Après commande en novembre meuble reçu en janvier car il set averti que il avais pas les bon meuble. Jennifer a résolue cela en moins de 10 minute avec geste commercial et pour un canapé bcp plus spac... Voir plus
L'entreprise a répondu
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Créé avec l’IA, sur la base d’avis récents
Écrit par l'entreprise

6 rue Pouchet, 75017, Paris, France
Demande des avis aux clients
Cette entreprise invite régulièrement ses clients à laisser des avis, qu’ils soient positifs ou négatifs.
A répondu à 69 % de ses avis négatifs
Répond généralement dans un délai de 48 heures
Comment cette entreprise utilise Trustpilot
Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.
Canapé Derek XL acheté et livré le 30/03 , lors de la livraison vérification des cartons tous est ok . Ma maison étant en travaux je les stock dans mon garage le temps de finir tous ce qu’il y a à faire histoire de ne pas l’abîmer. Je le déballe 15 jours après et la surprise !! L’un des éléments a le dossier complètement défoncée et est inutilisable, j’ouvre les autres colis tous t’es nickel. Je me dis bon ben ca peux arriver je vais simplement prévenir le service client ils vont arranger cela comme n’importe quel autre service clientèle le ferai (j’étais meme pret a déposer l’élément défectueux et récupérer l’autre pour leur faire économiser un transport) mais non pas chez eux ! Ils se sont lâchement cachés derrière le fait que ma réclamation soit trop tardive a leur gout ! 15j / 3 semaines c’est trop long pour un article sous garantie ? La loi stipule pourtant 2 ans de garantie OBLIGATOIRE sur le matériel neuf ! On le fait poireauter en me sortant une excuse bidon : on enquête auprès des livreurs 🤔 mais les cartons étaient nickel !! Ils vont dire quoi les livreurs ? Un simple échange c’est compliqué ? La notion de commerce est totalement inexistante chez eux , c'est plutôt je prend votre pognon et le reste on s’en tape . Maintenant je comprends mieux les commentaires que j’ai ou lire un peux partout sur cette société
Canapé acheté le e 17/12/2024 et seulement après 10 mois da l'achat déjà cassé, il craque par tout, Et le pire, c'est que après beaucoup d'échange par e-mail avec
SAV il ne veut pas résoudre le problème ; au contraire, ils nous reproche de l'avoir utilisé de manière inappropriée et de ne pas l'avoir entretenu.
Incroyable, mais vrai !
Mais vous n'avez pas vraiment honte de répondre à nouveau que le défaut provient d’une utilisation ou de contraintes extérieures au produit.
Mais qu'est-ce que cela signifie ?
Vous continuez à dire ça au lieu d'admettre que vos produits sont de mauvaise qualité, et trouver une solution pour résoudre le problème .. Regardez le nombre avis négatifs que vous avez reçus posez-vous une question et donnez-vous une réponse.
J'espère que les nouveaux clients réfléchiront bien avant d'acheter chez vous.

Réponse de DECO IN PARIS
Honnêtement,
Attention à ce site , si vous commandez quelques choses et vous trouvez qu’il est endommagé.
Les frais de retour à votre charge pour vous puissiez obtenir le remboursement.
Le frais de retour ce n’est donné .
Pour un meuble à télé plus de 70€
Le vendeur ne me répond plus pour le bon de retour .
Sincèrement je ne suis pas satisfait de leur service et je les considère comme des voleurs

Réponse de DECO IN PARIS
À fuir, de bons escrocs.
J’ai commandé une table en marbre composite le 5 février, qui aurait dû être livrée seulement après un minimum de 12 jours afin de respecter mon délai de rétractation. Je devais retourner un formulaire rempli pour la recevoir plus tôt, chose que je n’ai jamais faite, et pourtant la marque m’a fait livrer la table 3 jours après la commande, sans mon accord.
Cela ne nous arrangeait pas car nous étions en travaux. Le jour de la livraison, nous précisons au livreur que nous ne pouvions pas vérifier le colis tout de suite à cause des travaux. Il nous dit qu’il n’y a pas de souci et que, s’il y a un problème, il suffit de prévenir DÉCO IN PARIS à la date de déballage.
Le colis n’était pas endommagé et laissait penser que la table serait en parfait état. Nous n’avons pu déballer la table que le 9 mars et, à notre grande surprise, elle était endommagée : il manquait un morceau de composition.
Je contacte le SAV, qui est d’un irrespect sans nom. On me propose, en geste commercial, un remboursement de 20 € sur 468 €, ou bien un bon d’achat de 30 €, car soi-disant le délai de réclamation est dépassé.
Ils veulent donc me faire croire que si j’avais agi dans un délai de 72 heures, j’aurais eu une solution à mon problème…
Après plusieurs échanges avec le SAV sans solution, je fais une vidéo sur les réseaux sociaux, ce qui me permet de récolter plusieurs retours similaires. Certains ont ouvert un litige dans les temps et pourtant n’ont jamais eu gain de cause. Ils se couvrent dans mon cas avec le délai de livraison, alors que pour d’autres les excuses sont différentes. Ce sont simplement des voleurs qui veulent votre argent et ne se soucient pas de la satisfaction client.
J’ai la chance de filmer beaucoup de choses car je crée du contenu sur les réseaux sociaux. Nous avons filmé le déballage de la table, ce qui montre qu’elle était déjà endommagée à l’ouverture.
J’ai donc fait un signalement sur SIGNALCONSO et envoyé une mise en demeure pour faire respecter la garantie légale de conformité, qui est une loi à respecter et non quelque chose d’appliqué au bon vouloir de la marque. Cela oblige l’entreprise à vous rembourser intégralement ou à remplacer le mobilier par un produit neuf. Le délai d’ouverture du colis n’est pas à prendre en compte pour la garantie légale de conformité, puisque nous avons 2 ans pour agir !
Un plateau de table endommagé exige le renvoi d’un plateau neuf !
J’ai également, à ce jour, saisi ma protection juridique et, en fonction du retour de la mise en demeure, je les poursuivrai en justice. Si personne n’agit, ils continueront d’arnaquer leurs clients !
Et ne vous demandez pas pourquoi on ne trouve pas de retours négatifs dans les commentaires des gens qui demandent des avis sur leurs pages : ils les suppriment. J’en ai fait l’expérience hier !

Réponse de DECO IN PARIS
J’ai commandé des canapés ainsi qu’une table sur le site et je suis vraiment très satisfait de mon expérience. J’ai passé commande samedi dernier et j’ai été livré dès jeudi, donc en moins d’une semaine, ce qui est vraiment rapide.
Les produits étaient extrêmement bien emballés : les canapés étaient protégés dans une housse à l’intérieur du carton et la table était également très bien sécurisée. Tout est arrivé en parfait état. Le livreur a été très soigneux et a déposé les colis avec beaucoup d’attention.
Avant de commander, j’avais vu quelques avis négatifs sur le site, ce qui m’avait un peu fait hésiter. Mais honnêtement, je ne comprends pas ces avis car, pour ma part, tout s’est parfaitement déroulé, de la commande à la livraison.
Je suis très content de mon achat et je n’hésiterai pas à recommander sur ce site à l’avenir.

Réponse de DECO IN PARIS
Je déconseille une catastrophe toujours un problème leur meuble ne sont pas du tout de bonne qualité le sac sont à contacter que par mail et réponde que quand il veulent j’ai voulu un remboursement il non pas voulu

Réponse de DECO IN PARIS
Très déçus de notre achat.
Nous avons acheté un canapé velour Adryen qui s’est révélé non conforme dès le montage. Les charnières des accoudoirs n’étaient pas placées au bon endroit, rendant l’assemblage impossible sans modification.
Lorsque nous avons contacté le service client par téléphone, on nous a simplement expliqué que nous devions démonter nous-mêmes les charnières et les refixer de l’autre côté, en précisant que cela était “indiqué sur la notice”. Il ne s’agit pas d’une simple étape de montage, mais bien d’un défaut de fabrication nécessitant du bricolage.
Le service après-vente n’a pas été réactif : à part un mail reçu le lendemain proposant une visio pour nous expliquer comment “ retirer des visses d’un côté pour les refixer de l’autre ….aucune vraie solution concrète ne nous a été apportée. Nous avons finalement dû faire appel à un professionnel pour corriger le problème .
Je comprends que les prix soient attractifs, mais cela ne doit pas se faire au détriment de la qualité et de la conformité du produit. Un client qui paie est en droit de recevoir un produit fonctionnel, sans avoir à effectuer des modifications techniques lui-même.

Réponse de DECO IN PARIS
Acheter un lit qui paraît tellement magnifique en photo !
Une fois reçu et monté, il ressort jaune pipi alors qu’il a été commandé en couleur écru (beige, quoi).
Le service client ne veut rien entendre malgré les photos !! Vu les 14 % de mauvais commentaires sur le même sujet, je comprends que je n’aurais jamais dû mettre 500 balles dans un lit chez eux ! Aucun geste commercial, que des personnes qui fuient leurs responsabilités.
Malgré une mise en demeure, un signalement à la DGCCRF et la saisine du médiateur, l’entreprise maintient son refus de rembourser des frais de livraison pour une prestation non réalisée, et une obligation pour moi d'aller charger le colis de 70kg sans camion directement à l'entrepôt.
Ils ont une décoration et un mobilier sympas, mais je n`aime pas qu'ils fassent des soldes qu'il barrent le prix élevé sur le site et mettent le prix bas, la prix reel du produit.

Réponse de DECO IN PARIS
J'ai acheté une canapé en août, j'ai déclaré un défaut de fabrication un mois après très clair et même visible à l'œil,... 3 mois après leur expertise refuse la réparation et le changement parce que le défaut n'as pas été reconnu on dirait, il me propose 100€ pour que j'accepte le canapé en défaut et ils ne la changent pas ne la repare pas, malheureusement comme j'ai une problème de santé, j'ai pas eu de choix, ils voulaient que je desend le canapé moi même pour le changement et pour le retour. Alors que dans des situations où le canapé est en défaut c'est la faute de consommateur?
Mais méfiez vous de cette société.
J'ai acheté un lit coffre velours [Perla] sur decoinparis il est magnifique.
Je voulais changer mon lit en simili cuir tout en gardant le même model et je l'ai trouvé chez eux.Je suis très contente. Le prix est vraiment bien mérité.

Réponse de DECO IN PARIS
Cela fait presque 2ans que j’ai acheté un lit chez DECO IN PARIS et à ce jour je ne suis pas déçue, aucun souci!
Le lit correspond toujours à mes attentes en 2026, pas de marques, pas de taches ou choses défectueuses.
Merci :)

Réponse de DECO IN PARIS
J'ai acheté un lit il y a quelques moi, un peu endommagé mais mail fait 48h après la livraison donc pas accepté en SAV. Ensuite achat d'un canapé livré avec une pointe en feraille qui sort et une fermeture eclaire a l'arrière impossible a fermer. Le SAV ne me repond pas depuis 20 jours malgré 3 demandes et des preuves photos + vidéos. C'est un scandale
Update : service client malhonnête qui ne veut pas prendre en compte ma réclamation sous couvert de dire qu'il s'agit d'une dégradation dû à un usage inapproprié ce qui est faux, canape arrivé avec défaut et encore non utilisé (neuf avec photo pour preuve) depuis la livraison car dans un appartement en attente de location. Je saisi ma protection juridique puisque vous ne souhaitez pas a minima me rembourser 30% du canapé ou les frais de livraison.

Réponse de DECO IN PARIS
J ai acheté une banquette clic clac reçue en octobre 2025, 3 mois et demi après la couture de l assise se déchire, le sav me répond que leurs meubles sont garantis pour des usages normales d utilisation et que la couture qui se defait est consécutive à un accroc probablement violent!!! Ma banquette est recouverte par un aide, mon poids est de 58kg donc improbable ! Une banquette est faite pour s asseoir mais pas chez deco in paris! C est franchement honteux, moi j appelle cela du vol, il n y a pas d autres mots!!

Réponse de DECO IN PARIS
Expérience client déplorable.
Ma commande, censée être livrée en une seule fois, a été livrée en trois fois suite à des problèmes de dépalettisation chez leur transporteur. Résultat : retards, colis temporairement perdus, multiples rendez-vous de livraison et perte de temps considérable.
Malgré cette situation anormale, le service client n’a proposé aucune solution satisfaisante. J’ai simplement demandé un bon d’achat équivalent aux frais de livraison (69 €) afin de pouvoir repasser commande dans de bonnes conditions. REFUS CATÉGORIQUE DE LEUR PART.
À la place, on me propose un objet sans rapport avec le préjudice subi, ce qui démontre un manque total de considération pour le client.
Très déçue par le manque de professionnalisme et de sens commercial.
Je ne recommanderai plus sur ce site, c’est vraiment dommage, car les articles sont vraiment beaux.

Réponse de DECO IN PARIS
Attention aux délais annoncé sur leur site au moment du passage de la commande … livraison sous 48h… 😂 entre le passage de la commande et la livraison j’aurais quasiment 2 mois … de la poudre aux yeux .
En réponse à votre mail vous parlez du lit … moi je parle d’une deuxième commande … merci pour votre suivi vous êtes au top 😂!
J’ai déjà échangé avec votre service client … aucune réponse constructive… bref

Réponse de DECO IN PARIS
Nous avons acheté un lot Giorgina bouclette écru.
Nous avons réceptionné un lit qui était plutôt jaune mayonnaise que écru .
Sav a refusé la prise en charge .
Couleur non respectée .

Réponse de DECO IN PARIS
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.