Après commande en novembre meuble reçu en janvier car il set averti que il avais pas les bon meuble. Jennifer a résolue cela en moins de 10 minute avec geste commercial et pour un canapé bcp plus spac... Voir plus
L'entreprise a répondu
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Créé avec l’IA, sur la base d’avis récents
Écrit par l'entreprise

6 rue Pouchet, 75017, Paris, France
Demande des avis aux clients
Cette entreprise invite régulièrement ses clients à laisser des avis, qu’ils soient positifs ou négatifs.
A répondu à 69 % de ses avis négatifs
Répond généralement dans un délai de 48 heures
Comment cette entreprise utilise Trustpilot
Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.
Suite à une commande d' un canapé. Donc je me suis trompé de modèle. 15 min après le les contacte pour annuler et changer de modèle. Ont me contacte ke lendemain pour me dire qu il est déjà a l entrepôt et qu il ne me rembourse pas les frais de port de 120€. A fuire vraiment des voleurs. Il me demande de recommander et de repayer les frais de port

Réponse de DECO IN PARIS

Réponse de DECO IN PARIS
Bonjour,
J'ai acheté le canapé gris El Clarence , fin juillet .
C'est un très bon. Canapé relax. J'ai attendu de l'essayer, pendant quelques temps,,avant de donner mon avis .
Confortable et tres bon rapport qualité, prix.
Je suis enchantée par la tablette au milieu et les prises USBa l'intérieur des accoudoirs..
Par contre, tres en colère envers les livreurs.
Un. Seul livreur me demande de l'aider à. Descendre du camion un article de. 100kg et qui a éte par la femme de ménage de mon immeuble.
Le couloir a ete bloqué jusqu'au soir et je suis rester dans ce couloir pour surveiller et trouver de l'aide pour le rentrer. Dans mon couloir.

Réponse de DECO IN PARIS
Nous avons commandé un canapé Marty chez déco in paris. Canapé de qualité, rapport qualité prix excellent et livraison au top, livré en avance.
J'ai pu lire des avis négatif, ce qui m'a beaucoup inquiété mais de notre côté tout s'est bien très bien passé.

Réponse de DECO IN PARIS
Chaises commandées le 7 novembre livrées le 13.
Produit conforme à la description livraison soignée
C est parfait !

Réponse de DECO IN PARIS
J'ai acheté un canapé d'angle pour 1700€ presque, mais au bout de 18 mois il a commencé a se casse s'affessé dans plusieurs endroits.
Quand j'ai envoyé des photos et vidéos le service client a pris une décision en se basant sur des photos comme quoi on utilise mal notre canapé, pour info les deux dernièrs canapé ont tenus environ 10 ans chaqun et la 18 mois pour un peu pres même prix.
Je déconseille d'acheter sur se site

Réponse de DECO IN PARIS
ESCRO A FUIRE
Les pieds de ma table se sont cassés car très mal assemblés, les photos montre clairement leur incompétence mais ils veulent pas reconnaitre leur tord. Je vais les poursuivre
Site fiable avec un large choix
J'ai acheté 2 canapé et 1 fauteuil
La qualitée et le design est là

Réponse de DECO IN PARIS
Attention. La plupart des avis sont des faux ne vous attendez surtout pas à ce que vos meubles volumineux soient livrés en bas de l'immeuble ils sont livrés en entrepôt et si jamais ils sont dégradés c'est pour votre pomme.
Faites attention à cette entreprise.
Les meubles et canapés proviennent tous d'Asie et sont très bas de gamme

Réponse de DECO IN PARIS
À FUIR UNE CEST DES GROS VOLEUR !!! j’ai passer une commande à plus de 2000 j’ai payer 300 euro pour être livré à une date précise le livreur ne pas pas livrés j’ai du appeler le transporteur avec qui il travaille geodis ) il mon dit que cetais trop volumineux qui fallait attendre un retour de déco in Paris pour avoir un camion adaptée ( du jamais vu ) et que sa pouvais prendre 2 a 3 moi mais lol je paye 300 euro pour être livré à une date précise et on me dit d’attendre donc j’ai refuser et je leur et dit je vais moi même récupérer mes affaire ( je venais d’aménager ) j’appelle deco in Paris pour leur faire part que j’ai du moi même aller chercher mes article au dépôt et que c pas normal de payer 300 euro de frais de livraison pour être livré à une date et que en plus de sa le livreure ne préviens même pas j’ai demandé un remboursement de me frais ils ont refuser il mon dit on vous rembourse que 150 mais pas sur mon compte bien évidemment il mon déduit juste les mensualités se sont des gros voleur il sont pas du tout compréhensible et j’aurai mieux fait de regarder les avis avant de passer commande fuiyer !!!!
J’ai commandé un meuble TV qui est arrivé endommagé dès la livraison. J’ai signalé immédiatement le problème, photos à l’appui, mais le service après-vente refuse de reconnaître leur responsabilité, se contentant de proposer un simple “geste commercial” de 20 €.
C’est inacceptable pour un produit neuf livré abîmé.
Leur service client est lent, peu à l’écoute, et ne respecte pas les obligations légales liées à la garantie de conformité.
Je ne recommande pas cette enseigne : manque de sérieux et de considération pour le client.
J’ai commandé un meuble TV qui est arrivé endommagé dès la livraison. J’ai signalé immédiatement le problème, photos à l’appui, mais le service après-vente refuse de reconnaître leur responsabilité, se contentant de proposer un simple “geste commercial” de 20 €.
C’est inacceptable pour un produit neuf livré abîmé.
Leur service client est lent, peu à l’écoute, et ne respecte pas les obligations légales liées à la garantie de conformité.
Je ne recommande pas cette enseigne : manque de sérieux et de considération pour le client.

Réponse de DECO IN PARIS
Ça fait la 3ème fois que je commande sur ce site.
La qualité correspond parfaitement
Ainsi que le design est exactement mieux
J'ai apprécié surtout la livraison rapide et la facilité de paiement.
Les livreurs sont professionnels et m'ont monté gentiment les cartons à l'étage.
Merci infiniment.

Réponse de DECO IN PARIS
Attention avec cette enseigne. Au moindre problème ils ne seront pas là. La méridienne de mon canapé payé 1600 euros a commencé à grincer 1 mois après la livraison. Après 10 mails, un courrier recommandé et 3 mois d'attente, je n'ai toujours aucune nouvelle de leur part !!!! 😡
Je ne recommande pas du tout !!!
A FUIR !!!

Réponse de DECO IN PARIS
J'ai acheté un canapé d'une valeur d'environ 1100 euros et lors du déballage de celui-ci, la partie arrière du canapé était déchirée à un endroit. Après multiples échanges avec le SAV (il faut être très patient), il propose juste en compensation un remboursement de 80 euros. Je vous déconseille fortement ce site. Très déçue, très mauvaise expérience.

Réponse de DECO IN PARIS
Dommage qu’on ne puisse pas mettre zéro. Canapé commandé le 1er septembre 2 mois après toujours pas de nouvelles de leur part. Je me bat avec le service client pour avoir des réponses.
J’ai passé une commande de plus de 1300€ comprenant plusieurs articles. Le site indiquait une expédition sous 48h, sauf pour un article.
J’ai donc fait plus de 300 km pour réceptionner ma commande… mais rien n’est arrivé.
Après les avoir contactés, ils m’ont assuré que tous les articles disponibles seraient renvoyés la semaine suivante. J’ai encore une fois fait le déplacement — toujours rien reçu. Et à la dernière minute, ils m’informent que le canapé n’est finalement plus disponible et qu’il faut en choisir un autre, entraînant une nouvelle date de livraison et un nouveau déplacement à prévoir.
Franchement, aucun sérieux, aucune communication, et des promesses non tenues. Vous devez les appeler sans cesse pour obtenir des informations.
Très mauvaise expérience, je ne recommande pas du tout ce site.
J’ai pris mon canapé 4 places et je ne regrette pas . Ça fait 10 mois que je l’ai et la densité reste incroyable

Réponse de DECO IN PARIS
Très bon relationnel et à l’écoute de mes demandes.
Merci à Nesrine pour son professionnalisme 👍🏻

Réponse de DECO IN PARIS
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.