Après commande en novembre meuble reçu en janvier car il set averti que il avais pas les bon meuble. Jennifer a résolue cela en moins de 10 minute avec geste commercial et pour un canapé bcp plus spac... Voir plus
L'entreprise a répondu
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Créé avec l’IA, sur la base d’avis récents
Écrit par l'entreprise

6 rue Pouchet, 75017, Paris, France
Demande des avis aux clients
Cette entreprise invite régulièrement ses clients à laisser des avis, qu’ils soient positifs ou négatifs.
A répondu à 70 % de ses avis négatifs
Répond généralement dans un délai de 48 heures
Comment cette entreprise utilise Trustpilot
Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.
vous déconseille d'acheter des meubles dans cette enseigne. Ils ne sont pas professionnels du tout. Une semaine que j'ai commandé un canapé et je dois courir après le livreur pour obtenir une date. Lorsque je finis par obtenir une date, le livreur ne passe pas, soi-disant ca sera pour le lendemain. Et au final, le camion est soi disant en panne et qu'ils allaient chercher un autre livreur.
Au final, je n'ai toujours pas de canapé et ils ne prennent même pas la peine de me contacter pour me prévenir. C'est toujours à moi de leur courir après.
Deco in Paris c'est fini, je vous les déconseille vivement
1 mois que j attend la livraison de mon canapé horrible j avais jamais attendu aussi longtemps une livraison honnêtement je commanderais plus sur ce site quand vous êtes sur la page il dise 3 canapé en stock sache que ces menti j’ai bel et bien une photo, on m’a possession où le 16 août il y a écrit que vous avez deux canapés en stock alors que le mien était déjà commandé depuis le 27 juillet

Réponse de DECO IN PARIS
On vous donne une date de livraison qui n"est absolument pas respectée.
Ils vous disent livraison à partir de telle date mais non cette date est à laquelle eux reçoivent l'article dans leur entrepôt.
Après il faut attendre 1 semaine de plus.
Bref,soyez honnête et mettez les vrais de livraison aux clients.!!!
Le mobilier est joli mais je ne commanderai plus sur ce site .

Réponse de DECO IN PARIS
Commande reçue rapidement et articles de bonnes qualités, conformes à la description et photos sur le site. Rien à dire je repasserai commande

Réponse de DECO IN PARIS
SAV À FUIR
PRODUITS PLUTÔT PAS MAL SI VOUS RENCONTREZ PAS DE PROBLÈMES, mais si vous en rencontrez, l’sav est presqye inexistant

Réponse de DECO IN PARIS
Articles solides et de qualité. Livraison rapide.
Je recommande.

Réponse de DECO IN PARIS
Faut savoir qu’à chaque fois que j’achète, je vérifie toujours sur Trustpilot…
…et cette fois encore, j’ai bien fait !
J’ai commandé un canapé absolument magnifique chez Déco in Paris. Il est confortable, élégant, convertible, et il a clairement fait son effet : tout le monde autour de moi a été impressionné.
J’habite dans le sud de la France, donc j’étais un peu stressée de commander à distance, mais tout s’est parfaitement bien passé. Et quelques mois plus tard, on a eu un petit souci sur la méridienne, qui a été immédiatement pris en charge par le SAV.
Je recommande d’ailleurs de passer par Instagram pour les contacter : ils sont très réactifs par ce canal. On m’a simplement demandé une vidéo pour confirmer le souci, puis la pièce défectueuse a été remplacée sans frais et dans les délais annoncés.
Aujourd’hui, le canapé est encore plus beau qu’au premier jour.
Un grand merci pour votre professionnalisme, votre réactivité et la qualité de vos produits.
Je recommande à 100% les yeux fermés !

Réponse de DECO IN PARIS
Canapé acheté en promotion plus beau en vrai service client très réactif ainsi que le sav je pensai avoir un défaut sur canapé j'ai envoyé un mail ils m'ont vite répond et j'ai constaté que le défaut n'est pas gênant j'ai Quand même leur demandé un geste comme et ils m'ont offert un bon d'achat livraison rapide tout sérieux

Réponse de DECO IN PARIS
Super magasin jai acheter des tables avec la vendeuse shereen qui ma tres bien renseigné. Je reviendrais pour d’autre achat. Je recommande l’enseigne

Réponse de DECO IN PARIS
Canapé correspond exactement à mes attentes. Au delà de son esthétisme il est fonctionnel et très confortable. Je recommande vivement le JADE pour les petits intérieurs comme le mien !

Réponse de DECO IN PARIS
Appelle de l'entreprise avant l'achat pour vérifier si la disposition du canapé correspond bien a ce que l'on souhaite.
Livraison rapide et très bien suivis.
Montage du canapé ok seul soucis les marquages sous le canapé on sur 2 endroits été décalé sinon la vise était dans le vide.

Réponse de DECO IN PARIS
Horrible ! J’ai commandé une table dont les trous n’étaient pas tous faits , après les avoirs faits car pas le choix , le sav me dit que la garantie est caduque ! Grosse blague de plus la table une fois déballée était abîmé à des endroits , ils me répondent que je dois déballer la table sur place a l’entrepôt , nouvelle grosse blague , la table pèse 120 kilos , elle est cerclée et cloutée sur tout le long , la matière des pieds de la table travertin est en papier ! Qui se décolle sur une partie , franchement je vous déconseille fortement ce site , la qualité et le sav sont vraiment catastrophique je regrette mon achat .

Réponse de DECO IN PARIS
Le service client se moque des gens. Ils demandent des informations au compte goutte, j'attends depuis un mois d'avoir une solution à mon problème. Ils trouvent toujours quelque chose de plus a demander pour ne pas intervenir. Lamentable.

Réponse de DECO IN PARIS
Je suis très satisfaite mon achat de canapé Merryl beige . Très bonne qualité . Tissu velours doux et confortable. Service client impeccable à l’écoute de la cliente .
Je recommande à 100%

Réponse de DECO IN PARIS
Bonne expérience. J'ai reçu dans les temps et heures programmées par Geodis. Articles conformes aux photos et de bonne qualité. Merci à Nadia sur le choix de la couleur du fauteuil. Il est très joli et bon rendu dans le salon

Réponse de DECO IN PARIS
Livraison rapide et livreur parfait canapé bien emballé montage rapide assise parfaite et confortable qualité du canapé parfait du haut de gamme très satisfait merci déco in paris

Réponse de DECO IN PARIS
Achat d'un canapé convertible scandinave en tissu beige KALAYA. Produit conforme et livraison rapide.
Je recommande DECO IN PARIS pour son choix très large d'articles pour la maison.

Réponse de DECO IN PARIS
Lors de la première livraison, je n'avais pas vérifié le colis avec le livreur, et en l'ouvrant, j'ai constaté que le plateau de la table était cassé. J'ai contacté le service après-vente, qui a été très compréhensif et m'a rapidement proposé une solution. Je remercie toute l'équipe DECO IN PARIS pour leur professionnalisme et leur efficacité. Je recommande!!

Réponse de DECO IN PARIS
Achat sur le site facile en plus de payer en 4 fois via PayPal
La communication et l'échange par mail est rapide. J'ai été contacté instantanément, merci à Nesrine

Réponse de DECO IN PARIS
Pli jamais jamais dé m'a vie je vais passer la commande , sûr ce site orible j'ai passé une commande 1 Moi déjà toujours rien abusé
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.