DECO IN PARIS Avis 4 644

TrustScore 4 sur 5

3,9

Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus

Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus

Résumé des avis

Créé avec l’IA, sur la base d’avis récents

En considérant 130 avis, les critiques ont eu une excellente expérience avec cette entreprise. Les clients sont très satisfaits de la qualité des produits, notamment des canapés et des lits, qu'ils trouvent conformes aux descriptions et aux photos. La livraison est souvent rapide et bien suivie, avec des livreurs professionnels et serviables qui montent les meubles et les protègent bien. Le service client et le SAV sont également très appréciés pour leur réactivité, leur professionnalisme et leur capacité à résoudre les problèmes rapidement. Cependant, certains clients ont rencontré des problèmes avec la qualité des produits, comme des matelas causant des maux de dos, des coussins de mauvaise qualité ou des canapés qui s'affaissent ou se déchirent après une courte période d'utilisation. De plus, quelques personnes ont reçu des articles endommagés ou incomplets, et ont trouvé le service client lent ou peu coopératif pour résoudre ces soucis.

Ce dont les gens parlent le plus

Product

Les utilisateurs décrivent des interactions ambigues avec les produits, certains étant très satisfaits de la... Voir plus

Quality

Les consommateurs trouvent la qualité ambiguë, avec de nombreux avis faisant état de problèmes importants... Voir plus

Delivery service

Les clients ont eu des expériences ambigues avec le service de livraison, certains rapportant des livraisons... Voir plus

Customer service

Les clients partagent des opinions ambigues sur le service client. Certains consommateurs rapportent des... Voir plus

Order

Les clients notent des expériences ambigues avec la commande, certains exprimant une grande satisfaction,... Voir plus

Avis à l’origine de ce résumé

Noté 4 sur 5 étoiles

Après commande en novembre meuble reçu en janvier car il set averti que il avais pas les bon meuble. Jennifer a résolue cela en moins de 10 minute avec geste commercial et pour un canapé bcp plus spac... Voir plus

L'entreprise a répondu

Noté 4 sur 5 étoiles

Ils ont une décoration et un mobilier sympas, mais je n`aime pas qu'ils fassent des soldes qu'il barrent le prix élevé sur le site et mettent le prix bas, la prix reel du produit.

L'entreprise a répondu

Noté 4 sur 5 étoiles

Nous avons acheté en magasin un canapé victime de son succès et, après une longue réflexion, nous avons décidé de prendre le modèle d’exposition. Nous étions un peu réticents au vu de certains com... Voir plus

L'entreprise a répondu

Noté 3 sur 5 étoiles

J’ai acheté un matelas sur ce site après deux semaines d’essai, je me suis rendu compte que le matelas me faisait énormément mal au dos. J’ai fait une réclamation, impossible de me donner un retour p... Voir plus

L'entreprise a répondu


À propos de l'entreprise

  1. Magasin de meubles

À propos de DECO IN PARIS

Écrit par l'entreprise





DECO IN PARIS est le spécialiste du mobilier et de la décoration en ligne avec plus de 1000 produits design et confort. DECO IN PARIS agit pour la planète et se fixe sans cesse des objectifs pour réduire son impact environnemental en éliminant tous les emballages inutiles et en nous assurant que les matériaux utilisés proviennent à 100% de filières durables.

Suivez-nous     








Coordonnées de contact

3,9

Bien

TrustScore 4 sur 5

5 k avis

5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoile

Demande des avis aux clients

Cette entreprise invite régulièrement ses clients à laisser des avis, qu’ils soient positifs ou négatifs.

A répondu à 70 % de ses avis négatifs

Répond généralement dans un délai de 48 heures

Comment cette entreprise utilise Trustpilot

Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.

Les entreprises sur Trustpilot n’ont pas le droit d’offrir des incitatifs ni de payer pour masquer des avis. Les avis reflètent l’opinion des utilisateurs et non celle de Trustpilot. En savoir plus

Noté 1 sur 5 étoiles

Pire expérience de tout le temps!! A FUIR !!!!

Pire expérience de tout le temps!!! A fuir !!!
ILs ne sont pas capable d envoyer le produit commandé, sur 4 colis nous avons reçu que 2 et pour annuler la vente ils demandent de retourner ces 2 colis déjà reçu a nos frais!!!!!!!! La honte!
nous n avons pas de lit pour dormir a cause d eux!!!!
Service cliente à étais désagréable et n as pas proposé la solution, la réponse on peut rien faire nous avons ouvert l enquête et combien ça va durer nous ne savons pas! Un mois perdu pour nous…et pas de lit. La dame qui nous a appeler pour proposer remboursement ne savait même pas que nous avons 2 colis déjà chez nous… bref,,,, incompétence complète à tout niveaux.

24 juin 2025
Avis spontané
Logo de DECO IN PARIS

Réponse de DECO IN PARIS

Bonjour,

Nous regrettons sincèrement les désagréments rencontrés avec votre commande et comprenons pleinement votre mécontentement.

Nous tenons toutefois à préciser que l’ensemble des colis a bien été expédié de notre entrepôt dans les délais prévus. Malheureusement, un incident indépendant de notre volonté est survenu lors de l’acheminement par le transporteur, ce qui a entraîné une livraison partielle.

Suite à votre demande et après enquête, nous avons mandaté notre transporteur pour récupérer les colis livrés, et vous avez été intégralement remboursé une fois la reprise effectuée.

Nous comprenons l’impact que cette situation a pu avoir sur votre installation et en sommes désolés. Soyez assuré que nous faisons notre maximum pour améliorer constamment notre service, en collaboration étroite avec nos partenaires logistiques.

Bien cordialement,

Le service client DECO IN PARIS

Noté 1 sur 5 étoiles

Lattes de mauvaise qualité

Je laisse rarement de mauvais avis, mais là pour le coup…
Après avoir acheté un lit coffre, les lattes n’ont de cesse de casser (sans pour autant sauter sur le lit).
Après avoir contacté le service client en vain, je demeure sans réponse depuis plusieurs mois.
Edit : Preuve à l’appui plusieurs mails de relance vous ont bien été transmises depuis, sans cesse ignorées par votre service client.

22 juin 2025
Avis spontané
Logo de DECO IN PARIS

Réponse de DECO IN PARIS

Cher client,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre lit coffre.

Suite à votre première réclamation en 2021, deux lattes avaient été remplacées par notre service après-vente, conformément à notre engagement de satisfaction client. Aucune autre demande n’a été enregistrée jusqu’à votre récent message.

Concernant cette nouvelle sollicitation, notre SAV vous a informé que nous ne pouvons malheureusement plus intervenir, le modèle en question n’étant plus commercialisé et les pièces détachées n’étant plus disponibles. Nous comprenons que cela puisse être décevant, mais cette situation est indépendante de notre volonté.
Nous restons à votre disposition pour toute autre demande ou pour vous accompagner dans le choix d’un nouveau produit.
Cordialement,
Le service client DECO IN PARIS

Noté 1 sur 5 étoiles

J’ai reçu un canapé présentant un…

J’ai reçu un canapé présentant un défaut de fabrication, constaté peu de temps après la livraison. Après avoir signalé le problème, la réponse de Deco In Paris : une remise de 5 % (hors soldes et promotions) sur un futur achat, comme si j’allais reprendre le risque de commander chez eux !

Aucune proposition de réparation, de remplacement ou de remboursement partiel. Ils prétendent "mettre tous les moyens en œuvre pour satisfaire leurs clients", mais leur solution est clairement une manière déguisée de balayer le problème sous le tapis.

Je déconseille fortement. Ce genre de traitement post-achat est inacceptable, surtout face à un produit défectueux.

19 juin 2025
Avis spontané
Logo de DECO IN PARIS

Réponse de DECO IN PARIS

Bonjour,

Nous sommes désolés que votre expérience avec notre produit n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Pour rappel, le défaut que vous avez signalé nous a été communiqué plus d’un mois après la livraison. Or, comme précisé dans nos conditions générales, les défauts esthétiques comme les coutures ne sont pas couverts par la garantie une fois le délai de réclamation écoulé.

Dans un souci commercial, nous vous avons toutefois proposé un geste sous forme de remise pour un prochain achat, bien que cela ne soit pas une obligation contractuelle.

Nous comprenons que cette solution n’ait pas répondu à vos attentes, mais elle a été faite en toute bonne foi, dans le respect de nos engagements.

Cordialement,

Le service client DECO IN PARIS

Noté 1 sur 5 étoiles

❌ ❌ Très mauvaise expérience

❌ ❌ Très mauvaise expérience – service client inflexible malgré problème de santé

J’ai commandé un matelas sur le site DECO IN PARIS et dès les premières mois d’utilisation, j’ai commencé à développer des douleurs dorsales importantes. Le matelas est beaucoup trop dur et inadapté au sommeil, malgré une tentative d’adaptation pendant plusieurs mois.

Résultat : nuits devenues insupportables, douleurs persistantes et impossibilité de continuer à dormir sur ce matelas. J’ai contacté le service client à plusieurs reprises pour trouver une solution (échange, remboursement partiel ou autre), fournissant des photos, expliquant clairement les conséquences sur ma santé.

Réponse systématique et froide : “le matelas est un produit d’hygiène, aucun retour possible”, sans aucun geste commercial, ni recherche de solution. Le fait que le produit provoque un préjudice physique réel n’a absolument pas été pris en compte.

Je déconseille vivement ce site à toute personne recherchant un minimum d’écoute ou de considération client. Une entreprise qui refuse de reconnaître la souffrance d’un client et se retranche uniquement derrière des clauses juridiques ne mérite pas la confiance des consommateurs.

À fuir absolument ❌

19 juin 2025
Avis spontané
Logo de DECO IN PARIS

Réponse de DECO IN PARIS

Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre matelas ne vous a pas apporté entière satisfaction et que vous avez rencontré des problèmes de confort.

Nous souhaitons rappeler que, comme indiqué clairement sur notre site au moment de l’achat, les matelas ne peuvent être ni repris ni échangés pour des raisons strictes d’hygiène et de sécurité.

Nous savons que ce type de situation peut être frustrant, en particulier lorsqu’il s’agit de santé. Cependant, notre service client s’est engagé à répondre dans le cadre des conditions générales de vente, sans possibilité de dérogation, même dans les cas évoqués.

Nous restons disponible pour toute autre question.

Cordialement,

Le service client DECO IN PARIS

Noté 1 sur 5 étoiles

Honteux

Honteux , le lit reçu n’est pas du tout de la couleur attendu, nous avons commandé un blanc écru , reçu un jaune pisse .

Sav incompétent le retour à nos frais , je vous déconseille fortement à fuir

12 juin 2025
Avis spontané
Logo de DECO IN PARIS

Réponse de DECO IN PARIS

Bonjour,

Nous sommes désolés que le produit reçu n’ait pas été conforme à vos attentes, notamment concernant la couleur du lit. Toutefois, il est important de noter que les nuances peuvent légèrement varier en fonction des écrans, de la lumière ambiante ou du tissu sélectionné.

Concernant votre demande de retour, nous tenons à rappeler que, conformément à nos conditions générales de vente, les frais de retour sont à la charge du client dans le cadre d’un retour pour convenance personnelle.

Nous regrettons que notre service après-vente ait été perçu comme incompétent, mais il applique des procédures claires, conformes aux règles du commerce en ligne.

Cordialement,

Le service client DECO IN PARIS

Noté 1 sur 5 étoiles

SAV INUTILE LIT INCONFORTABLE

J'ai reçu le lit cassé au niveau du coffre et du cadre, chose qui peut arriver lors d'une livraison. J'avais émis une réserve sur la livraison mais le service client de decoinparis n'a rien voulu entendre. En effet, j'ai été déçu du SAV qui n'a pas a cherché a trouver une solution qui me convenait. Les colis étant lourd et ayant déjà tout déballé j'ai décidé de le garder et j'ai par la suite demandé un dédommagement. Decoinparis m'a proposé un remboursement de 80€ pour un lit a 700 euros. Ce montant ne rembourse même pas les frais de livraison. Au delà d'une remise qui ne veut rien dire, ce qui m'a poussé a écrire ce commentaire, c'est leur façon de s'exprimer. C'est la première fois que j'échange avec quelqu'un sur la défensive et qui sur un ton autoritaire m'a bien fait comprendre que soit je prenais les 80 euros soit je n'aurais rien et j'avais bien évidemment 48h pour répondre sinon il fermait le dossier. Une gestion de litiges qui laisse à désirer. Et là finalité de l'histoire c'est que le lit n'est même pas confortable. Une arnaque totale. Merci pour cette expérience.

22 janvier 2025
Avis spontané
Logo de DECO IN PARIS

Réponse de DECO IN PARIS

Bonjour,

Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez été déçu par votre expérience et nous comprenons votre frustration. Toutefois, nous souhaitons apporter plusieurs précisions importantes concernant le traitement de votre dossier.

Tout d’abord, lorsqu’un produit présente un défaut visible à la livraison, il est impératif de refuser le colis et de le signaler immédiatement au transporteur, comme indiqué dans nos conditions générales de vente.

Ensuite, concernant le geste commercial proposé, notre équipe a effectivement proposé une indemnisation tenant compte des éléments fournis (photos, gravité du dommage, état d’usage du produit, etc.). Cette proposition n’avait bien sûr rien d’autoritaire : il s’agissait d’une solution dans un cadre clair, avec un délai raisonnable de réponse afin de clôturer le dossier de manière équitable pour les deux parties.

Enfin, nous regrettons que le ton des échanges ait été mal perçu. Nos conseillers font de leur mieux pour gérer des situations parfois complexes, et nous veillons à ce que les échanges restent respectueux des deux côtés.

Cordialement,

Le service client DECO IN PARIS

Noté 1 sur 5 étoiles

Des escrocs

Des escrocs, des voleurs et des menteurs
A fuir comme la peste

31 mars 2025
Avis spontané
Logo de DECO IN PARIS

Réponse de DECO IN PARIS

Bonjour,

Nous prenons connaissance de votre message et regrettons sincèrement que vous ayez cette perception de notre service.

Toutefois, pour pouvoir comprendre la situation que vous évoquez, il est essentiel que vous nous fournissiez un minimum d’informations (nom, numéro de commande, etc.). Or, à ce jour, vous n’avez pas répondu à notre demande d’identification transmise suite à votre dépôt d’avis.

Sans ces éléments, il nous est impossible de vérifier les faits, d’identifier votre dossier, ou même de confirmer que vous êtes bien client chez nous. Nous vous invitons donc une nouvelle fois à nous transmettre les informations nécessaires afin que nous puissions analyser votre situation de manière sérieuse et y apporter une réponse appropriée.

Cordialement,

Le service client DECO IN PARIS

Noté 1 sur 5 étoiles

Service après-vente incompétent

J’ai commandé un canapé sur ce site, cependant les glissières permettant la fixation des accoudoirs au canapé n’étaient pas de la bonne dimension. Le service après-vente, ainsi que le service technique ne comprenaient pas ou faisaient semblant de ne pas comprendre ce que je leur expliquer. À force d’insister, Et au bout de trois mois, ils ont fini par m’envoyer les bonnes glissière. j’ai donc dû démonter les anciennes pour remonter les nouvelles glissières seule je n’aurais jamais réussi à faire ce montage. je commande assez souvent par Internet, et c’est la première fois que je tombe sur un service après-vente aussi incompétent et de mauvaise foi

1 février 2025
Avis spontané
Logo de DECO IN PARIS

Réponse de DECO IN PARIS

Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis et sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous avons bien pris connaissance de votre message, cependant, malgré nos tentatives, nous n’avons pas pu retrouver votre commande, car vous n’avez pas répondu à notre demande d’informations complémentaires lors du dépôt de votre avis.

Par ailleurs, nous tenons à préciser que les délais de traitement peuvent effectivement s’allonger si nous ne disposons pas de toutes les informations nécessaires, ou encore si les pièces concernées doivent être commandées auprès de notre fournisseur, ce qui peut nécessiter plusieurs semaines selon les disponibilités.

Nous restons bien entendu à votre écoute pour toute information supplémentaire.

Cordialement,

Le service client DECO IN PARIS

Noté 5 sur 5 étoiles

Canape Oliver noir

Canape Oliver noir : confortable , conforme à la description, qualité au rendez-vous et livraison très rapide je recommande vivement 👍 niveau qualité prix au top

28 mai 2025
Avis spontané
Noté 5 sur 5 étoiles

Je suis ravie de cette commande.

J'ai commandé le canapé d'angle convertible Zenova en velours épais beige et je peux dire que j'ai été étonnée par la rapidité de l'expédition dans un premier temps, par l'amabilité du livreur dans un second temps et par la qualité du produit en lui-même. Le canapé est conforme à mes attentes. Lors de l'installation j'ai contacté le service client puis le SAV car il manquait une têtière ainsi que les pieds du canapé. Le SAV m'a informé que les éléments manquants se trouvaient sous l'angle du canapé, glissés dans une poche en zip et c'était bien le cas. Ils ont été à l'écoute et étaient immédiatement prêt à transmettre ma demande en expertise. Je recommande vivement ce site, vous pouvez leur faire confiance pour la qualité des articles mais également pour le suivi de vos demandes. Merci encore aux équipes.

27 mai 2025
Avis spontané
Logo de DECO IN PARIS

Réponse de DECO IN PARIS

Bonjour,

Un grand merci pour votre retour si complet et positif. Nous sommes ravis d’apprendre que le canapé ZENOVA vous a pleinement satisfaite.

Merci également pour votre mention concernant notre service client et SAV, nous avons à cœur de rester disponibles et réactifs pour accompagner au mieux chaque client.

Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site !

Cordialement,

Le service client DECO IN PARIS

Noté 5 sur 5 étoiles

Parfait

Très sérieux concernant les mobilier et le suivi des commandes je recommande deco in paris

17 mai 2025
Logo de DECO IN PARIS

Réponse de DECO IN PARIS

Bonjour,

Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux que notre sérieux et notre suivi aient su répondre à vos attentes.

Nous serions ravis de vous accompagner à nouveau.

Cordialement,

Le service client DECO IN PARIS

Noté 4 sur 5 étoiles

Le canapés est conforme aux photos

Le canapés est conforme aux photos, l’assis n’est peut pas assez profond mais il reste cozy et confortable

10 mai 2025
Logo de DECO IN PARIS

Réponse de DECO IN PARIS

Bonjour,

Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que le canapé vous plaise et qu’il corresponde bien aux photos.

Ravis qu’il reste tout de même cozy et confortable. À bientôt !

Cordialement,

Le service client DECO IN PARIS

Noté 4 sur 5 étoiles

J'adore mon canapé ISABELLA

J'adore mon canapé ISABELLA
Confortable, velour très doux.
Petit point négatif pour la couleur
Je n'ai pas pu voir la couleur en vrai "juste en photo sur site" 2 showrooms sur Paris mais j'habite dans le sud. J'ai contacté le service client et je remercie Shaima qui m'a rassure sur mais doute et a été d'une gentillesse incroyable mais malheureusement n'a pas eu de solution pour envoyer un échantillon de tissu pour ce magnifique vert quel dommage !!!
Donc je l'ai commandé mais écru car la, pas de surprise.
Livraison très rapide et livreur très efficace même si la encore, il ne sont pas là pour vous aider. (Ce qui est bien expliqué au moment de l'achat)
Mais 130 kilos en 2 cartons et ben y'a plus cas.

17 mai 2025
Logo de DECO IN PARIS

Réponse de DECO IN PARIS

Bonjour,

Un grand merci pour votre retour détaillé et constructif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite du confort et de la qualité de votre canapé ISABELLA.

Nous comprenons tout à fait votre remarque concernant le choix des coloris à distance, et regrettons de ne pas encore pouvoir proposer l’envoi d’échantillons. C’est une piste que nous continuons d’étudier pour améliorer l’expérience client, notamment pour celles et ceux qui, comme vous, ne sont pas proches de nos showrooms.

Nous espérons que vous profitez pleinement de votre nouveau canapé !

À bientôt et encore merci pour votre confiance.

Cordialement,

Le service client DECO IN PARIS

Noté 1 sur 5 étoiles

Comment dire une honte!!!

Comment dire une honte!!!! Commande de canapé passer pour une personne en fauteuil roulant. Commande reçu mais pas le bon modèle. Donc reprise du canapé et renvoie du nouveau, qui se casse 1 mois et demi après. Demande au SAV pour réparation, et la réponse est non!!!! Il insiste pour avoir des vidéos, et veulent reprendre le canapé en laissant la personne sans autre solution de couchage !!! Car il habite dans un studio. Donc après plusieurs emails et depuis hier plus aucune réponse, j ai donc pris la décision d aller en procédure avec la protection juridique. Aucun respect pour ce monsieur ni aucune compassion, par contre pour prendre l argent.... Un simple échange à était demander pour ce pauvre monsieur, honte à vous !!!! Je vais vous faire de la pub!!!!
En réponse à votre commentaire savez-vous lire entre les lignes ? Connaissez vous le mot handicapé et le mot fauteuil roulant ? Vous reprenez exactement la même réponse que j ai indiqué et non monsieur ce n' est pas équitable car vous souhaitez effectivement faire le remboursement, alors que la loi stipule bien : soir la réparation, soit le remboursement, soit l échange !!! La réparation vous ne voulez pas, l échange ( tout à fait possible car le canapé est encore en ligne en première page de votre site) et le remboursement. Mais je vois que c est une pratique de votre société de ne faire aucun échange. Il est tout à fait dans ses droits et nous allons le faire valoir !!!! De plus les vidéos ont bien était transmise puisque vous proposer le remboursement !!!

7 mars 2025
Avis spontané
Logo de DECO IN PARIS

Réponse de DECO IN PARIS

Bonjour,

Nous comprenons votre mécontentement et sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés. Après réception du premier modèle non conforme, nous avons effectivement procédé à une reprise et à l’envoi d’un nouveau canapé, conformément à votre demande.

Suite à la seconde réclamation, notre service après-vente a sollicité des éléments (photos/vidéos) pour comprendre précisément le problème rencontré, ce qui est une étape indispensable avant toute intervention. Par ailleurs, une reprise avec remboursement complet a bien été proposée afin de résoudre la situation de manière équitable.

Cordialement,

Le service client DECO IN PARIS

Noté 5 sur 5 étoiles

Expérience parfaite

J’ai commandé un canapé il est arrivé en 4jours parfait état ! Vraiment je recommande

17 mai 2025
Logo de DECO IN PARIS

Réponse de DECO IN PARIS

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre message ! Nous sommes ravis que votre canapé LAMAR vous soit parvenu rapidement et en parfait état.

Au plaisir de vous revoir prochainement.

Cordialement,

Le service client DECO IN PARIS

L’expérience Trustpilot

Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.

Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.

En savoir plus sur les différents types d'avis.

Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.

En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.

Voici 8 conseils pour écrire des avis de qualité.

La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.

Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.

En savoir plus