salle de réunion Sisteron coworking
Nous avons loué une salle de réunion chez WIS Sisteron pour organiser un atelier professionnel, et l’expérience a été irréprochable ! Accueil très chaleureux, locaux modernes, lumineux et parfaitement équipés (écrans interactifs, Wi-Fi, coin café, parking gratuit…). La flexibilité de la réservation directement en ligne, la propreté des lieux et le calme ambiant sont autant de points forts qui font toute la différence.
C’est un vrai plus d’avoir un tel espace professionnel à Sisteron, l’avantage d’être au milieu des départements 04 et 05 facilite les déplacements des collaborateurs. Un grand merci à l’équipe WIS pour son professionnalisme et sa disponibilité. Nous reviendrons sans hésiter !


