La Mie Câline Avis 109

TrustScore 2.5 sur 5

2,7

Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus

Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus

Résumé des avis

Créé avec l’IA, sur la base d’avis récents

En évaluant 31 avis, la plupart des critiques étaient mécontents de leur expérience globale. De nombreux clients ont exprimé leur insatisfaction concernant la qualité des produits, mentionnant des articles secs, moisis ou avec des ingrédients de mauvaise qualité comme de l'huile à la place du beurre, rendant certains produits immangeables. Plusieurs personnes ont également signalé des problèmes d'hygiène et des erreurs dans les commandes, recevant des sandwichs incorrects ou des produits ne correspondant pas à leurs attentes. Certains ont trouvé les portions trop petites et les prix élevés, tandis que d'autres ont été déçus par le manque d'amabilité et le comportement désagréable du personnel, allant jusqu'à refuser de servir ou à manquer de respect. Cependant, une minorité de clients a apprécié la nouvelle direction et la nouvelle équipe, trouvant le personnel aimable, accueillant, dynamique et rapide. Ces derniers ont également loué la qualité des produits, notamment les cookies et les sandwichs variés, frais et bien garnis, recommandant même l'établissement pour ses gourmandises.

Ce dont les gens parlent le plus

Product

Les critiques mettent en évidence des aspects ambigus des produits, certains clients louant un large choix de... Voir plus

Staff

Les clients notent constamment des expériences ambigues avec le personnel. Certains consommateurs ont... Voir plus

Quality

Les consommateurs trouvent la qualité ambiguë, certains appréciant des produits comme les cookies ou le pain... Voir plus

Avis à l’origine de ce résumé

Noté 1 sur 5 étoiles

Samedi 1 novembre 25 j'ai pris un petit café sur place servi dans un gobelet en carton . Sur place, on doit avoir de la vaisselle. De la vraie. Il y a une loi. Anti-gaspi à ce sujet. Ce n'est pas la... Voir plus

Noté 1 sur 5 étoiles

Arrêt chez La Mie Câline sur l’autoroute : 2 bouteilles d’eau de 50 cl pour 6,20 €. Juste en face, dans la même aire, l’eau est à 1,50 € le litre. Je ne savais pas que l’eau de l'eau vendue par M... Voir plus

Noté 1 sur 5 étoiles

A FUIR - AIR DU VAL GELON Médiocre & hygiène déplorable - Snack La Mie Câline Nous nous sommes arrêtés les 11 et 13 juillet en famille. Nous avons été deux fois malades avec les sandwiches que no... Voir plus

Noté 1 sur 5 étoiles

Acheté un beignet au chocolat,beignet tout sec et chocolat moisi 😱j'ai crû vomir🤮😡rien à voir avec les beignets Marie blachère


À propos de l'entreprise


Coordonnées de contact

2,7

Bas

TrustScore 2.5 sur 5

109 avis

5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoile

Aucune trace de demande d’avis

Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.

Comment cette entreprise utilise Trustpilot

Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.

Les entreprises sur Trustpilot n’ont pas le droit d’offrir des incitatifs ni de payer pour masquer des avis. Les avis reflètent l’opinion des utilisateurs et non celle de Trustpilot. En savoir plus

Noté 1 sur 5 étoiles

J'ai fait une commande ce matin avec…

J'ai fait une commande ce matin avec ubereat dans la commande il y avait des pains au raisin j'étais avec un ami et c'est ce que nous avons commencé par goûter. Il n'y avait pas de beurre dans ses pains aux raisins mais beaucoup d'huile c'était vraiment écœurant le reste était à peu près pareil je déconseille fortement cette boulangerie bas de gamme qui remplace le beurre par de l'huile

2 juin 2026
Avis spontané
Noté 5 sur 5 étoiles

Super !

En général j’achète une boisson ou des sandwiches ou d’autres choses. Il y en a pour tous les goûts et tous les âges : des enfants aux retraités. Chez nous, à la mie câline, les vendeurs sont toujours sympa, on est contents d’y aller

6 mai 2026
Avis spontané
Noté 5 sur 5 étoiles

Master cookie

Je prends souvent une formule sandwich a la mie caline a la Roche sur yon dans le Leclerc zone sud,je savais pas quoi prendre en dessert,la petite vendeuse m'a conseillé un master cookie, je ne regrette pas,excellent 👍et les petits jeunes super souriant et serviable.

10 avril 2026
Avis spontané
Noté 2 sur 5 étoiles

commande acceptée encaissée mais pas livree

Ils utilisent uber eat pour augmenter la clientèle mais au final ils acceptent les commandes sans verifier la disponibilité des produits alors que sur le site cest noté dispo. Certe il appellent ce qui mérite 2 étoiles mais par contre il ne gère pas le apres! Au final jai payé une commande sans la recevoir donc le commerçant touche son argent, uber eat ramasse la commission et moi je ne reçois rien du tout. Ah si je suis la vache a lait! (Mie caline de Douai)

29 mars 2026
Avis spontané
Noté 2 sur 5 étoiles

Pour signaler les plafonds de paiement…

Pour signaler les plafonds de paiement en carte bleu qui sont de 3 euros minimum à la Mie Caline de Parthenay, alors qu’à Chatellerault par exemple on peut payer son café en carte bleue. C’est dommage je trouve qu’il n’y ait pas la meme politique de paiement partout.

6 mars 2026
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Je suis extrêmement déçu

Je suis extrêmement déçu de mon expérience aujourd’hui chez La Mie Câline – Valenciennes.
J’ai acheté un beignet à la pomme pour le déguster tranquillement chez moi après une longue journée. Je suis debout depuis 5h du matin, j’avais simplement envie de me détendre devant une série et de me faire un petit plaisir gourmand.
À la première bouchée, je me rends compte que ce n’était pas un beignet à la pomme… mais à la framboise.
Heureusement que je ne suis pas allergique. Mais l’allergie aux fruits rouges fait partie des allergies les plus fréquentes. Si j’avais été concerné, les conséquences auraient pu être très graves, jusqu’à une hospitalisation. Ce n’est pas une simple erreur anodine.
Je travaille dans le secteur médico-social, donc je connais parfaitement les risques liés aux allergènes alimentaires. Quand on vend des produits étiquetés, on vérifie la commande, on vérifie les allergènes et on s’assure que ce qui est donné correspond exactement à ce qui est demandé. D’autant plus qu’il n’y avait presque personne dans la boulangerie à ce moment-là, donc le temps n’était pas un problème.
Je préfère attendre cinq minutes de plus et être servi correctement plutôt que de me retrouver avec un produit qui ne correspond pas à ma demande. Là, on parle de sécurité et de sérieux.
Je ne suis pas revenu sur place car j’étais déjà rentré chez moi, debout depuis 5h, épuisé, et j’avais simplement besoin de me poser et de me détendre après ma journée de travail. Mais ce genre d’erreur est inacceptable.
Très déçu, et inquiet pour les clients qui, eux, pourraient réellement être allergiques.

20 février 2026
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Payer plus pour manger moins

Franchement, énorme déception.
Sandwichs à 4,10 € / 4,20 € pour des formats minuscules. Je m’attendais à des sandwichs normaux, pas à des échantillons. Oui, c’est peut-être marqué « petit creu », mais à ce prix-là, c’est abusé. Pour le même tarif ailleurs, on a un vrai sandwich, pas un truc qui se finit en trois bouchées.

Et le pire, c’est quand on découvre que les sandwichs “normaux” sont à 10 € / 11 €. Sérieusement… on est où là ? Même à Paris, on ne voit pas ça.
Les viennoiseries sont tout aussi ridicules : croissants et pains au chocolat minus, 2 € pour ça, c’est franchement limite. J’ose même pas imaginer la taille des mini-viennoiseries.

J’ai commandé uniquement parce que La Mie Câline faisait partie des seuls établissements ouverts sur Uber Eats, mais clairement, je ne recommanderai pas.
Prix exorbitants, quantités indécentes. On a vraiment l’impression qu’on se moque du client.

27 janvier 2026
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Abus notoire

Arrêt chez La Mie Câline sur l’autoroute : 2 bouteilles d’eau de 50 cl pour 6,20 €.
Juste en face, dans la même aire, l’eau est à 1,50 € le litre.
Je ne savais pas que l’eau de l'eau vendue par Mie Câline avait des vertus thérapeutiques ou qu’elle était bénite à Lourdes.
Abus notoire.

17 janvier 2026
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Catastrophe

Je vais très souvent au magasin du métro bellecour, je fais même un détour. Toujours très bien. On emballe bien mes baguettes car je prends le métro. Mais ce soir à 20 h ce fut plus que décevant. Vendeur désagréable, limite impoli et à souffler quand j ai demandé de bien protéger les extrémités de mes baguettes.Et suite à mon avis déposé la responsable s est permise de répondre par un mensonge c est pour cela que je modifie mon avis à fuir

27 novembre 2025
Avis spontané
Noté 3 sur 5 étoiles

Je vais souvent acheter des sandwiches…

Je vais souvent acheter des sandwiches dans cette boutique, le changement de personnel par compte vendeuse aux lunettes au lieu de servir des clients elle racontait sa vie. Sinon le sandwich le pain est bon y’a rien à redire.

13 novembre 2025
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Samedi 1 novembre 25 j'ai pris un petit…

Samedi 1 novembre 25 j'ai pris un petit café sur place servi dans un gobelet en carton .
Sur place, on doit avoir de la vaisselle. De la vraie. Il y a une loi. Anti-gaspi à ce sujet.
Ce n'est pas la 1re fois que j'observe cette manière de faire

1 novembre 2025
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Expérience catastrophique chez vous

Aujourd'hui avant d'aller au boulot il est 15h50 j'ai 10 min pour aller me chercher un truc a manger avant 15h ,je travail juste a côté de la mie caline avenue Charles de Gaulle a Rochefort, 1 seule personne devant moi, elle part et un autre arrive Mlle la jeune vendeuse ne me vois même pas, ça peu arriver le jeune honmme était plus intéressant lol au point de lui dire escusez-moi a lui lol alors que c'est moi qu'elle n'a pas vu, ce dernier lui réponds, ce n'est pas grave, y'en a qui ne sont pas patient, je suis quand même juste a côté et ça l'a fait rire, que c'est drôle !!! Je lui réponds bien évidemment, que je ne suis pas impatiente jeune homme, je vais juste travailler après et je pense que tu m'avais très bien vu avant d'accepter qu'elle te serve , "c'est qui l'impatient on se demande" bref... Il me répond vous n'avez qu'à pas venir ici si vous allez travailler pour 15h!!! alors la forcément je rêve totale et monte le ton, c'est quoi ce manque de respect et la, la gentille demoiselle s'en prend a moi en disant de ne pas crier sur lui, il me manque de respect elle lui dit rien mais a moi qu'elle ne sert toujours pas et ramène 10 clients qui n'ont rien suivi du début s'en prenne aussi a moi, et me dise de dégager très violement, alors oui quand je monte le ton je parle très fort mais contrairement à tous je n'ai pas mal parler a personne et c'est moi qu'on ne respecte pas mais ce n'est pas grave, j'allais tout les jours kasi là bas avant mais plus jamais, je suis reparti au travail sans qu'elle me serve et du coup sans mangé jusqu'à ma débauche 23h merci a eux , même si ils sont jeunes, l'incompétence n'escuse pas tout, surtout pas de me laisser agresser en prétextant que c'est moi la fautive, le gars m'agresse 2 fois dans ces propos irrespectueux et je n'ai pas le droit de lui répondre alors qu'il viens de me crier dessus en me disant d'aller travailler et pas venir la, je rêve !!! elle ne s'en mêle pas quand il me dit ça, normal mais s'en mêle quand c'est moi qui répond, j'ai jamais eu aussi honte d'avoir voulu me faire servir chez vous pour mon repas du soir a emporter a mon taf, visiblement je n'en avait pas le droit , j'aurai du selon lui aller a mon boulot et ne pas avoir le droit de venir chez vous et me faire servir et le pire c'est que cette jeune vendeuse me dit qu'il n'a jamais dit ça , genre j'ai rêvé toute seule et j'invente, encore un manque de respec ... Elle était la comment elle peu dire qu'il n'a pas dit ça il me l'a dit en criant sur moi c'est un monde cette nouvelle jeunesse et moi je me suis énervée toute seule mdrrr vu qu'il ne m'a rien dit ohhhhhh pourquoi c'est parti en cacahuètes alors si personne ne m'a rien dit c'est un comble, énervée pour la journée , je vais bossé tard sans mangé, je félicite le choix des vendeurs, si elle ne s'était pas excuser a ce Mr, il n'aurai pas enchaîné sur ces propos irrespectueux et je ne m'aurai pas faite agresser juste avant d'aller au boulot sans être servi en plus en le défendant alors qu'à la base j'avais juste dit ,je suis la Melle, vous ne m'avez pas vu, je la laisse finir de le servir et j'attend normal mais non ils parlent de moi comme si je n'était pas la, plus jamais de ma vie je vais me faire servir la bas , quelle honte !!! Tout ça pour quoi, pour rien gratuit.... Vous avez perdu un client habituel qui venait quasi tout les jours pour prendre un truc a manger pour le taf, juste a côté félicitations à vous...

18 octobre 2025
Avis spontané

Cette entreprise vous appartient ?

Revendiquez votre profil pour accéder aux outils gratuits de Trustpilot et renforcer vos relations clients.

Créez un compte gratuit

L’expérience Trustpilot

Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.

Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.

En savoir plus sur les différents types d'avis.

Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.

En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.

Voici 8 conseils pour écrire des avis de qualité.

La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.

Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.

En savoir plus