J’ai pris rdv lundi à 13 h le 1er juin sur le site avec David SÉBASTIEN RS de grasse rdv confirmé par le franchisé et rappelé la veille. A 13h30 le 1er juin l’intervenant m’a laissé un message vocal d... Voir plus
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Lisez les avis des autres
Entreprise à fuir! Le problème du store a été détecté à l’été 2025 et au mois d’avril 2026, rien n’était réglé: Nous avons attendu des mois avant d’obtenir un devis qui s’est avéré erroné par rapp... Voir plus
LIEU : BELFORT INTERVENANT : DROUET Frédéric 4 NOV 2020 Changement de tablier de volet roulant et enrouleur (par M.DROUET - dépt 90) Si vous cherchez un artisan ponctuel, efficace, soigneux et... Voir plus
A remplacé les 4 attaches par des attaches plus longues que celles originales ce qui exercent une pression sur le haut des lattes du store lorsque on le ferme totalement. Ensuite me propose un devi po... Voir plus
L'entreprise a répondu
Aucune trace de demande d’avis
Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.
A répondu à 50 % de ses avis négatifs
Répond généralement dans un délai de 2 semaines
Comment cette entreprise utilise Trustpilot
Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.
Rdv manqué
J’ai pris rdv lundi à 13 h le 1er juin sur le site avec David SÉBASTIEN RS de grasse rdv confirmé par le franchisé et rappelé la veille. A 13h30 le 1er juin l’intervenant m’a laissé un message vocal disant qu’il avait pris beaucoup de retard et comme il n’avait pas déjeuné il finissait son intervention , déjeunait et viendrait après. J’attend toujours son passage , un message , un report de rdv ou éventuellement des excuses …. Dommage pour la Franchise d’avoir des représentants aussi peu respectueux de la clientèle !!!
Entreprise à fuir!
Entreprise à fuir!
Le problème du store a été détecté à l’été 2025 et au mois d’avril 2026, rien n’était réglé:
Nous avons attendu des mois avant d’obtenir un devis qui s’est avéré erroné par rapport au problème.
Nous avons de nouveau attendu longtemps avant que quelqu’un se déplace pour un 2ieme devis que nous avons accepté en versant un acompte. Personne n’est venu faire la réparation et avons attendu des mois pour récupérer notre acompte: l’horreur!!!
Heureusement, tout ça était géré par l’agence immobilière qui gère notre appartement.
Professionnel, conseil et disponible
Intervention, ce 12 mai 2026, de M. KAMGA (repar'stores Vincennes-Montreuil) parfait pour remplacement de moteurs de volets roulants : appel de l'agence la semaine dernière (très bon accueil de Charlène) pour rendez-vous hier pour évaluer la situation et présenter un devis, planification dans la foulée pour intervenir aujourd'hui, prestation technique très professionnelle avec des explications complémentaires claires et précises, et un vrai sens de la communication et du conseil (avec un stagiaire sous son aile). Je recommande M. KAMGA, tant pour son professionnalisme, son sens du service et de la bonne prestation en fonction des besoins, de sa ponctualité et de sa disponibilité. Je vais refaire appel à lui rapidement pour d'autres interventions sur moustiquaires.
A remplacé les 4 attaches par des…
A remplacé les 4 attaches par des attaches plus longues que celles originales ce qui exercent une pression sur le haut des lattes du store lorsque on le ferme totalement. Ensuite me propose un devi pour le remplacement du moteur pour mieux régler avec les nouvelles attaches. Bref tout est fait pour facturer au maximum le client. Et sur la facture, prés de 100 euros pour des attaches (non référencées précisément) qui normalement coutent entre 25 et 35 euros les 4 ....

Réponse de RS FRANCHISE
Ne répare pas !
Ne répare pas !! Dixit le vendeur ! Lorsqu'on s'appelle répar store c'est un comble ! Donc on nous propose un devis pour changer 2 moteurs à plus de 800 euros Sauf qu'on me propose un petit moteur pour ma fenêtre et qu'on me propose le même moteur pour ma baie vitrée de plus de 3m... donc autant dire que je ne vois pas comment le petit moteur pourrait supporter à long terme (voir à court terme) le poids du volet de la baie vitrée.
Société donc à fuir !!!

Réponse de RS FRANCHISE
Un intervenant m'a fait payer un…
Un intervenant m'a fait payer un acompte suite à un devis alors qu'il n'avait même pas le matériel.
Il a ensuite annuler l'intervention et n'a pas répondu à mes appels pendants plusieurs semaines.
J'ai trouvé quelqu'un d'autre et il refuse de me rembourser au motif " que je ne l'ai pas appeler pendant plusieurs semaines". Je vous conseille fortement d'éviter cette société surtout l'intervenant dans le 94 qui est un escroc de la pire espèce car menteur et voleur avec ça.
Enfin un artisan professionnel ! (BELFORT)
LIEU : BELFORT
INTERVENANT : DROUET Frédéric
4 NOV 2020
Changement de tablier de volet roulant et enrouleur (par M.DROUET - dépt 90)
Si vous cherchez un artisan ponctuel, efficace, soigneux et sympathique, ne cherchez plus....vous l’avez trouvé.
Repar'stores Rudy et Axel forment un binôme…
Rudy et Axel forment un binôme exceptionnel. Mes volets électriques ont quinze ans et mes moteurs sont en fin de vie. Clients depuis quelques années, c est la 5 ème intervention de Reparstores . Un sans faute de nouveau et même plus . Suite changement moteur , un léger bruit est apparu pendant l utilisation de ce volet. Suite appel, ils sont intervenus de suite . Démontage, observation et intervention sur le support de maintien du volet. Malheureusement le lendemain même souci , nouvel appel , intervention entre-deux rendez vous et là le verdict tombe . Le système de maintien du volet et le tablier ont aussi 15 ans . Aucune lien avec l intervention des techniciens. Ils sont intervenus que sur le moteur . Malgré cela ils ont passé du temps pour me trouver une solution à mon problème qui n était pas de leur fait et cerise sur le gâteau ils ne m ont rien facturé. Et mon volet est de nouveau silencieux . Alors je dis BRAVO et MERCI car je ne connais pas beaucoup de professionnels qui placent le client aussi fort au centre de leurs préoccupations . Une entreprise qui m’a fidélisé depuis quelques années et renforcé mon choix . En période électorale je vote pour eux sans hésitation. Et vous n hésitez pas à les contacter , vous vous remémorerez mon avis de de jour .
Pas sérieux
J’ai pris rendez-vous avec REPAR STORE de Massy, Longjumeau (M Fontez)début décembre 2025 pour obtenir un devis d’installation de moustiquaires chez moi. 1er RDV pour le lundi 7 janvier. Une hôtesse m’informe qu’en raison des événements climatiques (neige ) le RDV est reporté au lundi 26 janvier 15h . Je comprends tout à fait ce contretemps. Lu lundi matin vers 10h une assistante me rappelle pour me dire que le technicien est malade donc report à nouveau du Rdv et pas de disponibilité avant le 10 février 😤😖. Je prends donc mon mal en patience jusqu’à cette date. Le jour fatidique arrive et je reçois un nouvel appel de l’assistante qui me dit à 13h30 que le technicien ne pourra pas venir au RDV de 15. Je suis furieuse et demande à ce que ce dernier me rappelle.
J’attends encore son appel.
Cette société n’est vraiment pas sérieuse. Je la déconseille fortement du moins celle qui s’occupe de mon secteur.

Réponse de RS FRANCHISE
A la limite de l'arnaque
A la limite de l'arnaque. Intervention pour le remplacement d'un moteur de porte de garage que l'installateur n'a pas su rebrancher et qui n'a plus donné aucune nouvelle suite au paiement. j'ai du faire intervenir une autre entreprise (professionnelle celle ci ) qui a réglé le problème en 30 seconde

Réponse de RS FRANCHISE
Le technicien est venu a l'heure
Le technicien est venu a l'heure, effectué le devis et a realisé les reparations immediatement, ....avec un petit changement / devis, suite a une "surprise" au demontage
Fuyez cette société pas sérieuse
Fuyez cette société pas sérieuse. J'ai fait changer mon store de terrasse cet été. On m'avait dit que ce serait comme quand il était neuf or le lendemain de la pose je constate que le store une fois déplié est plein de plis et ne rentre pas jusqu'au bout. Je téléphone et le monsieur qui a effectué la pose avec une personne de sa famille dont c'était le 1er jour me répond ; j'essaie de passer demain et depuis l'été 2025 aucune nouvelle. Fuyez reparstores Saint Victoret. Moi je vais contactez Julien Courbet.
Affligeant et malhonnête
Affligeant et malhonnête. Mai 2024 changement d'un store pour 430€. Mécanisme cassé début décembre 2025. RV pour un devis le 16 décembre. Le technicien Lucas m'annonce que la garantie de 2 ans me marche sur le mécanisme et que la réparation sera aussi chère qu'il vaut mieux tout changer y compris le store posé il y a moins de 2 ans qu'il faudra casser pour le retirer !!! Depuis plus d'un mois toujours pas de devis.
Finalement réparation effectuée pour 165€ avec un fournisseur adhérent de BILIK ! A fuir.
Le technicien est passé
Le technicien est passé
Il devait me rappeler il ne l’a jamais fait et en plus il a cassé encore plus mon volet roulant avant il s’ouvrait maintenant je ne peu plus l ouvrir. La moindre des choses c est de rappeler aucun professionnalisme à éviter et prendre de vrai professionnel .
Repar rien du tout a fuir
Repar store logiquement tout est dit je me suis dit ils vont me changer le moteur de mon garage s'est tout se que je voulais donc réparer un volet de garage mais non ils voulaient remplacer une porte de garage a 3000euros plutôt que de me changer le moteur sest sur changer un moteur avec main d'œuvre coûte aux environ de 500euros beaucoup moins profitable qu'une porte de garage a 3000 balles moi je dit a fuir d'où est la réparation de stores comme le nom de l'entreprise dommage pour eux je les aurais bien payer sur la reparation ils n'ont pas voulu du coup je l'est fait moi même.

Réponse de RS FRANCHISE
Professionnel et toujours a l écoute et très réactifs le prix vraiment correct et prix abordable MERCI
Depuis des années je contact cette entreprise et c est toujours un bon acceuil réaction rapide et travail effectué correctement. Le prix abordable.
Ils ne cherchent pas remplacer si le matériel peut être réparé..
Bonne continuation.
Dernier travail pour mes locataires.
Déplorable
Devis effectué, temps estimé 3 semaines et puis rien. Il a fallu relancer plusieurs fois, assistant de planification peu aimable. Résultat il est venu et a fait une taille au centre de mon laurier sans le prévenir. Quand je lui ai dit que je n'étais pas contente, il m'a dit qu'il me rendait service! Même pas un peu de dégrippant pour éviter que le mécanisme ne fasses du bruit. Déplorable!

Réponse de RS FRANCHISE
Merci à Samuel à Hyères pour avoir…
Merci à Samuel à Hyères pour avoir réparé mon volet roulant.
Compétent, efficace , gentil et surtout honnête! Car 2cautres entreprises voulaient changer le moteur sans chercher à le réparer... je recommande Repar' stores à 200%.
Fuyez..
Fuyez... Il ne prends que des chantiers qui lui rapporte de l'argent!!!
Et puis impossible de proposer les services d'une autre agence non loin de Lens.
Impossible de bénéficier d'une petite réparation pour un volet cassé (juste les 4 attaches a remplacer). Il m'a dit qu'il lui fallait 2 ouvriers (dejà en chantier) or, une personne suffit (je le sais car j'ai fait appel à une autre entreprise qui n'a demandé qu'une personne).
Faites****ATTENTION****, c'est un voleur
Le franchisé de Quimper est peu fiable
Le franchisé de Quimper est peu fiable
Met un mois pour répondre
Tarif élevé
Viens les mains dans les poches sans moteur
Peu courtois

Réponse de RS FRANCHISE
L’expérience Trustpilot
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.







