DECO IN PARIS Avis 4 644

TrustScore 4 sur 5

3,9

Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus

Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus

Résumé des avis

Créé avec l’IA, sur la base d’avis récents

En considérant 130 avis, les critiques ont eu une excellente expérience avec cette entreprise. Les clients sont très satisfaits de la qualité des produits, notamment des canapés et des lits, qu'ils trouvent conformes aux descriptions et aux photos. La livraison est souvent rapide et bien suivie, avec des livreurs professionnels et serviables qui montent les meubles et les protègent bien. Le service client et le SAV sont également très appréciés pour leur réactivité, leur professionnalisme et leur capacité à résoudre les problèmes rapidement. Cependant, certains clients ont rencontré des problèmes avec la qualité des produits, comme des matelas causant des maux de dos, des coussins de mauvaise qualité ou des canapés qui s'affaissent ou se déchirent après une courte période d'utilisation. De plus, quelques personnes ont reçu des articles endommagés ou incomplets, et ont trouvé le service client lent ou peu coopératif pour résoudre ces soucis.

Ce dont les gens parlent le plus

Product

Les utilisateurs décrivent des interactions ambigues avec les produits, certains étant très satisfaits de la... Voir plus

Quality

Les consommateurs trouvent la qualité ambiguë, avec de nombreux avis faisant état de problèmes importants... Voir plus

Delivery service

Les clients ont eu des expériences ambigues avec le service de livraison, certains rapportant des livraisons... Voir plus

Customer service

Les clients partagent des opinions ambigues sur le service client. Certains consommateurs rapportent des... Voir plus

Order

Les clients notent des expériences ambigues avec la commande, certains exprimant une grande satisfaction,... Voir plus

Avis à l’origine de ce résumé

Noté 4 sur 5 étoiles

Après commande en novembre meuble reçu en janvier car il set averti que il avais pas les bon meuble. Jennifer a résolue cela en moins de 10 minute avec geste commercial et pour un canapé bcp plus spac... Voir plus

L'entreprise a répondu

Noté 4 sur 5 étoiles

Ils ont une décoration et un mobilier sympas, mais je n`aime pas qu'ils fassent des soldes qu'il barrent le prix élevé sur le site et mettent le prix bas, la prix reel du produit.

L'entreprise a répondu

Noté 4 sur 5 étoiles

Nous avons acheté en magasin un canapé victime de son succès et, après une longue réflexion, nous avons décidé de prendre le modèle d’exposition. Nous étions un peu réticents au vu de certains com... Voir plus

L'entreprise a répondu

Noté 3 sur 5 étoiles

J’ai acheté un matelas sur ce site après deux semaines d’essai, je me suis rendu compte que le matelas me faisait énormément mal au dos. J’ai fait une réclamation, impossible de me donner un retour p... Voir plus

L'entreprise a répondu


À propos de l'entreprise

  1. Magasin de meubles

À propos de DECO IN PARIS

Écrit par l'entreprise





DECO IN PARIS est le spécialiste du mobilier et de la décoration en ligne avec plus de 1000 produits design et confort. DECO IN PARIS agit pour la planète et se fixe sans cesse des objectifs pour réduire son impact environnemental en éliminant tous les emballages inutiles et en nous assurant que les matériaux utilisés proviennent à 100% de filières durables.

Suivez-nous     








Coordonnées de contact

3,9

Bien

TrustScore 4 sur 5

5 k avis

5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoile

Demande des avis aux clients

Cette entreprise invite régulièrement ses clients à laisser des avis, qu’ils soient positifs ou négatifs.

A répondu à 69 % de ses avis négatifs

Répond généralement dans un délai de 48 heures

Comment cette entreprise utilise Trustpilot

Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.

Les entreprises sur Trustpilot n’ont pas le droit d’offrir des incitatifs ni de payer pour masquer des avis. Les avis reflètent l’opinion des utilisateurs et non celle de Trustpilot. En savoir plus

Noté 1 sur 5 étoiles

Commande d' un canapé

Suite à une commande d' un canapé. Donc je me suis trompé de modèle. 15 min après le les contacte pour annuler et changer de modèle. Ont me contacte ke lendemain pour me dire qu il est déjà a l entrepôt et qu il ne me rembourse pas les frais de port de 120€. A fuire vraiment des voleurs. Il me demande de recommander et de repayer les frais de port

26 novembre 2025
Avis spontané
Logo de DECO IN PARIS

Réponse de DECO IN PARIS

Bonjour,

Merci pour votre retour. Nous souhaitons apporter quelques précisions concernant votre commande. Celle-ci a été passée après la fermeture de nos bureaux et, lorsque votre demande d’annulation nous est parvenue, le colis avait déjà été pris en charge par le transporteur. Une fois l’expédition engagée, nous ne pouvons malheureusement plus l’arrêter.

Les frais de port facturés correspondent à cette prise en charge logistique déjà effectuée par notre transporteur, ce qui explique qu’ils ne puissent être remboursés.

Nous comprenons votre déception et restons à votre disposition pour vous accompagner dans la suite de votre démarche.

Bien cordialement,
Le service client DECO IN PARIS

Noté 5 sur 5 étoiles

Excellent

Tout s’est très bien passé et produit de bonne qualité

27 février 2025
Logo de DECO IN PARIS

Réponse de DECO IN PARIS

Chère cliente,
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que tout se soit bien passé et que la qualité du produit vous ait plu. Au plaisir de vous revoir prochainement chez DECO IN PARIS !

Noté 5 sur 5 étoiles

Article Super, livraison mauvaise

Bonjour,
J'ai acheté le canapé gris El Clarence , fin juillet .
C'est un très bon. Canapé relax. J'ai attendu de l'essayer, pendant quelques temps,,avant de donner mon avis .
Confortable et tres bon rapport qualité, prix.
Je suis enchantée par la tablette au milieu et les prises USBa l'intérieur des accoudoirs..
Par contre, tres en colère envers les livreurs.
Un. Seul livreur me demande de l'aider à. Descendre du camion un article de. 100kg et qui a éte par la femme de ménage de mon immeuble.
Le couloir a ete bloqué jusqu'au soir et je suis rester dans ce couloir pour surveiller et trouver de l'aide pour le rentrer. Dans mon couloir.

21 juillet 2025
Avis spontané
Logo de DECO IN PARIS

Réponse de DECO IN PARIS

Chère cliente,
Merci beaucoup pour votre retour suite à l’achat de votre canapé El Clarence. Nous sommes ravis d’apprendre qu’il vous apporte entière satisfaction, tant par son confort que par ses fonctionnalités et son rapport qualité-prix.

Nous sommes toutefois désolés que la livraison n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre commentaire est important et nous permet d’améliorer continuellement nos services.

Nous vous remercions encore pour votre confiance et restons à votre disposition si besoin.

Bien cordialement,
L’équipe DECO IN PARIS

Noté 5 sur 5 étoiles

Nous avons commandé un canapé Marty…

Nous avons commandé un canapé Marty chez déco in paris. Canapé de qualité, rapport qualité prix excellent et livraison au top, livré en avance.
J'ai pu lire des avis négatif, ce qui m'a beaucoup inquiété mais de notre côté tout s'est bien très bien passé.

17 novembre 2025
Avis spontané
Logo de DECO IN PARIS

Réponse de DECO IN PARIS

Chère cliente,
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre canapé Marty vous donne entière satisfaction et que la qualité, la communication ainsi que la livraison aient été à la hauteur de vos attentes.

Nous comprenons que certains avis puissent parfois créer des doutes, mais votre expérience reflète le travail et l’implication quotidienne de nos équipes.

Merci encore pour votre confiance.
L’équipe DECO IN PARIS

Noté 5 sur 5 étoiles

TRÈS TRÈS BIEN

Chaises commandées le 7 novembre livrées le 13.
Produit conforme à la description livraison soignée
C est parfait !

13 novembre 2025
Avis spontané
Logo de DECO IN PARIS

Réponse de DECO IN PARIS

Bonjour,
Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vos chaises vous aient été livrées rapidement et que vous soyez satisfaite de la qualité ainsi que de la livraison.
Au plaisir de vous revoir chez DECO IN PARIS !
L’équipe DECO IN PARIS

Noté 1 sur 5 étoiles

J'ai acheté un canapé d'angle pour…

J'ai acheté un canapé d'angle pour 1700€ presque, mais au bout de 18 mois il a commencé a se casse s'affessé dans plusieurs endroits.
Quand j'ai envoyé des photos et vidéos le service client a pris une décision en se basant sur des photos comme quoi on utilise mal notre canapé, pour info les deux dernièrs canapé ont tenus environ 10 ans chaqun et la 18 mois pour un peu pres même prix.
Je déconseille d'acheter sur se site

30 novembre 2024
Avis spontané
Logo de DECO IN PARIS

Réponse de DECO IN PARIS

Bonjour,
Votre achat datant de 2022, nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre canapé présente aujourd’hui un affaissement.

Après étude de votre dossier à partir des photos et vidéos reçues, notre service après-vente s’était appuyé sur les éléments visibles pour déterminer que l’usure provenait d’un usage ne relevant pas d’un défaut de fabrication. Ce type d’analyse suit une procédure précise, appliquée de manière identique pour l’ensemble de nos clients afin de garantir une prise de décision juste et cohérente.

Nous comprenons toutefois votre déception, même si ce diagnostic ne remet pas en question la qualité de nos produits ni le soin apporté à chaque dossier.

Cordialement,
L’équipe DECO IN PARIS

Noté 1 sur 5 étoiles

ESCRO A FUIRE

ESCRO A FUIRE
Les pieds de ma table se sont cassés car très mal assemblés, les photos montre clairement leur incompétence mais ils veulent pas reconnaitre leur tord. Je vais les poursuivre

1 novembre 2025
Avis spontané
Noté 5 sur 5 étoiles

Site fiable avec un large choix

Site fiable avec un large choix
J'ai acheté 2 canapé et 1 fauteuil
La qualitée et le design est là

25 février 2025
Logo de DECO IN PARIS

Réponse de DECO IN PARIS

Cher client,
Un grand merci pour votre confiance et votre fidélité !
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos canapés et de votre fauteuil, tant pour la qualité que pour le design.
Toute l’équipe DECO IN PARIS vous remercie pour ce bel avis et espère vous revoir très bientôt pour de nouveaux projets déco !

Noté 1 sur 5 étoiles

Attention

Attention. La plupart des avis sont des faux ne vous attendez surtout pas à ce que vos meubles volumineux soient livrés en bas de l'immeuble ils sont livrés en entrepôt et si jamais ils sont dégradés c'est pour votre pomme.
Faites attention à cette entreprise.
Les meubles et canapés proviennent tous d'Asie et sont très bas de gamme

15 avril 2025
Avis spontané
Logo de DECO IN PARIS

Réponse de DECO IN PARIS

Bonjour,
Nous sommes surpris par votre message et souhaitons apporter quelques précisions.
Tous nos avis sont vérifiés et publiés via des plateformes reconnues comme Trustpilot, Google avis ou autre, garantissant leur authenticité.
Par ailleurs, votre commande date de 2020, soit il y a plusieurs années, et ne correspond plus à nos conditions actuelles de vente et de livraison.
Nous restons bien entendu à votre disposition pour tout échange direct et constructif.
L’équipe DECO IN PARIS

Noté 1 sur 5 étoiles

À FUIR CEST DES GROS VOLEUR !!

À FUIR UNE CEST DES GROS VOLEUR !!! j’ai passer une commande à plus de 2000 j’ai payer 300 euro pour être livré à une date précise le livreur ne pas pas livrés j’ai du appeler le transporteur avec qui il travaille geodis ) il mon dit que cetais trop volumineux qui fallait attendre un retour de déco in Paris pour avoir un camion adaptée ( du jamais vu ) et que sa pouvais prendre 2 a 3 moi mais lol je paye 300 euro pour être livré à une date précise et on me dit d’attendre donc j’ai refuser et je leur et dit je vais moi même récupérer mes affaire ( je venais d’aménager ) j’appelle deco in Paris pour leur faire part que j’ai du moi même aller chercher mes article au dépôt et que c pas normal de payer 300 euro de frais de livraison pour être livré à une date et que en plus de sa le livreure ne préviens même pas j’ai demandé un remboursement de me frais ils ont refuser il mon dit on vous rembourse que 150 mais pas sur mon compte bien évidemment il mon déduit juste les mensualités se sont des gros voleur il sont pas du tout compréhensible et j’aurai mieux fait de regarder les avis avant de passer commande fuiyer !!!!

13 octobre 2025
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

J’ai commandé un meuble TV qui est…

J’ai commandé un meuble TV qui est arrivé endommagé dès la livraison. J’ai signalé immédiatement le problème, photos à l’appui, mais le service après-vente refuse de reconnaître leur responsabilité, se contentant de proposer un simple “geste commercial” de 20 €.

C’est inacceptable pour un produit neuf livré abîmé.
Leur service client est lent, peu à l’écoute, et ne respecte pas les obligations légales liées à la garantie de conformité.

Je ne recommande pas cette enseigne : manque de sérieux et de considération pour le client.

31 octobre 2025
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Meuble arrivé endommagé

J’ai commandé un meuble TV qui est arrivé endommagé dès la livraison. J’ai signalé immédiatement le problème, photos à l’appui, mais le service après-vente refuse de reconnaître leur responsabilité, se contentant de proposer un simple “geste commercial” de 20 €.

C’est inacceptable pour un produit neuf livré abîmé.
Leur service client est lent, peu à l’écoute, et ne respecte pas les obligations légales liées à la garantie de conformité.

Je ne recommande pas cette enseigne : manque de sérieux et de considération pour le client.

16 octobre 2025
Avis spontané
Logo de DECO IN PARIS

Réponse de DECO IN PARIS

Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés d’apprendre votre déception à la réception de votre meuble TV. Nous comprenons tout à fait votre frustration face à cette situation, surtout lorsqu’il s’agit d’un produit neuf.

Après vérification, le bon de livraison a été signé sans réserve, ce qui limite malheureusement nos possibilités d’action auprès du transporteur. Néanmoins, dans un souci de satisfaction, notre service après-vente vous a proposé un geste commercial afin de trouver une solution amiable.

Soyez assuré(e) que nous restons attentifs à votre retour et à votre satisfaction. N’hésitez pas à reprendre contact avec notre service client : nous étudierons à nouveau votre dossier pour voir si un arrangement supplémentaire peut être envisagé.
Bien cordialement,
L’équipe DECO IN PARIS

Noté 5 sur 5 étoiles

Ça fait la 3ème fois que je commande…

Ça fait la 3ème fois que je commande sur ce site.
La qualité correspond parfaitement
Ainsi que le design est exactement mieux
J'ai apprécié surtout la livraison rapide et la facilité de paiement.
Les livreurs sont professionnels et m'ont monté gentiment les cartons à l'étage.
Merci infiniment.

29 octobre 2025
Avis spontané
Logo de DECO IN PARIS

Réponse de DECO IN PARIS

Cher client,
Un grand merci pour votre fidélité et votre superbe retour !
Nous sommes ravis que la qualité, le design et la rapidité de livraison aient répondu à vos attentes.
Toute l’équipe DECO IN PARIS vous remercie sincèrement pour votre confiance et espère vous revoir très bientôt.
Bien à vous,
L’équipe DECO IN PARIS

Noté 1 sur 5 étoiles

Enseigne à fuir !

Attention avec cette enseigne. Au moindre problème ils ne seront pas là. La méridienne de mon canapé payé 1600 euros a commencé à grincer 1 mois après la livraison. Après 10 mails, un courrier recommandé et 3 mois d'attente, je n'ai toujours aucune nouvelle de leur part !!!! 😡
Je ne recommande pas du tout !!!
A FUIR !!!

1 août 2025
Avis spontané
Logo de DECO IN PARIS

Réponse de DECO IN PARIS

Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés pour ce souci avec votre canapé Mariano et pour le manque de nouvelles de notre SAV. Ce n’est clairement pas l’expérience que nous souhaitons offrir.
Votre message a bien été transmis à notre équipe SAV, qui reviendra vers vous très rapidement pour résoudre le problème.
Merci pour votre patience et pour nous avoir alertés.
L’équipe DECO IN PARIS

Noté 1 sur 5 étoiles

MAUVAISE EXPERIENCE SITE EN LIGNE TRES DECEVANT

J'ai acheté un canapé d'une valeur d'environ 1100 euros et lors du déballage de celui-ci, la partie arrière du canapé était déchirée à un endroit. Après multiples échanges avec le SAV (il faut être très patient), il propose juste en compensation un remboursement de 80 euros. Je vous déconseille fortement ce site. Très déçue, très mauvaise expérience.

17 octobre 2025
Avis spontané
Logo de DECO IN PARIS

Réponse de DECO IN PARIS

Bonjour,

Nous sommes désolés que cette situation ait pu altérer votre satisfaction.
Après étude complète de votre dossier, une solution commerciale vous a été proposée et acceptée, ce qui a permis de clore le dossier.
Nous restons attentifs à la qualité de nos produits et à la satisfaction de nos clients.

L’équipe DECO IN PARIS

Noté 1 sur 5 étoiles

Dommage qu’on ne puisse pas mettre…

Dommage qu’on ne puisse pas mettre zéro. Canapé commandé le 1er septembre 2 mois après toujours pas de nouvelles de leur part. Je me bat avec le service client pour avoir des réponses.

20 octobre 2025
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Très déçu de mon expérience avec DecoInParis

J’ai passé une commande de plus de 1300€ comprenant plusieurs articles. Le site indiquait une expédition sous 48h, sauf pour un article.
J’ai donc fait plus de 300 km pour réceptionner ma commande… mais rien n’est arrivé.

Après les avoir contactés, ils m’ont assuré que tous les articles disponibles seraient renvoyés la semaine suivante. J’ai encore une fois fait le déplacement — toujours rien reçu. Et à la dernière minute, ils m’informent que le canapé n’est finalement plus disponible et qu’il faut en choisir un autre, entraînant une nouvelle date de livraison et un nouveau déplacement à prévoir.

Franchement, aucun sérieux, aucune communication, et des promesses non tenues. Vous devez les appeler sans cesse pour obtenir des informations.
Très mauvaise expérience, je ne recommande pas du tout ce site.

3 octobre 2025
Avis spontané
Noté 4 sur 5 étoiles

J’ai pris mon canapé 4 places et je ne…

J’ai pris mon canapé 4 places et je ne regrette pas . Ça fait 10 mois que je l’ai et la densité reste incroyable

3 janvier 2025
Logo de DECO IN PARIS

Réponse de DECO IN PARIS

Chère cliente
Merci beaucoup pour votre avis et votre fidélité.
Nous sommes ravis que votre canapé vous apporte toujours autant de confort après 10 mois — c’est exactement ce que nous aimons entendre !
Au plaisir de vous revoir bientôt dans nos magasins ou sur notre site,
Bien cordialement,
Le service client DECO IN PARIS

Noté 5 sur 5 étoiles
Logo de DECO IN PARIS

Réponse de DECO IN PARIS

Chère cliente,
Merci beaucoup pour votre retour positif !
Nous sommes ravis que votre commande DECO IN PARIS vous ait donné entière satisfaction.
Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre boutique !
Le service client DECO IN PARIS

Noté 5 sur 5 étoiles

Très bon relationnel et à l’écoute de…

Très bon relationnel et à l’écoute de mes demandes.
Merci à Nesrine pour son professionnalisme 👍🏻

10 octobre 2025
Avis spontané
Logo de DECO IN PARIS

Réponse de DECO IN PARIS

Cher client,
Un grand merci pour votre avis et pour vos gentils mots à l’égard de Nesrine.
Nous sommes ravis que votre expérience ait été positive et que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense !

À très bientôt,
Le service client DECO IN PARIS

L’expérience Trustpilot

Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.

Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.

En savoir plus sur les différents types d'avis.

Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.

En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.

Voici 8 conseils pour écrire des avis de qualité.

La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.

Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.

En savoir plus