Après commande en novembre meuble reçu en janvier car il set averti que il avais pas les bon meuble. Jennifer a résolue cela en moins de 10 minute avec geste commercial et pour un canapé bcp plus spac... Voir plus
L'entreprise a répondu
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Créé avec l’IA, sur la base d’avis récents
Écrit par l'entreprise

6 rue Pouchet, 75017, Paris, France
Demande des avis aux clients
Cette entreprise invite régulièrement ses clients à laisser des avis, qu’ils soient positifs ou négatifs.
A répondu à 70 % de ses avis négatifs
Répond généralement dans un délai de 48 heures
Comment cette entreprise utilise Trustpilot
Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.

Réponse de DECO IN PARIS
Mobilier de qualité.
Problème, colis livré dans un état pitoyable et surtout avec beaucoup de pièces manquantes.
J’ai contacté le SAV réactif, ils m’ont renvoyé les pièces cependant, ils n’ont pas tout envoyé. Je les ai recontacté et j’ai eu les pièces qui me manquer.
Le SAV est réactif mais manque d’implication.
Surtout que la commande a été passé en janvier et a été livré en mai.

Réponse de DECO IN PARIS
Le meuble a été monté avec facilité et il correspond tout à fait à la description qui en été faite sur votre site à voir avec l'usage

Réponse de DECO IN PARIS
Alors comme promis je tiens à vous remercier car bien recu (amabilite), et contrairement à mes craintes servi rapidement. Donc merci à vous et surtout même si il peut y avoir des soucis ne lâchez rien .... bon courage et qui sait peut être à bientôt. Cordialement James...

Réponse de DECO IN PARIS
Personnel accueillant
Livraison rapide et efficace. Brayan nous a livré en avance. Très bonne installation et vérification de leur part! Je recommande.

Réponse de DECO IN PARIS
Elle pourrait améliorer la qualité du bois Les cartons étaient abîmés. Autrement le design est très beau, mais ce n’est pas très solide.

Réponse de DECO IN PARIS
Des chaises magnifiques,livraison rapide et colis bien emballé.

Réponse de DECO IN PARIS
Table de salle à manger et table basse : excellent … ravie de mon achat ! Tout s’est très bien passé.

Réponse de DECO IN PARIS
Plus de 2 semaines de retard sur la livraison.
Lorsque j’ai demander un geste commercial il m’ont clairement refuser.
Ensuite lors du montage du lit je me suis aperçu que certains trous ne sont pas à la bonne place .
Manuelle de montage très compliqué à comprendre, très mal expliquée.
De plus j’ai acheter un lit coffre, le coffre n’est pas fonctionnel car manque vis.
Très déçue, je ne le conseillerais pas.

Réponse de DECO IN PARIS
Parfait rapidité bon service clientèle merci à vous à voir la qualité dans le temps

Réponse de DECO IN PARIS
Le produit acheté correspond parfaitement aux photos.
Le produit était bien emballé et protégé et a l'air de bonne qualité. Il a été livré rapidement et n'était pas endommagé.

Réponse de DECO IN PARIS
Livraison reçue rapide.
canapé au top vraiment rien à dire le canapé est très confortable, très grand super moelleux

Réponse de DECO IN PARIS
Le colis est arrivé percé en bas du carton, on voyait le velours du canapé et heureusement il n'y avait pas de dégâts, mais c'est pas normal, ensuite les trous des fixations des pieds ne sont même pas pré percé, un rond fait au crayon à papier montre l'emplacement des pieds mais ça été fait a la va vite , les accoudoirs se montent a l'envers, en fait c'est le canapé qui rentre dans les accoudoirs pour que le tout ne bouge pas donc imaginez la scène !! Franchement les photos tapent a l'oeil et je suis curieux de voir dans le temps comment ça vieilli ! IKEA est vraiment meilleur en qualité. Je recommande ps du tout ça s'apparente a du 1er prix.

Réponse de DECO IN PARIS
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.