DECO IN PARIS Avis 4 644

TrustScore 4 sur 5

3,9

Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus

Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus

Résumé des avis

Créé avec l’IA, sur la base d’avis récents

En considérant 130 avis, les critiques ont eu une excellente expérience avec cette entreprise. Les clients sont très satisfaits de la qualité des produits, notamment des canapés et des lits, qu'ils trouvent conformes aux descriptions et aux photos. La livraison est souvent rapide et bien suivie, avec des livreurs professionnels et serviables qui montent les meubles et les protègent bien. Le service client et le SAV sont également très appréciés pour leur réactivité, leur professionnalisme et leur capacité à résoudre les problèmes rapidement. Cependant, certains clients ont rencontré des problèmes avec la qualité des produits, comme des matelas causant des maux de dos, des coussins de mauvaise qualité ou des canapés qui s'affaissent ou se déchirent après une courte période d'utilisation. De plus, quelques personnes ont reçu des articles endommagés ou incomplets, et ont trouvé le service client lent ou peu coopératif pour résoudre ces soucis.

Ce dont les gens parlent le plus

Product

Les utilisateurs décrivent des interactions ambigues avec les produits, certains étant très satisfaits de la... Voir plus

Quality

Les consommateurs trouvent la qualité ambiguë, avec de nombreux avis faisant état de problèmes importants... Voir plus

Delivery service

Les clients ont eu des expériences ambigues avec le service de livraison, certains rapportant des livraisons... Voir plus

Customer service

Les clients partagent des opinions ambigues sur le service client. Certains consommateurs rapportent des... Voir plus

Order

Les clients notent des expériences ambigues avec la commande, certains exprimant une grande satisfaction,... Voir plus

Avis à l’origine de ce résumé

Noté 4 sur 5 étoiles

Après commande en novembre meuble reçu en janvier car il set averti que il avais pas les bon meuble. Jennifer a résolue cela en moins de 10 minute avec geste commercial et pour un canapé bcp plus spac... Voir plus

L'entreprise a répondu

Noté 4 sur 5 étoiles

Ils ont une décoration et un mobilier sympas, mais je n`aime pas qu'ils fassent des soldes qu'il barrent le prix élevé sur le site et mettent le prix bas, la prix reel du produit.

L'entreprise a répondu

Noté 4 sur 5 étoiles

Nous avons acheté en magasin un canapé victime de son succès et, après une longue réflexion, nous avons décidé de prendre le modèle d’exposition. Nous étions un peu réticents au vu de certains com... Voir plus

L'entreprise a répondu

Noté 3 sur 5 étoiles

J’ai acheté un matelas sur ce site après deux semaines d’essai, je me suis rendu compte que le matelas me faisait énormément mal au dos. J’ai fait une réclamation, impossible de me donner un retour p... Voir plus

L'entreprise a répondu


À propos de l'entreprise

  1. Magasin de meubles

À propos de DECO IN PARIS

Écrit par l'entreprise





DECO IN PARIS est le spécialiste du mobilier et de la décoration en ligne avec plus de 1000 produits design et confort. DECO IN PARIS agit pour la planète et se fixe sans cesse des objectifs pour réduire son impact environnemental en éliminant tous les emballages inutiles et en nous assurant que les matériaux utilisés proviennent à 100% de filières durables.

Suivez-nous     








Coordonnées de contact

3,9

Bien

TrustScore 4 sur 5

5 k avis

5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoile

Demande des avis aux clients

Cette entreprise invite régulièrement ses clients à laisser des avis, qu’ils soient positifs ou négatifs.

A répondu à 69 % de ses avis négatifs

Répond généralement dans un délai de 48 heures

Comment cette entreprise utilise Trustpilot

Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.

Les entreprises sur Trustpilot n’ont pas le droit d’offrir des incitatifs ni de payer pour masquer des avis. Les avis reflètent l’opinion des utilisateurs et non celle de Trustpilot. En savoir plus

Noté 1 sur 5 étoiles

Canapé Derek XL acheté et livré le…

Canapé Derek XL acheté et livré le 30/03 , lors de la livraison vérification des cartons tous est ok . Ma maison étant en travaux je les stock dans mon garage le temps de finir tous ce qu’il y a à faire histoire de ne pas l’abîmer. Je le déballe 15 jours après et la surprise !! L’un des éléments a le dossier complètement défoncée et est inutilisable, j’ouvre les autres colis tous t’es nickel. Je me dis bon ben ca peux arriver je vais simplement prévenir le service client ils vont arranger cela comme n’importe quel autre service clientèle le ferai (j’étais meme pret a déposer l’élément défectueux et récupérer l’autre pour leur faire économiser un transport) mais non pas chez eux ! Ils se sont lâchement cachés derrière le fait que ma réclamation soit trop tardive a leur gout ! 15j / 3 semaines c’est trop long pour un article sous garantie ? La loi stipule pourtant 2 ans de garantie OBLIGATOIRE sur le matériel neuf ! On le fait poireauter en me sortant une excuse bidon : on enquête auprès des livreurs 🤔 mais les cartons étaient nickel !! Ils vont dire quoi les livreurs ? Un simple échange c’est compliqué ? La notion de commerce est totalement inexistante chez eux , c'est plutôt je prend votre pognon et le reste on s’en tape . Maintenant je comprends mieux les commentaires que j’ai ou lire un peux partout sur cette société

20 avril 2026
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Canapé acheté le e 17/12/2024 et…

Canapé acheté le e 17/12/2024 et seulement après 10 mois da l'achat déjà cassé, il craque par tout, Et le pire, c'est que après beaucoup d'échange par e-mail avec
SAV il ne veut pas résoudre le problème ; au contraire, ils nous reproche de l'avoir utilisé de manière inappropriée et de ne pas l'avoir entretenu.
Incroyable, mais vrai !

Mais vous n'avez pas vraiment honte de répondre à nouveau que le défaut provient d’une utilisation ou de contraintes extérieures au produit.
Mais qu'est-ce que cela signifie ?
Vous continuez à dire ça au lieu d'admettre que vos produits sont de mauvaise qualité, et trouver une solution pour résoudre le problème .. Regardez le nombre avis négatifs que vous avez reçus posez-vous une question et donnez-vous une réponse.
J'espère que les nouveaux clients réfléchiront bien avant d'acheter chez vous.

15 octobre 2025
Avis spontané
Logo de DECO IN PARIS

Réponse de DECO IN PARIS

Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés de lire votre ressenti.

Suite à l’analyse de votre dossier par notre service après-vente ainsi que par nos experts, il a été conclu que les désordres constatés ne relevaient pas d’un défaut de fabrication, mais d’une utilisation ou de contraintes extérieures au produit.

Dans ce cadre, la prise en charge au titre de la garantie n’a malheureusement pas pu être retenue.

Nous comprenons néanmoins votre déception et restons disponibles pour échanger avec vous et étudier, si possible, une solution adaptée.

Bien cordialement,
L’équipe DECO IN PARIS

Noté 1 sur 5 étoiles

Insatisfait de leur service

Honnêtement,
Attention à ce site , si vous commandez quelques choses et vous trouvez qu’il est endommagé.
Les frais de retour à votre charge pour vous puissiez obtenir le remboursement.
Le frais de retour ce n’est donné .
Pour un meuble à télé plus de 70€
Le vendeur ne me répond plus pour le bon de retour .
Sincèrement je ne suis pas satisfait de leur service et je les considère comme des voleurs

2 février 2026
Avis spontané
Logo de DECO IN PARIS

Réponse de DECO IN PARIS

onjour,

Nous sommes désolés de lire votre mécontentement.

Après vérification de votre dossier, le produit a été expédié conforme et réceptionné sans aucune réserve émise lors de la livraison. Dans ce contexte, et conformément à nos conditions générales de vente, votre demande n’a pas pu être acceptée.

Concernant les retours, les frais peuvent en effet rester à la charge du client lorsque le produit ne présente pas de défaut avéré, comme indiqué lors de la commande.

Nous regrettons votre ressenti, mais nous ne pouvons accepter les propos nous qualifiant de « voleurs », qui ne reflètent ni notre fonctionnement ni l’engagement que nous mettons à accompagner nos clients au quotidien.

Nous restons bien entendu disponibles pour échanger avec vous et vous apporter toute information complémentaire.

Bien cordialement,
L’équipe DECO IN PARIS

Noté 1 sur 5 étoiles

À fuir, des voleurs!

À fuir, de bons escrocs.

J’ai commandé une table en marbre composite le 5 février, qui aurait dû être livrée seulement après un minimum de 12 jours afin de respecter mon délai de rétractation. Je devais retourner un formulaire rempli pour la recevoir plus tôt, chose que je n’ai jamais faite, et pourtant la marque m’a fait livrer la table 3 jours après la commande, sans mon accord.

Cela ne nous arrangeait pas car nous étions en travaux. Le jour de la livraison, nous précisons au livreur que nous ne pouvions pas vérifier le colis tout de suite à cause des travaux. Il nous dit qu’il n’y a pas de souci et que, s’il y a un problème, il suffit de prévenir DÉCO IN PARIS à la date de déballage.

Le colis n’était pas endommagé et laissait penser que la table serait en parfait état. Nous n’avons pu déballer la table que le 9 mars et, à notre grande surprise, elle était endommagée : il manquait un morceau de composition.

Je contacte le SAV, qui est d’un irrespect sans nom. On me propose, en geste commercial, un remboursement de 20 € sur 468 €, ou bien un bon d’achat de 30 €, car soi-disant le délai de réclamation est dépassé.

Ils veulent donc me faire croire que si j’avais agi dans un délai de 72 heures, j’aurais eu une solution à mon problème…

Après plusieurs échanges avec le SAV sans solution, je fais une vidéo sur les réseaux sociaux, ce qui me permet de récolter plusieurs retours similaires. Certains ont ouvert un litige dans les temps et pourtant n’ont jamais eu gain de cause. Ils se couvrent dans mon cas avec le délai de livraison, alors que pour d’autres les excuses sont différentes. Ce sont simplement des voleurs qui veulent votre argent et ne se soucient pas de la satisfaction client.

J’ai la chance de filmer beaucoup de choses car je crée du contenu sur les réseaux sociaux. Nous avons filmé le déballage de la table, ce qui montre qu’elle était déjà endommagée à l’ouverture.

J’ai donc fait un signalement sur SIGNALCONSO et envoyé une mise en demeure pour faire respecter la garantie légale de conformité, qui est une loi à respecter et non quelque chose d’appliqué au bon vouloir de la marque. Cela oblige l’entreprise à vous rembourser intégralement ou à remplacer le mobilier par un produit neuf. Le délai d’ouverture du colis n’est pas à prendre en compte pour la garantie légale de conformité, puisque nous avons 2 ans pour agir !

Un plateau de table endommagé exige le renvoi d’un plateau neuf !

J’ai également, à ce jour, saisi ma protection juridique et, en fonction du retour de la mise en demeure, je les poursuivrai en justice. Si personne n’agit, ils continueront d’arnaquer leurs clients !

Et ne vous demandez pas pourquoi on ne trouve pas de retours négatifs dans les commentaires des gens qui demandent des avis sur leurs pages : ils les suppriment. J’en ai fait l’expérience hier !

9 mars 2026
Avis spontané
Logo de DECO IN PARIS

Réponse de DECO IN PARIS

Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés de lire votre ressenti et souhaitons apporter des éléments de clarification.

Votre commande a bien été expédiée dans des délais standards afin de vous satisfaire au plus vite. Concernant la livraison anticipée, aucune demande spécifique de report n’a été enregistrée de notre côté.

Lors de la réception, il est essentiel de vérifier l’état du produit ou, à défaut, d’émettre des réserves précises auprès du transporteur. Cela permet d’ouvrir un dossier conforme en cas de dommage lié au transport. Dans votre cas, aucune réserve n’a été indiquée au moment de la livraison.

Par ailleurs, votre réclamation nous a été transmise plusieurs semaines après la réception du produit. Malgré cela, et à titre commercial, une solution vous a été proposée.

Concernant la garantie légale de conformité, celle-ci s’applique effectivement, mais nécessite de pouvoir établir que le défaut était présent au moment de la livraison, ce qui n’a pas pu être démontré dans ce dossier au regard des éléments transmis et du délai écoulé.

Nous restons bien entendu disponibles pour réexaminer votre dossier si de nouveaux éléments exploitables nous sont communiqués.

Cordialement,
Service client Deco In Paris

Noté 5 sur 5 étoiles

J’ai commandé des canapés ainsi qu’une…

J’ai commandé des canapés ainsi qu’une table sur le site et je suis vraiment très satisfait de mon expérience. J’ai passé commande samedi dernier et j’ai été livré dès jeudi, donc en moins d’une semaine, ce qui est vraiment rapide.

Les produits étaient extrêmement bien emballés : les canapés étaient protégés dans une housse à l’intérieur du carton et la table était également très bien sécurisée. Tout est arrivé en parfait état. Le livreur a été très soigneux et a déposé les colis avec beaucoup d’attention.

Avant de commander, j’avais vu quelques avis négatifs sur le site, ce qui m’avait un peu fait hésiter. Mais honnêtement, je ne comprends pas ces avis car, pour ma part, tout s’est parfaitement déroulé, de la commande à la livraison.

Je suis très content de mon achat et je n’hésiterai pas à recommander sur ce site à l’avenir.

2 mars 2026
Avis spontané
Logo de DECO IN PARIS

Réponse de DECO IN PARIS

Bonjour,

Un grand merci pour votre retour et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d’apprendre que votre commande, la livraison et l’emballage de vos canapés et de votre table ont été à la hauteur de vos attentes.

Nous accordons une grande importance à la qualité de nos produits ainsi qu’au soin apporté à leur préparation et à leur livraison, et votre message est une belle récompense pour toute l’équipe.

Nous espérons que vous profiterez pleinement de vos nouveaux meubles et serons bien sûr ravis de vous accompagner à nouveau pour vos prochains projets déco.

À très bientôt sur DECO IN PARIS.

Noté 1 sur 5 étoiles

Je déconseille une catastrophe toujours…

Je déconseille une catastrophe toujours un problème leur meuble ne sont pas du tout de bonne qualité le sac sont à contacter que par mail et réponde que quand il veulent j’ai voulu un remboursement il non pas voulu

4 mars 2026
Avis spontané
Logo de DECO IN PARIS

Réponse de DECO IN PARIS

Bonjour,

Nous sommes surpris par votre commentaire. Notre service client est bien joignable par e-mail et nous répondons à toutes les demandes dans les meilleurs délais.

Concernant les remboursements, ceux-ci sont traités conformément à nos conditions de vente et aux procédures en vigueur.

Nous restons bien entendu disponibles par e-mail afin d’examiner votre dossier si nécessaire.

Cordialement,
DECO IN PARIS

Noté 1 sur 5 étoiles

Très déçus de notre achat.

Très déçus de notre achat.

Nous avons acheté un canapé velour Adryen qui s’est révélé non conforme dès le montage. Les charnières des accoudoirs n’étaient pas placées au bon endroit, rendant l’assemblage impossible sans modification.

Lorsque nous avons contacté le service client par téléphone, on nous a simplement expliqué que nous devions démonter nous-mêmes les charnières et les refixer de l’autre côté, en précisant que cela était “indiqué sur la notice”. Il ne s’agit pas d’une simple étape de montage, mais bien d’un défaut de fabrication nécessitant du bricolage.

Le service après-vente n’a pas été réactif : à part un mail reçu le lendemain proposant une visio pour nous expliquer comment “ retirer des visses d’un côté pour les refixer de l’autre ….aucune vraie solution concrète ne nous a été apportée. Nous avons finalement dû faire appel à un professionnel pour corriger le problème .

Je comprends que les prix soient attractifs, mais cela ne doit pas se faire au détriment de la qualité et de la conformité du produit. Un client qui paie est en droit de recevoir un produit fonctionnel, sans avoir à effectuer des modifications techniques lui-même.

24 février 2026
Avis spontané
Logo de DECO IN PARIS

Réponse de DECO IN PARIS

Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n’ait pas répondu à vos attentes.

Comme notre service après-vente vous l’a expliqué par téléphone, le modèle Adryen est un canapé réversible. Cela signifie que la méridienne peut être positionnée à gauche ou à droite selon votre préférence.
L’étape consistant à positionner les charnières du côté souhaité fait donc partie intégrante du montage et est conforme à la conception du produit, comme indiqué dans la notice.

Il ne s’agit pas d’un défaut de fabrication, mais d’une caractéristique permettant cette modularité.

Nous comprenons toutefois que cette manipulation ait pu vous sembler contraignante et regrettons que cela ait généré de la déception. Notre équipe reste bien entendu disponible pour accompagner nos clients lors du montage si nécessaire.

Bien cordialement,
L’équipe DECO IN PARIS

Noté 2 sur 5 étoiles

A fuir si vous souhaitez de la qualité

Acheter un lit qui paraît tellement magnifique en photo !

Une fois reçu et monté, il ressort jaune pipi alors qu’il a été commandé en couleur écru (beige, quoi).

Le service client ne veut rien entendre malgré les photos !! Vu les 14 % de mauvais commentaires sur le même sujet, je comprends que je n’aurais jamais dû mettre 500 balles dans un lit chez eux ! Aucun geste commercial, que des personnes qui fuient leurs responsabilités.

7 janvier 2026
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Aucune compréhension et aucun geste commercial, honteux

Malgré une mise en demeure, un signalement à la DGCCRF et la saisine du médiateur, l’entreprise maintient son refus de rembourser des frais de livraison pour une prestation non réalisée, et une obligation pour moi d'aller charger le colis de 70kg sans camion directement à l'entrepôt.

19 février 2026
Avis spontané
Noté 4 sur 5 étoiles

Ils ont une décoration et un mobilier…

Ils ont une décoration et un mobilier sympas, mais je n`aime pas qu'ils fassent des soldes qu'il barrent le prix élevé sur le site et mettent le prix bas, la prix reel du produit.

17 février 2026
Avis spontané
Logo de DECO IN PARIS

Réponse de DECO IN PARIS

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour et pour vos compliments sur notre décoration et notre mobilier, cela nous fait très plaisir .

Concernant les périodes de soldes, le prix barré correspond au prix de référence pratiqué avant la remise, conformément à la réglementation en vigueur. Nous veillons à appliquer nos promotions de manière transparente.

Merci encore pour votre confiance et au plaisir de vous accompagner à nouveau très bientôt.

L’équipe DECO IN PARIS

Noté 1 sur 5 étoiles
Logo de DECO IN PARIS

Réponse de DECO IN PARIS

Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés de lire votre commentaire.

À ce jour, nous n’avons toutefois retrouvé aucune demande adressée à notre service après-vente concernant votre commande. Notre équipe reste bien entendu disponible pour analyser la situation et vous apporter une solution si nécessaire.

Nous vous invitons à nous contacter directement via notre service client afin que nous puissions faire le point ensemble.

Bien à vous,
L’équipe DECO IN PARIS

Noté 1 sur 5 étoiles

Refus de réparation et de changement

J'ai acheté une canapé en août, j'ai déclaré un défaut de fabrication un mois après très clair et même visible à l'œil,... 3 mois après leur expertise refuse la réparation et le changement parce que le défaut n'as pas été reconnu on dirait, il me propose 100€ pour que j'accepte le canapé en défaut et ils ne la changent pas ne la repare pas, malheureusement comme j'ai une problème de santé, j'ai pas eu de choix, ils voulaient que je desend le canapé moi même pour le changement et pour le retour. Alors que dans des situations où le canapé est en défaut c'est la faute de consommateur?
Mais méfiez vous de cette société.

6 octobre 2025
Avis spontané
Noté 5 sur 5 étoiles

J'ai acheté un lit coffre velours…

J'ai acheté un lit coffre velours [Perla] sur decoinparis il est magnifique.
Je voulais changer mon lit en simili cuir tout en gardant le même model et je l'ai trouvé chez eux.Je suis très contente. Le prix est vraiment bien mérité.

13 février 2026
Avis spontané
Logo de DECO IN PARIS

Réponse de DECO IN PARIS

Bonjour,

Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d’apprendre que votre lit coffre en velours Perla vous plaît et qu’il correspond exactement à ce que vous recherchiez.

Merci également pour votre confiance et votre recommandation. Nous vous souhaitons de très belles nuits et espérons de vous revoir bientôt chez DECO IN PARIS pour de nouveaux projets !

Bien à vous,
L’équipe DECO IN PARIS

Noté 5 sur 5 étoiles

Satisfaite de mon lit

Cela fait presque 2ans que j’ai acheté un lit chez DECO IN PARIS et à ce jour je ne suis pas déçue, aucun souci!
Le lit correspond toujours à mes attentes en 2026, pas de marques, pas de taches ou choses défectueuses.
Merci :)

12 avril 2025
Avis spontané
Logo de DECO IN PARIS

Réponse de DECO IN PARIS

Bonjour,

Un grand merci pour votre retour et pour votre confiance depuis bientôt 2 ans.

Nous sommes ravis d’apprendre que votre lit vous satisfait toujours autant et qu’il a conservé toute sa qualité dans le temps. Votre message nous fait très plaisir !

Merci encore pour votre recommandation et à très bientôt chez DECO IN PARIS.

Bien à vous,
L’équipe DECO IN PARIS

Noté 1 sur 5 étoiles

SERVICE CLIENT ABSENT ET MALHONNETE

J'ai acheté un lit il y a quelques moi, un peu endommagé mais mail fait 48h après la livraison donc pas accepté en SAV. Ensuite achat d'un canapé livré avec une pointe en feraille qui sort et une fermeture eclaire a l'arrière impossible a fermer. Le SAV ne me repond pas depuis 20 jours malgré 3 demandes et des preuves photos + vidéos. C'est un scandale

Update : service client malhonnête qui ne veut pas prendre en compte ma réclamation sous couvert de dire qu'il s'agit d'une dégradation dû à un usage inapproprié ce qui est faux, canape arrivé avec défaut et encore non utilisé (neuf avec photo pour preuve) depuis la livraison car dans un appartement en attente de location. Je saisi ma protection juridique puisque vous ne souhaitez pas a minima me rembourser 30% du canapé ou les frais de livraison.

10 février 2026
Avis spontané
Logo de DECO IN PARIS

Réponse de DECO IN PARIS

Bonjour,

Nous sommes désolés d’apprendre votre ressenti. Après vérification, notre service SAV a bien répondu à l’ensemble de vos demandes.
Votre dossier est actuellement en cours de traitement et nous reviendrons vers vous dès que possible avec la suite.

Cordialement,
L’équipe DECO IN PARIS

Noté 1 sur 5 étoiles

À fuir

J ai acheté une banquette clic clac reçue en octobre 2025, 3 mois et demi après la couture de l assise se déchire, le sav me répond que leurs meubles sont garantis pour des usages normales d utilisation et que la couture qui se defait est consécutive à un accroc probablement violent!!! Ma banquette est recouverte par un aide, mon poids est de 58kg donc improbable ! Une banquette est faite pour s asseoir mais pas chez deco in paris! C est franchement honteux, moi j appelle cela du vol, il n y a pas d autres mots!!

22 octobre 2025
Avis spontané
Logo de DECO IN PARIS

Réponse de DECO IN PARIS

Bonjour,

Nous sommes désolés d’apprendre votre mécontentement. Après analyse de votre dossier par notre service après-vente, il a été constaté que la détérioration évoquée (couture déchirée) ne relève pas d’un défaut de fabrication mais correspond à un accroc ou une contrainte externe, ce qui sort du cadre de la garantie fabricant couvrant un usage normal du produit.

Nos banquettes sont conçues pour un usage quotidien conforme à leur destination, et l’ensemble de nos articles fait l’objet de contrôles qualité avant expédition.

Nous regrettons que notre réponse n’ait pas correspondu à vos attentes, mais nous ne pouvons qualifier ce type de dommage de défaut imputable au produit. Nous restons toutefois disponibles pour toute demande complémentaire auprès de notre service client.

Cordialement,
L’équipe DECO IN PARIS

Noté 1 sur 5 étoiles

Expérience client déplorable.

Expérience client déplorable.

Ma commande, censée être livrée en une seule fois, a été livrée en trois fois suite à des problèmes de dépalettisation chez leur transporteur. Résultat : retards, colis temporairement perdus, multiples rendez-vous de livraison et perte de temps considérable.

Malgré cette situation anormale, le service client n’a proposé aucune solution satisfaisante. J’ai simplement demandé un bon d’achat équivalent aux frais de livraison (69 €) afin de pouvoir repasser commande dans de bonnes conditions. REFUS CATÉGORIQUE DE LEUR PART.

À la place, on me propose un objet sans rapport avec le préjudice subi, ce qui démontre un manque total de considération pour le client.

Très déçue par le manque de professionnalisme et de sens commercial.
Je ne recommanderai plus sur ce site, c’est vraiment dommage, car les articles sont vraiment beaux.

4 février 2026
Avis spontané
Logo de DECO IN PARIS

Réponse de DECO IN PARIS

Bonjour,

Nous sommes désolés d’apprendre votre déception et regrettons les désagréments rencontrés lors de la livraison.
La livraison en plusieurs colis fait suite à des contraintes logistiques indépendantes de notre volonté, liées au transporteur, et nous comprenons que cela ait pu engendrer de l’inconfort et de l’attente.

Tout au long du processus, notre service client est resté mobilisé afin de suivre la situation et de s’assurer de la bonne réception de l’ensemble des éléments de votre commande. Conformément à notre politique commerciale, une proposition de geste a été formulée, même si elle ne correspondait pas à vos attentes.

Nous regrettons que cette solution n’ait pas été jugée satisfaisante et prenons note de votre retour, qui nous permettra d’améliorer nos pratiques. Nous restons attachés à la qualité de nos produits et à l’accompagnement de nos clients.

Cordialement,
L’équipe DECO IN PARIS

Noté 1 sur 5 étoiles

Attention aux délais annoncé sur leur…

Attention aux délais annoncé sur leur site au moment du passage de la commande … livraison sous 48h… 😂 entre le passage de la commande et la livraison j’aurais quasiment 2 mois … de la poudre aux yeux .

En réponse à votre mail vous parlez du lit … moi je parle d’une deuxième commande … merci pour votre suivi vous êtes au top 😂!
J’ai déjà échangé avec votre service client … aucune réponse constructive… bref

2 janvier 2026
Avis spontané
Logo de DECO IN PARIS

Réponse de DECO IN PARIS

Bonjour,

Nous sommes désolés pour votre insatisfaction concernant le délai de livraison.
Après vérification, nous confirmons toutefois que votre commande a été annulée et remboursée dans les plus brefs délais.

Nous vous invitons désormais à poursuivre tout échange directement avec notre service client, afin de traiter votre demande de manière constructive et efficace.

Cordialement,
L’équipe DECO IN PARIS

Noté 2 sur 5 étoiles

Nous avons acheté un lot Giorgina…

Nous avons acheté un lot Giorgina bouclette écru.
Nous avons réceptionné un lit qui était plutôt jaune mayonnaise que écru .
Sav a refusé la prise en charge .
Couleur non respectée .

3 janvier 2026
Avis spontané
Logo de DECO IN PARIS

Réponse de DECO IN PARIS

Bonjour,
Nous sommes désolés d’apprendre votre déception concernant la teinte du produit reçu. Nous tenons toutefois à préciser que la perception des couleurs peut varier en fonction de plusieurs facteurs, notamment la résolution et le réglage des écrans, mais également l’éclairage de la pièce dans laquelle le produit est installé.
Nous vous remercions pour votre retour et restons à votre disposition si vous souhaitez nous transmettre des photos afin que notre équipe puisse les examiner.

Cordialement,
L’équipe DECO IN PARIS

L’expérience Trustpilot

Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.

Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.

En savoir plus sur les différents types d'avis.

Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.

En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.

Voici 8 conseils pour écrire des avis de qualité.

La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.

Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.

En savoir plus