collègue
Bernard

11 juin 2026
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Achat d’un meuble via IKEA

Achat d’un meuble via IKEA : malheureusement, l’expérience de livraison a été catastrophique. Transporteur injoignable, rendez-vous non honoré, aucune communication ni considération pour le client — un niveau de service franchement pathétique.

Si cet avis peut au moins permettre à IKEA de prendre conscience que son prestataire transport n’est pas à la hauteur de l’image de l’enseigne, alors il aura été utile. Car à force de confier ses livraisons à des partenaires aussi peu professionnels, c’est la fidélité des clients qui finit par être mise en péril.

11 juin 2026
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Livraison zéro

Livraison ikea confirmée entre 8 et 13h.
A 13h, j'appelle le numéro du SMS et j'arrive chez Ikea, lignes saturées. J'attends jusqu'à 14h pour rien, pas de message. Insatisfaction totale

28 mai 2026
Avis spontané
Noté 5 sur 5 étoiles

SERVICE LIVRAISON TRES PRO

SERVICE LIVRAISON TRES PRO. En plus d'être ponctuel, un message est envoyé 15mn avant livraison. La mise en place du meuble (ultra volumineux au regard de la porte d'entrée) s'est faite très rapidement et et sans problème. les 2 livreurs étaient sympathiques et à l'écoute. Vraiment satisfaite, les yeux fermés pour une prochaine.

28 mai 2026
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Racket sur les frais de stockage

Pas encore livrée car je suis absente pour raison de santé. J'ai dit que j'étais d'accord pour payer des frais de stockage, ça se fait partout.
Par contre, on me réclame un montant exorbitant pour une étagère de moins de 0,5 m3 sans me détailler la facture, montant qui dépasse la moitié du prix d'achat de ce meuble. J'ai demandé le détail de leurs frais de stockage qui doivent figurer dans leurs conditions générales de vente. Aucune réponse, aucun contact.
Du racket pur et simple ! J'ai contacté la direction de la Répression des Fraudes.
Les clients ne sont pas des vaches à lait, il est normal qu'on leur réponde quand ils demandent des explications sur une somme à payer, c'est trop facile de réclamer n'importe quoi sans justification.
Je regrette amèrement que ma livraison ait été confiée à cette société.

21 mai 2026
Avis spontané
Noté 5 sur 5 étoiles

Je recommande transport Guisnel

Je recommande les yeux fermés transport GUISNEL, ponctuel, suivi de ma commande, à leur arrivés Steve et son intérimaire ont étaient super gentil et très pro!
Déballage et contrôle soigné, mise en place et installation de mes meubles dans la pièce demandé (canapé, chaises, table).
Vraiment rien à redire juste , parfait!
Encore merci à vous.

12 mai 2026
Avis spontané
Noté 5 sur 5 étoiles

Merci beaucoup a la société Guisnel…

Merci beaucoup a la société Guisnel pour la qualité de son service livraison pour les Magasins Leroy, j'ai beaucoup apprécié le suivi de ma livraison avec la prise de rdv, les informations du service livraison en cas de modification de rdv,le livreur Arnaud et son collègue qui arrive chez vous a la minute prêt, la manutention de mes colis,1 portail et 1 portion,réception sans aucune réserve, déposer chez moi bien au-delà du trottoir. On voit que cher les transports Guisnel,la satisfaction du client est une priorité. Merci a vous tous.

12 mai 2026
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Scandaleux

Scandaleux.
La livraison était prévue entre 16h et 20h, on m’appelle pour me demander de changer l’horaire de livraison, je réponds que je ne suis pas disponible car je travaille, on me réponds que c’est pas grave ils vont se débrouiller donc jusque là je suis contente. Ensuite je reçois un appel le jour de la livraison qui me dit que je vais être livré dans 30min (donc livraison à 12h), par chance je termine le travail à 12h donc je me dépêche de rentrer. Le livreur râle de mon retard. J’arrive chez moi donc le sommier n’étais pas démonté car la livraison devait être plus tardive. Les livreurs râlent encore que le sommier ne soit pas prêt (démonté). Je leur répond que la livraison devait être plus tard donc que je n’ai pas eu le temps. Ils finissent pas le démonter et repartent avec les pieds de mon sommier qui sont vendus séparément. J’appelle pour demander de re livrer les pieds emmenés, on me dit que c’est pas possible avant demain car le livreur a terminé sa journée. On termine donc par trouver un créneau le lendemain matin entre 8h et 10h, donc sur mes heures de travail car c’est le seul disponibilité et qu’ils ne trouvent aucune solution pour résoudre un soucis qu’ils ont causé.

En bref, une expérience scandaleuse, base sur de la flemme de la part des livreurs et de la société et un non professionnalisme à tout épreuve, et pour couronner le tout une équipe très peu souriante, compréhensive et aimable.
Je ne recommande absolument pas.

4 mai 2026
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Livraison

Bonjour,
Je souhaite faire suite à un retour d’expérience avec le transporteur Guisnel.
Celui-ci m’a été imposé par une brocante lors de l’achat d’un meuble. Le tarif demandé pour le transport d’une table, d’Alencon vers le Lot et Garonne a été de 500 euros. Largement au-dessus du marché, certes, mais que j’ai accepté pour des raisons personnelles qui me poussaient à choisir la sécurité et la rapidité du choix de ce transporteur.
Sans parler des appels du transporteur pour demander de déplacer le créneau horaire choisi initialement car il ne pouvait pas assurer la livraison, nous en sommes maintenant à la troisième livraison annulée, chaque fois à la suite d’un appel recu entre 18h et 19h. 2 fois pour un déménagement qui a soit disant trop duré pour que le livreur puisse passer chez nous ensuite, et une fois car le transporteur avait déjà fait ses heures et devait rentrer chez lui au lieu de finir ses courses…
Une fois c’est acceptable, mais là ca devient ahurissant pour un tel prix. J’estime que pour un tel service, et le temps perdu à attendre, la moindre des choses aurait au moins été de faire un geste commercial ou ne serait-ce que de faire des excuses et de se montrer courtois lors des échanges téléphoniques.
Le transporteur Guisnel est donc clairement à éviter, et il sera bien plus aisé d’en trouver un autre plus fiable, à moindre cout.
En espérant que ce commentaire puisse servir à d’autres.

1 mai 2026
Avis spontané
Noté 5 sur 5 étoiles

Excellente expérience pour pose de cuisine

Excellente expérience pour la pose de ma grande cuisine (223 colis IKEA…) en région parisienne. Pendant les 5 jours prévus, Samuel a travaillé avec soin et professionnalisme. Il a fait preuve d’esprit d’initiative pour me faire des propositions et a été très arrangeant pour mes absences. Contact très agréable. Merci et bravo !!! 👍

17 avril 2026
Avis spontané
Noté 5 sur 5 étoiles

Livraison au top en temps et en heure…

Livraison au top en temps et en heure (avec suivi sur mon portable + appel 5mn avant d'arriver)
Daniel et Yann sont très professionnels en plus d'être sympathiques.
Minutieux dans le déballage et vérification des produits, bref un service parfait !

14 avril 2026
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

pour moi la pire entreprise de…

pour moi la pire entreprise de livraison à qui j'ai eu affaire. Livraison à des dates auxquelles on doit forcément s'adapter, avec aucune souplesse, à part repousser de semaines en semaines. Les éléments convenus par téléphone ne sont en fin de compte pas considéré: une première date fixée en appel vocal, que j'ai indiquée comme restant à confirmer de notre côté, transport fait quand même, sans la confirmation, donc en notre absence et colis de fait, pas déposé.
Une seconde date où ils devaient récupérer le colis qui n'était pas le bon, (après plusieurs semaines d'attente), convenu par appel vocal qu'ils pouvaient l'enlever en notre absence, enlèvement finalement non fait parce que nous étions absent !
Passez au large !

10 avril 2026
Avis spontané
Noté 5 sur 5 étoiles

Livraison professionnelle et rapide

Livraison dans les horaires indiqués, livreurs chaleureux et aucun oubli (malgré un nombre de petits colis conséquent). Les colis livrés n'avaient aucun pli, et étaient en très bon état (de ce fait, leur contenu également). Je recommande !

30 mars 2026
Avis spontané
Noté 5 sur 5 étoiles

Excellente expérience de livraison

Excellente expérience de livraison avec la maison Guisnel. De la prise de rdv à la livraison de nos canapés, nous avons été très satisfaits : les livreurs ont été ponctuels, très aimables et ont trouvé une solution pour une livraison compliquée. Nous recommandons vivement.

25 mars 2026
Avis spontané

Cette entreprise vous appartient ?

Revendiquez votre profil pour accéder aux outils gratuits de Trustpilot et renforcer vos relations clients.

Créez un compte gratuit

L’expérience Trustpilot

Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.

Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.

En savoir plus sur les différents types d'avis.

Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.

En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.

Voici 8 conseils pour écrire des avis de qualité.

La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.

Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.

En savoir plus