1 entretien très pénible et très long…
1 entretien très pénible et très long pour avoir 1 autre offre d énergie.
Ce sont de véritables marchand de tapis.
La conversation traîne plus d une heure et pendant ce temps ils veulent vous pousser a prendre d autres contrats.
Expérience très perturbante et désagréable.

Réponse de CallMePower.be





