Après commande en novembre meuble reçu en janvier car il set averti que il avais pas les bon meuble. Jennifer a résolue cela en moins de 10 minute avec geste commercial et pour un canapé bcp plus spac... Voir plus
L'entreprise a répondu
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Créé avec l’IA, sur la base d’avis récents
Écrit par l'entreprise

6 rue Pouchet, 75017, Paris, France
Demande des avis aux clients
Cette entreprise invite régulièrement ses clients à laisser des avis, qu’ils soient positifs ou négatifs.
A répondu à 70 % de ses avis négatifs
Répond généralement dans un délai de 48 heures
Comment cette entreprise utilise Trustpilot
Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.
Suite à problème de filetage le SAV a été très réactif et surtout très professionnel
Contacter le lundi avec un équipe au top le vendredi je recevais les pièces de rechange
Merci à vous
Ne changez rien
Cdt
Pire expérience de tout le temps!!! A fuir !!!
ILs ne sont pas capable d envoyer le produit commandé, sur 4 colis nous avons reçu que 2 et pour annuler la vente ils demandent de retourner ces 2 colis déjà reçu a nos frais!!!!!!!! La honte!
nous n avons pas de lit pour dormir a cause d eux!!!!
Service cliente à étais désagréable et n as pas proposé la solution, la réponse on peut rien faire nous avons ouvert l enquête et combien ça va durer nous ne savons pas! Un mois perdu pour nous…et pas de lit. La dame qui nous a appeler pour proposer remboursement ne savait même pas que nous avons 2 colis déjà chez nous… bref,,,, incompétence complète à tout niveaux.

Réponse de DECO IN PARIS
Je laisse rarement de mauvais avis, mais là pour le coup…
Après avoir acheté un lit coffre, les lattes n’ont de cesse de casser (sans pour autant sauter sur le lit).
Après avoir contacté le service client en vain, je demeure sans réponse depuis plusieurs mois.
Edit : Preuve à l’appui plusieurs mails de relance vous ont bien été transmises depuis, sans cesse ignorées par votre service client.

Réponse de DECO IN PARIS
J’ai reçu un canapé présentant un défaut de fabrication, constaté peu de temps après la livraison. Après avoir signalé le problème, la réponse de Deco In Paris : une remise de 5 % (hors soldes et promotions) sur un futur achat, comme si j’allais reprendre le risque de commander chez eux !
Aucune proposition de réparation, de remplacement ou de remboursement partiel. Ils prétendent "mettre tous les moyens en œuvre pour satisfaire leurs clients", mais leur solution est clairement une manière déguisée de balayer le problème sous le tapis.
Je déconseille fortement. Ce genre de traitement post-achat est inacceptable, surtout face à un produit défectueux.

Réponse de DECO IN PARIS
❌ ❌ Très mauvaise expérience – service client inflexible malgré problème de santé
J’ai commandé un matelas sur le site DECO IN PARIS et dès les premières mois d’utilisation, j’ai commencé à développer des douleurs dorsales importantes. Le matelas est beaucoup trop dur et inadapté au sommeil, malgré une tentative d’adaptation pendant plusieurs mois.
Résultat : nuits devenues insupportables, douleurs persistantes et impossibilité de continuer à dormir sur ce matelas. J’ai contacté le service client à plusieurs reprises pour trouver une solution (échange, remboursement partiel ou autre), fournissant des photos, expliquant clairement les conséquences sur ma santé.
Réponse systématique et froide : “le matelas est un produit d’hygiène, aucun retour possible”, sans aucun geste commercial, ni recherche de solution. Le fait que le produit provoque un préjudice physique réel n’a absolument pas été pris en compte.
Je déconseille vivement ce site à toute personne recherchant un minimum d’écoute ou de considération client. Une entreprise qui refuse de reconnaître la souffrance d’un client et se retranche uniquement derrière des clauses juridiques ne mérite pas la confiance des consommateurs.
À fuir absolument ❌

Réponse de DECO IN PARIS
Bonjour qualité prix très correct je recommande fortement merci
Honteux , le lit reçu n’est pas du tout de la couleur attendu, nous avons commandé un blanc écru , reçu un jaune pisse .
Sav incompétent le retour à nos frais , je vous déconseille fortement à fuir

Réponse de DECO IN PARIS
J'ai reçu le lit cassé au niveau du coffre et du cadre, chose qui peut arriver lors d'une livraison. J'avais émis une réserve sur la livraison mais le service client de decoinparis n'a rien voulu entendre. En effet, j'ai été déçu du SAV qui n'a pas a cherché a trouver une solution qui me convenait. Les colis étant lourd et ayant déjà tout déballé j'ai décidé de le garder et j'ai par la suite demandé un dédommagement. Decoinparis m'a proposé un remboursement de 80€ pour un lit a 700 euros. Ce montant ne rembourse même pas les frais de livraison. Au delà d'une remise qui ne veut rien dire, ce qui m'a poussé a écrire ce commentaire, c'est leur façon de s'exprimer. C'est la première fois que j'échange avec quelqu'un sur la défensive et qui sur un ton autoritaire m'a bien fait comprendre que soit je prenais les 80 euros soit je n'aurais rien et j'avais bien évidemment 48h pour répondre sinon il fermait le dossier. Une gestion de litiges qui laisse à désirer. Et là finalité de l'histoire c'est que le lit n'est même pas confortable. Une arnaque totale. Merci pour cette expérience.

Réponse de DECO IN PARIS

Réponse de DECO IN PARIS
J’ai commandé un canapé sur ce site, cependant les glissières permettant la fixation des accoudoirs au canapé n’étaient pas de la bonne dimension. Le service après-vente, ainsi que le service technique ne comprenaient pas ou faisaient semblant de ne pas comprendre ce que je leur expliquer. À force d’insister, Et au bout de trois mois, ils ont fini par m’envoyer les bonnes glissière. j’ai donc dû démonter les anciennes pour remonter les nouvelles glissières seule je n’aurais jamais réussi à faire ce montage. je commande assez souvent par Internet, et c’est la première fois que je tombe sur un service après-vente aussi incompétent et de mauvaise foi

Réponse de DECO IN PARIS
Canape Oliver noir : confortable , conforme à la description, qualité au rendez-vous et livraison très rapide je recommande vivement 👍 niveau qualité prix au top
J'ai commandé le canapé d'angle convertible Zenova en velours épais beige et je peux dire que j'ai été étonnée par la rapidité de l'expédition dans un premier temps, par l'amabilité du livreur dans un second temps et par la qualité du produit en lui-même. Le canapé est conforme à mes attentes. Lors de l'installation j'ai contacté le service client puis le SAV car il manquait une têtière ainsi que les pieds du canapé. Le SAV m'a informé que les éléments manquants se trouvaient sous l'angle du canapé, glissés dans une poche en zip et c'était bien le cas. Ils ont été à l'écoute et étaient immédiatement prêt à transmettre ma demande en expertise. Je recommande vivement ce site, vous pouvez leur faire confiance pour la qualité des articles mais également pour le suivi de vos demandes. Merci encore aux équipes.

Réponse de DECO IN PARIS
Très sérieux concernant les mobilier et le suivi des commandes je recommande deco in paris

Réponse de DECO IN PARIS
Le canapés est conforme aux photos, l’assis n’est peut pas assez profond mais il reste cozy et confortable

Réponse de DECO IN PARIS
J'adore mon canapé ISABELLA
Confortable, velour très doux.
Petit point négatif pour la couleur
Je n'ai pas pu voir la couleur en vrai "juste en photo sur site" 2 showrooms sur Paris mais j'habite dans le sud. J'ai contacté le service client et je remercie Shaima qui m'a rassure sur mais doute et a été d'une gentillesse incroyable mais malheureusement n'a pas eu de solution pour envoyer un échantillon de tissu pour ce magnifique vert quel dommage !!!
Donc je l'ai commandé mais écru car la, pas de surprise.
Livraison très rapide et livreur très efficace même si la encore, il ne sont pas là pour vous aider. (Ce qui est bien expliqué au moment de l'achat)
Mais 130 kilos en 2 cartons et ben y'a plus cas.

Réponse de DECO IN PARIS
Comment dire une honte!!!! Commande de canapé passer pour une personne en fauteuil roulant. Commande reçu mais pas le bon modèle. Donc reprise du canapé et renvoie du nouveau, qui se casse 1 mois et demi après. Demande au SAV pour réparation, et la réponse est non!!!! Il insiste pour avoir des vidéos, et veulent reprendre le canapé en laissant la personne sans autre solution de couchage !!! Car il habite dans un studio. Donc après plusieurs emails et depuis hier plus aucune réponse, j ai donc pris la décision d aller en procédure avec la protection juridique. Aucun respect pour ce monsieur ni aucune compassion, par contre pour prendre l argent.... Un simple échange à était demander pour ce pauvre monsieur, honte à vous !!!! Je vais vous faire de la pub!!!!
En réponse à votre commentaire savez-vous lire entre les lignes ? Connaissez vous le mot handicapé et le mot fauteuil roulant ? Vous reprenez exactement la même réponse que j ai indiqué et non monsieur ce n' est pas équitable car vous souhaitez effectivement faire le remboursement, alors que la loi stipule bien : soir la réparation, soit le remboursement, soit l échange !!! La réparation vous ne voulez pas, l échange ( tout à fait possible car le canapé est encore en ligne en première page de votre site) et le remboursement. Mais je vois que c est une pratique de votre société de ne faire aucun échange. Il est tout à fait dans ses droits et nous allons le faire valoir !!!! De plus les vidéos ont bien était transmise puisque vous proposer le remboursement !!!

Réponse de DECO IN PARIS
J’ai commandé un canapé il est arrivé en 4jours parfait état ! Vraiment je recommande

Réponse de DECO IN PARIS
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.