Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus

Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus

Lisez les avis des autres

Noté 4 sur 5 étoiles

En tant qu'amatrice de puzzles, j’ai commencé les LEGO un peu par curiosité… puis très vite, un set en entraînant un autre, je me suis retrouvée avec une vraie collection allant de deux à plus... Voir plus

Noté 2 sur 5 étoiles

Produits plus chers que chez les revendeurs, allez comprendre pourquoi ? Les offres promotionnelles notamment des petits cadeaux en 24h/48h rupture de stock alors que l'offre est censée durer 2 semai... Voir plus

Noté 5 sur 5 étoiles

Rien a redire envoi rapide et bien protégé quand on connait la délicatesse de nos transporteurs en France. Après il est aussi vrai qu'en cas de promo ou vente spécial les revendeurs sont souvent moi... Voir plus

Noté 1 sur 5 étoiles

Commander le 24 novembre, vérification par mail pour ajustement/ modification le 27 (figurine lego sur la base de photos) et depuis plus rien commande en traitement... service client contacter pas de... Voir plus

À propos de l'entreprise

  1. Magasin de jouets
  2. Magasin de jouets pour enfants

Informations provenant de diverses sources externes

A comprehensive list of all LEGO toys including EXO-FORCE, MINDSTORMS, LEGO Duplo, BIONICLE, Knights Kingdom, CLIKITS, LEGO TECHNIC, LEGO Racers and many, many more.


Coordonnées de contact

2,8

Moyen

TrustScore 3 sur 5

48 avis

5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoile

Aucune trace de demande d’avis

Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.

Comment cette entreprise utilise Trustpilot

Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.

Les entreprises sur Trustpilot n’ont pas le droit d’offrir des incitatifs ni de payer pour masquer des avis. Les avis reflètent l’opinion des utilisateurs et non celle de Trustpilot. En savoir plus

Noté 4 sur 5 étoiles

La passion des briques : addiction garantie

En tant qu'amatrice de puzzles, j’ai commencé les LEGO un peu par curiosité… puis très vite, un set en entraînant un autre, je me suis retrouvée avec une vraie collection allant de deux à plus de vingt boîtes !

LEGO propose une qualité exceptionnelle. Les pièces sont solides, bien conçues et les constructions offrent une expérience aussi satisfaisante que stimulante. Le prix peut sembler élevé au départ, mais il est largement justifié par la qualité et la durabilité des produits.

Le programme LEGO Insiders Rewards est également un vrai plus : il permet de cumuler des points et d’obtenir différentes récompenses, ce qui rend l’expérience encore plus agréable pour les passionnés.

Je trouve simplement dommage que certains sets soient retirés assez rapidement du catalogue, ce qui les rend difficiles à trouver ensuite sur le marché secondaire, parfois à des prix très élevés. Par exemple, le set Stranger Things que je souhaitais ajouter à ma collection, initialement vendu 199,99 €, se retrouve aujourd’hui à des tarifs bien au-dessus de sa valeur d’origine (parfois au-delà de 1000 €)

Le seul vrai problème, finalement, c’est la taille des boîtes… J’aimerais qu’elles soient un peu plus compactes, car entre les LEGO et le reste, je manque sérieusement de place chez moi !

25 avril 2026
Avis spontané
Noté 3 sur 5 étoiles

Problème d'emballage sur les colis

J'ai commandé des boites de rangement sur le site internet de Lego. lls ont dû me les envoyer à deux reprises car la 1ère commande a été abimée pendant la livraison, et la 2ème également. Les produits ne sont pas emballés, mis dans un carton de mauvaise qualité. La 3ème livraison n'a pas pu avoir lieu car les produits étaient en rupture de stock. S'il faut envoyer 3 colis à chaque client pour qu'il en est un bon état, on peut comprendre la rupture de stock ! Bref, le service client répond de manière très agréable, mais ça ne suffit pas !

2 février 2026
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Attention kit vendu incomplet

Attention kit vendu avec des pièces manquantes
kit 42207
Ce kit a plus de 200 euros est incomplet
je suis au tiers du montage et il manque déjà 2 pièces manquantes
du nouveau , je ne suis pas arrivé a la moitié du montage et nouvel élément manquant

28 janvier 2026
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Très mauvaise expérience hier a lego…



Très mauvaise expérience hier a lego LILLE !

Je vais pour acheter le nouveau set stranger things ce matin.
J'arrive à 9h et c'était déjà noir de monde.

Ils ouvrent les portes à 9h25 et on attend ok pour pouvoir acheter le set avec le cadeau qui va avec.

Content de mon achat je prends deux set en caisse en plus BRICKHEAD ST ET VOITURE RETOUR VERS LE FUTUR

Je rentre ce midi chez moi avec ma fille car elle était venu ce matin avec moi et on réalise que la vendeuse , probablement une nouvelle encore une fois avait oublié de mettre le set stranger things en cadeau 😡😡😡

Franchement je sais pas ce que la vendeuse a foutu ce matin.

Il y avait plein de boîtes sur la caisse du milieu et elle n'a même pas contrôlé les cadeaux en mettant des achats dans le grand sac 😡😡

J'y suis retourné à 14h pensant qu'il y aurait encore du stock et au final zéro stock de la boîte en cadeau.

J'ai eu un responsable qui a essayé d'arranger les choses.

Un de ses collègues que j'ai l'habitude de voir à commencer à me dire que c'était pas la peine de m'énerver

Franchement revoyez votre gestion de votre personnel et de votre stock vu la pagaille ce matin

J'ai demandé le remboursement intégral de mes 350 € d'achat.

Je trouve inadmissible cette situation

À part faire des excuses et un remboursement en point de la valeur du cadeau je trouve ça indécent

De mon côté j ai prevenu Lego au service client de la situation car franchement je ne suis pas prêt de revenir a lille et chez lego alors que je suis client depuis des années !

Lego m a bien ecoeuré comme beaucoup de monde !

Au final , frustration totale mais une belle economie car ce set , il ne sera pas acheté chez,lego mais d ici quelques mois a la concurrence Chi.....

Pourquoi je ferai plaisir a acheté ce set chez lego , vu le manque de consideration !

Merci lego de prendre les fans pour des imbeciles !!!

2 janvier 2026
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

A fuir

Commande de 200 e pour figurine représentant une photo de famille pas de nouvelles ! Plusieurs mails aucune réponse !! Attention site à fuir !

15 novembre 2025
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Mon lego.fr ARNAQUE !

Commander le 24 novembre, vérification par mail pour ajustement/ modification le 27 (figurine lego sur la base de photos) et depuis plus rien commande en traitement... service client contacter pas de réponse, le chat service pas de réponse hormis commande traité. Finalement une personne me répond via le chat du site internet me disant qu'elle a perdu un proche et qu'elle allait se remettre au travail mais depuis le 1 décembre plus rien. Je crois que je me suis fais avoir par une belle arnaque ! Ne pas commander sur mon lego .fr !

24 novembre 2025
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Pour payer c’est simple mais plus compliqué après

Achat sur le site internet - Ne demande pas d’adresse de livraison reprend automatiquement celle de PayPal - Pas d’annulation ou de modification possible. Système et service client sans solution - Par contre pour prélever l’argent là ça a bien fonctionné et ça a été rapide !! Je n’achèterai plus jamais de lego

6 décembre 2025
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Un service client qui ne fait pas son…

Un service client qui ne fait pas son travail!
Colis non reçu (merci Chronopost) et malgré les beaux mails (on suit le sujet, on fera tout pour résoudre votre problème...), rien. Ah si pardon, ils me remboursent! formidable, mais la relivraison? Pas possible on est en rupture de stock...
Bref je vous déconseille Lego

25 novembre 2025
Avis spontané
Noté 5 sur 5 étoiles

Livraison nickel pour moi

J ai longtemps hésité à commander à cause des avis publiés ici. J ai commandé un gros lego en boite comme cadeau. Je suppose que le set est complet vu que je n ouvre pas le cadeau à offrir. Par contre livraison sans soucis pour ma commande via chronopost avec code à donner pour être livré (code eu par e-mail). Le facteur a sonné et j ai eu mon paquet : commandé le lundi, colis reçu le samedi. Pour moi tout était nickel

18 octobre 2025
Avis spontané
Noté 5 sur 5 étoiles

un set d’occasion

Dire que j’ai acheté un set d’occasion, il manquait deux pièces et ce set n’était plus produit par Lego. Depuis plus d’un an, ils m’ont quand même renvoyé les pièces pour compléter mon set acheter d’occasion. L’envoi prends un petit peu de temps, mais c’est plutôt logique les pièces provenaient d’Allemagne. Je n’ai pas eu besoin de payer les frais de port, ils ont validé en moins de 24 heures ma demande.

23 septembre 2025
Avis spontané
Noté 3 sur 5 étoiles

Incomplet et SAV pas sérieux

Mon premier Lego original après avoir testé beaucoup de concurrents; et le seul incomplet !
Le SAV doit m’envoyer la pièce mais 10 après , pas de nouvelle .
Vu les tarifs et le peu de choix dans la gamme c’est décevant .

27 août 2025
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Lego qui ne casse pas des briques

Drôle de suprise au Lego Store Lille en ce 15.08.25.En caisse avec une boîte de Lego Château de Malefoy au prix de 79.99e on nous annonce le double à payer.La responsable à la mèche blonde reporte la faute sur des ouvriers pour justifier ce mauvais prix relatif au château.Une remise de 15% me fut proposé au lieu de 50% comme le prévoit le code de la consommation Une honte de ne pas assumer une erreur.

15 août 2025
Avis spontané
Noté 2 sur 5 étoiles

Délais de réception TRÈS LONGS

Première commande en ligne sur le site : deux semaines avant qu’elle soit préparée.

Deuxième commande : TROIS semaines et toujours pas préparée ! Réception vraisemblablement plus d’un mois après l’avoir passée !

28 juin 2025
Avis spontané
Noté 4 sur 5 étoiles

Service client au top, qualité des envois en baisse

Client régulier depuis des années, je suis pleinement satisfaits des gammes de produits qui sont de plus en plus vastes.
Le service client est toujours réactif.
Je mets néanmoins un bémol sur la qualité des envois en baisse, les produits arrivant régulièrement abîmés.

5 avril 2025
Avis spontané
Noté 2 sur 5 étoiles

Service livraison pas à la hauteur

Produits 10% plus chers que chez les revendeurs... Mais surtout, le problème est qu'ils font appel à Chronopost/DPD qui assurent un service de livraison déplorable. (par exemple, le livreur ne se présente pas et dépose juste le colis dans le relais de son choix)

28 février 2025
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Sav Lego catastrophique

Vous achetez une boîte lego, et la il nous manque une pièce, malgré plusieurs demande via leur site lego fait la sourde oreille à votre demande au bout de 7 jours aucune réponse le sav est catastrophique

14 février 2025
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Impossible d'annuler une commande

Sur une commande effectuée par erreur, impossible d'annuler malgré leur FAQ et leur soit-disante facilité d'annulation... J'ai fait de multiples demandes au SAV, 3 jours plus tard toujours pas de réponse. Par contre ils viennent de m'expédier le produit que j'ai demandé d'annuler, des champions (ou tentative de vente forcée ?).
Je ne recommanderai plus sur leur site.

17 janvier 2025
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Ils ont utilisé ma carte sans me…

Ils ont utilisé ma carte sans me prévenir je n’ai eu aucun mail de suivi personne n’a daigné me répondre. Je suis étudiante ils m’ont prélevé plusieurs fois et à cause de ça j’ai été dans le rouge sur mon compte en banque et je ne peux pas me permettre de pas avoir cet argent… je suis très en colère.

27 décembre 2024
Avis spontané

Cette entreprise vous appartient ?

Revendiquez votre profil pour accéder aux outils gratuits de Trustpilot et renforcer vos relations clients.

Créez un compte gratuit

L’expérience Trustpilot

Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.

Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.

En savoir plus sur les différents types d'avis.

Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.

En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.

Voici 8 conseils pour écrire des avis de qualité.

La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.

Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.

En savoir plus