DECO IN PARIS Avis 4 644

TrustScore 4 sur 5

3,9

Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus

Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus

Résumé des avis

Créé avec l’IA, sur la base d’avis récents

En considérant 130 avis, les critiques ont eu une excellente expérience avec cette entreprise. Les clients sont très satisfaits de la qualité des produits, notamment des canapés et des lits, qu'ils trouvent conformes aux descriptions et aux photos. La livraison est souvent rapide et bien suivie, avec des livreurs professionnels et serviables qui montent les meubles et les protègent bien. Le service client et le SAV sont également très appréciés pour leur réactivité, leur professionnalisme et leur capacité à résoudre les problèmes rapidement. Cependant, certains clients ont rencontré des problèmes avec la qualité des produits, comme des matelas causant des maux de dos, des coussins de mauvaise qualité ou des canapés qui s'affaissent ou se déchirent après une courte période d'utilisation. De plus, quelques personnes ont reçu des articles endommagés ou incomplets, et ont trouvé le service client lent ou peu coopératif pour résoudre ces soucis.

Ce dont les gens parlent le plus

Product

Les utilisateurs décrivent des interactions ambigues avec les produits, certains étant très satisfaits de la... Voir plus

Quality

Les consommateurs trouvent la qualité ambiguë, avec de nombreux avis faisant état de problèmes importants... Voir plus

Delivery service

Les clients ont eu des expériences ambigues avec le service de livraison, certains rapportant des livraisons... Voir plus

Customer service

Les clients partagent des opinions ambigues sur le service client. Certains consommateurs rapportent des... Voir plus

Order

Les clients notent des expériences ambigues avec la commande, certains exprimant une grande satisfaction,... Voir plus

Avis à l’origine de ce résumé

Noté 4 sur 5 étoiles

Après commande en novembre meuble reçu en janvier car il set averti que il avais pas les bon meuble. Jennifer a résolue cela en moins de 10 minute avec geste commercial et pour un canapé bcp plus spac... Voir plus

L'entreprise a répondu

Noté 4 sur 5 étoiles

Ils ont une décoration et un mobilier sympas, mais je n`aime pas qu'ils fassent des soldes qu'il barrent le prix élevé sur le site et mettent le prix bas, la prix reel du produit.

L'entreprise a répondu

Noté 4 sur 5 étoiles

Nous avons acheté en magasin un canapé victime de son succès et, après une longue réflexion, nous avons décidé de prendre le modèle d’exposition. Nous étions un peu réticents au vu de certains com... Voir plus

L'entreprise a répondu

Noté 3 sur 5 étoiles

J’ai acheté un matelas sur ce site après deux semaines d’essai, je me suis rendu compte que le matelas me faisait énormément mal au dos. J’ai fait une réclamation, impossible de me donner un retour p... Voir plus

L'entreprise a répondu


À propos de l'entreprise

  1. Magasin de meubles

À propos de DECO IN PARIS

Écrit par l'entreprise





DECO IN PARIS est le spécialiste du mobilier et de la décoration en ligne avec plus de 1000 produits design et confort. DECO IN PARIS agit pour la planète et se fixe sans cesse des objectifs pour réduire son impact environnemental en éliminant tous les emballages inutiles et en nous assurant que les matériaux utilisés proviennent à 100% de filières durables.

Suivez-nous     








Coordonnées de contact

3,9

Bien

TrustScore 4 sur 5

5 k avis

5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoile

Demande des avis aux clients

Cette entreprise invite régulièrement ses clients à laisser des avis, qu’ils soient positifs ou négatifs.

A répondu à 69 % de ses avis négatifs

Répond généralement dans un délai de 48 heures

Comment cette entreprise utilise Trustpilot

Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.

Les entreprises sur Trustpilot n’ont pas le droit d’offrir des incitatifs ni de payer pour masquer des avis. Les avis reflètent l’opinion des utilisateurs et non celle de Trustpilot. En savoir plus

Noté 1 sur 5 étoiles

A FUIR

A FUIR ! Si on pouvait 0 étoile, sa décrirait vraiment ces arnaqueurs !
Un an après l'achat de mon lit, la structure métallique s'est complètement désolidarisé. Attention à cette arnaque !! ils vendent mais personne présent dès que nécessaire !! aucune qualité de service ! je déconseille vivement !

8 octobre 2025
Avis spontané
Logo de DECO IN PARIS

Réponse de DECO IN PARIS

Chère cliente,
Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Après vérification, le souci provenait d’une erreur de montage déjà identifiée en août 2024, pour laquelle nous vous avions envoyé les pièces nécessaires ainsi qu’un guide de montage détaillé.
Nos équipes ont à nouveau étudié votre demande récente :
il ressort que le montage a été à nouveau mal effectué, ce qui a provoqué le dysfonctionnement constaté.
Ce problème ayant déjà été signalé et corrigé par nos soins l’an passé, le SAV ne peut malheureusement pas donner suite à une nouvelle demande sur le même incident.
Nous restons bien entendu disponibles si vous souhaitez des précisions complémentaires ou un accompagnement supplémentaire.
Le service client DECO IN PARIS

Noté 3 sur 5 étoiles

Pas mal mais service client compliqué à…

Pas mal mais service client compliqué à joindre. Qualité bonne

1 août 2025
Avis spontané
Logo de DECO IN PARIS

Réponse de DECO IN PARIS

Chère cliente,
Merci pour votre retour et pour votre confiance.
Nous sommes ravis que la qualité vous plaise et désolés pour la difficulté à joindre notre service client.
Notre équipe reste à votre disposition et fait le maximum pour être plus réactive !
Le service client DECO IN PARIS

Noté 1 sur 5 étoiles

Déçu

Je suis très déçue de mon expérience avec Decoinparis. Ma commande est arrivée incomplète (seulement la moitié des articles reçus) et j’attends toujours mes chaises. J’ai contacté à plusieurs reprises le service client qui me dit à chaque fois « nous faisons le nécessaire », mais rien ne se passe. J’aimerais enfin recevoir l’intégralité de ma commande ou au minimum une réponse claire et sérieuse.

19 septembre 2025
Avis spontané
Logo de DECO IN PARIS

Réponse de DECO IN PARIS

Bonjour,

Nous sommes navrés pour cette attente et comprenons votre mécontentement. Après vérification, les chaises manquantes seront bien livrées demain, comme confirmé par notre transporteur.

Nous espérons que cette livraison viendra compléter votre commande et que vous serez pleinement satisfaite de vos produits. Notre équipe reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L’équipe DECO IN PARIS

Noté 1 sur 5 étoiles

FUYEZ DECO MADE IN CHINA ET SAV INEXISTANT !!!

J’ai commandé un canapé sur ce site.
Il est arrivé avec 3 semaines de retard après 6 semaines de délai.( Soit disant en stock).
Cerise sur le gâteau un côté cassé et une tache sur le dessus. Les mousses sont de piètre qualité et la structure du canapé prend peur à la vue d’une clé tellement elle est fine. Ça sent la poubelle dans peu de temps. Nous ne sommes pas sur DECO IN PARIS mais plutôt DECO MADE IN CHINA.
Le sav demande des vidéos alors qu’il a déjà toutes les photos nécessaires mais cela leur permet de faire patienter. Je vais me rapprocher de ma protection juridique pour avoir gain de cause .
BREF FUYEZ CE SITE !!!

19 août 2025
Avis spontané
Logo de DECO IN PARIS

Réponse de DECO IN PARIS

Cher client,
Nous sommes désolés pour le retard de livraison que vous avez subi. Celui-ci était indépendant de notre volonté et nous comprenons parfaitement votre frustration.

Nous tenons à préciser que le canapé que vous avez commandé est bien de fabrication européenne, et non pas chinoise.

Concernant votre demande auprès de notre service après-vente, celui-ci est toujours en attente des éléments complémentaires sollicités le 12/09 afin de pouvoir traiter votre dossier dans les meilleures conditions et vous apporter une solution adaptée.

Nous restons bien entendu disponibles pour vous accompagner et vous remercions de votre patience et de votre compréhension.

Cordialement,
L’équipe DECO IN PARIS

Noté 3 sur 5 étoiles

J’ai acheté un matelas sur ce site…

J’ai acheté un matelas sur ce site après deux semaines d’essai, je me suis rendu compte que le matelas me faisait énormément mal au dos. J’ai fait une réclamation, impossible de me donner un retour positif aujourd’hui ça fait neuf mois que j’ai le matelas et le mal de dos est insupportable. C’est vraiment déplorable de ne pas trouver une solution.

2 novembre 2024
Avis spontané
Logo de DECO IN PARIS

Réponse de DECO IN PARIS

Cher client,
Nous sommes désolés d’apprendre votre insatisfaction. Le matelas que vous avez choisi fait partie de nos meilleures ventes et rencontre habituellement un haut niveau de satisfaction auprès de nos clients.

Après vérification, votre réclamation a été effectuée plus de deux mois après l’achat. Conformément à nos conditions générales de vente et pour des raisons d’hygiène, nous ne pouvons malheureusement pas reprendre un matelas utilisé au-delà du délai légal de rétractation.

Nous comprenons votre déception et restons à votre disposition pour vous conseiller sur d’autres modèles qui pourraient mieux convenir à vos attentes.

Cordialement,
L’équipe DECO IN PARIS

Noté 5 sur 5 étoiles

Je vous les recommande

Je n’ai rien à dire l’accueil en magasin situé à Herblay a été très cordial et très efficace la livraison idem des personnes très agréable et très professionnel vraiment idem pour le sav qui m’a rappelé dès la réception de mon mail pour me donner les informations demandées je suis très satisfaite de mon canapé

22 septembre 2025
Avis spontané
Logo de DECO IN PARIS

Réponse de DECO IN PARIS

Chère cliente,
Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience en magasin d’Herblay, lors de la livraison, ainsi qu’avec notre service après-vente ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction concernant votre canapé est notre meilleure récompense.

Au plaisir de vous accompagner à nouveau,
L’équipe DECO IN PARIS

Noté 5 sur 5 étoiles

Top surtout Nesrine

Top surtout Nesrine

20 septembre 2025
Avis spontané
Logo de DECO IN PARIS

Réponse de DECO IN PARIS

Cher client,
Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été positive et ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Nesrine.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
L’équipe DECO IN PARIS

Noté 1 sur 5 étoiles

Y a til quelqu'un pour gérer les Sav ?

À la commande, une date de livraison plus rapide était annoncée, mais elle a vite été modifiée après l’achat. La livraison a ensuite eu 2 jours de retard, ce qui m’a obligé à rester bloqué à la maison. Aucun vrai contact téléphonique, seulement un simple message pour valider la livraison – qui ne s’est d’ailleurs pas déroulée correctement. J’ai dû gérer seul la situation avec le transporteur, sans soutien du service client.

À la réception, les cartons étaient abîmés (photos et Bl du transporteur pour preuve) et au montage plusieurs parties du lit présentaient les traces des cartons abîmés (photos à l’appui).

J’ai suivi la procédure et contacté le SAV par mail avec TOUTES LES PREUVES mais après 8 jours je n’ai reçu aucune réponse.

Pour un lit à ce prix, je m’attendais à une meilleure qualité, une livraison plus professionnelle et un service après-vente réactif. Très déçu pour l’instant, mais je garde espoir qu’un retour rapide du service client viendra résoudre ce problème définitivement et traiter ma demande indemnisation rapidement. Merci de votre retour.

2 septembre 2025
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Colis endommagé.

Colis endommagé.
Produit mal fini.
Il manque 6 oeillères sur les points d'emboîtement.
La moitié des éléments ont déjà été déballés.
Il manque les languettes sur les zips.
Très mauvaise facture.
Fabrication chinoise de très très mauvaise facture.
Site à éviter.

4 septembre 2025
Noté 5 sur 5 étoiles

Produits bonne qualité

Service client au top
Ils vous appellent avant d'envoyer le produit
Produits de bonne qualité pour un clic clac Tamara gris foncé.
Tout est fourni vis rondelle parc contre il me manquait 2 rondelles mais qui ne gêne a rien au montage
Livraison au top délai rapide
Même les clés.

10 septembre 2025
Noté 5 sur 5 étoiles

Parfait j’aime beaucoup le canapé…

Parfait j’aime beaucoup le canapé SIRINA il est de bonne qualité et confortable

5 septembre 2025
Logo de DECO IN PARIS

Réponse de DECO IN PARIS

Chère cliente,
Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d’apprendre que le canapé SIRINA vous apporte entière satisfaction, tant par sa qualité que par son confort.

Votre confiance est précieuse et nous espérons avoir le plaisir de vous accompagner à nouveau pour vos futurs aménagements.

Bien cordialement,
Le service client DECO IN PARIS

Noté 1 sur 5 étoiles

A fuir

Clic clac reçu déchiré et bois fissuré.Il faut se battre pour avoir quelqu'un pour récupérer le canapé ou un geste commercial car découvert une fois avoir enlever le plastique malgres qu'on est marqué sous réserve sur le bon de livraison.

4 septembre 2025
Logo de DECO IN PARIS

Réponse de DECO IN PARIS

Chère cliente,
Nous regrettons les désagréments rencontrés lors de votre livraison. Soyez assurée que notre service après-vente a traité votre demande dans les 24 heures suivant votre signalement et qu’une solution commerciale adaptée vous a été proposée et acceptée par vos soins.

La satisfaction de nos clients reste notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour améliorer continuellement nos services.

Bien cordialement,
Le service client DECO IN PARIS

Noté 1 sur 5 étoiles

J aurai du écouter les avis négatifs

J aurai du écouter les avis négatifs. J ai commandé une table la livraison laisse à Désirer mais le pire c’est que j ai reçu une table sans vis ni notice … demain je reçois du monde autant vous dire que je suis écœurée!

4 septembre 2025
Avis spontané
Noté 5 sur 5 étoiles

Livraison rapide au top

Livraison rapide au top

4 septembre 2025
Logo de DECO IN PARIS

Réponse de DECO IN PARIS

Chère cliente
Merci beaucoup pour votre avis 5* ! Nous sommes ravis que la livraison ait été rapide et à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir bientôt chez DECO IN PARIS !

Noté 5 sur 5 étoiles

Chaises à manger

Après avoir commandé le canape harlem XL, nouvelle commande de 4 chaises et une fois de plus livraison rapide et qualité au top. Très satisfaite de mes achats. Je recommande sans aucune hésitation. 👌🏼👌🏼

1 septembre 2025
Avis spontané
Logo de DECO IN PARIS

Réponse de DECO IN PARIS

Chère cliente,
n immense merci pour votre fidélité et pour ce nouvel achat ! Nous sommes ravis que, après votre canapé Harlem XL, vos chaises vous donnent également entière satisfaction, tant par leur qualité que par la rapidité de livraison.

Votre recommandation est une belle récompense pour toute notre équipe. Nous espérons continuer à vous accompagner dans vos futurs projets d’aménagement et vous remercions encore pour votre confiance.

Cordialement,
L’équipe DECO IN PARIS

L’expérience Trustpilot

Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.

Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.

En savoir plus sur les différents types d'avis.

Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.

En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.

Voici 8 conseils pour écrire des avis de qualité.

La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.

Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.

En savoir plus