Cuisine Nobilia chez Kitchen Studio Eschbach Edmonds : déception entre meubles bas de gamme et service après-vente défaillant
En juillet 2023, nous avons choisi KUCHEN STUDIO ESCHBACH EDMONDS pour concrétiser notre rêve de cuisine. Hélas, ce qui devait être un havre de gourmandise et de convivialité s'est transformé en un véritable stress pour des problèmes de qualité de mobilier. (notre ancienne cuisine IKEA ne nous a pas causé de telles soucis après presque 10 ans d'utilisation)
=> NOBILIA : un bas de gamme au prix fort
Loin de correspondre aux promesses faites, la cuisine NOBILIA s'est révélée être d'une qualité déplorable. Dès le départ, nous avons dû composer avec des tiroirs récalcitrants et un meuble haut qui menaçait de s'affaisser sous son propre poids. Des problèmes non résolus à ce jour, malgré les interventions des monteurs.
=> Un investissement gâché par l'absence de transparence
Si nous avions su que NOBILIA était du bas de gamme, jamais nous n'aurions investi une telle somme ! Le contraste est saisissant avec l'électroménager, de qualité irréprochable. Cette déconvenue nous laisse un sentiment d'amertume et d'injustice.
=> Des monteurs compétents, un service après-vente déficient
Saluons tout de même le professionnalisme des monteurs, qui ont effectué leur travail avec soin. La responsabilité incombe clairement à la qualité des meubles et à l'incapacité du service après-vente à trouver des solutions durables. (« dixit : NOBILIA fabrique et vend tellement de meubles qu’ils n’ont pas le temps de se préoccuper des problèmes des clients !! »)
=> En résumé : Si vous rêvez d'une cuisine fonctionnelle et durable, fuyez la marque Nobilia proposé par KITCHEN STUDIO ESCHBACH EDMONDS et d'autres cuisinistes ! À moins que vous ne souhaitiez, comme nous, transformer votre espace culinaire en un musée d'art moderne avec très peu de vaisselle, pour savourer le mobilier avec vos yeux...
Georges Auguste Frederic Mull








